Bug: voiture sur la page des villes...

  • Auteur de la discussion Doc Soupir
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
ben oui celui qui tient 4 mn un cookies, 3 minutes, 1 réglisse et 5 minutes un bonbon :D

et comme ça pendant que vos personnages jouent vous jouez à la voiture (sauf pendant les batailles de fort) :) mais je doute que l'on puisse atribuer des lots par rapport au jeu en lui-même (celui de la voiture).

mais ca serait bien :D et ça pimenterait le jeu. un relookage là 2 jeux en 1.
 

DeletedUser

Invité
Perso je trouve ça sympa ! ^^
C'est une manière de rendre hommage au film "Retour vers le future 3".

Dans retour vers le future 3 on entend les paysans dire "Qu'est-ce que c'est que cette merde" en râlant et en voyant la voiture apparaitre et disparaitre !!!
Vous avez exactement la même attitude qu'eux en voyant cette petite voiture apparaitre et disparaitre au dessus de nos ville ! ^^

Moi je dit que le poisson d'Avril est réussi ! :D
Merci au développeurs d'y avoir penser ! Personnellement j'ai trouver ça chouette et bon enfant ! ;)

Et pour le petit jeu, c'est vrais que c'est un peu limite !!! Mais bon, il ne faut pas dramatiser non plus ! On est déjà dans une vieille époque ! Il ne vont quand même pas nous filer un mini jeu style Call of Duty ! lol
Vous plaigniez pas, ils aurai pu très bien nous mettre le vieux jeu de ping-pong avec la balle carré ! :D Ou rien du tout !!!
 

DeletedUser

Invité
un pacman :D
ca ca m'aurait plus
(pis le jeu de ping pong avec la balle carrée, fallait bien un début, hein, et on était bien contents de l'avoir à l'époque ^^ .. si si rappelez vous :p)
 

DeletedUser

Invité
j'ai fais 4 mn 55

les nerfs là erioll il faut que je fasse mieux que toi

qyu a dépassé les 5 mn ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ce bug idiot m'a fait perdre 1500 $ sur le monde 3 à cause d'un duel, merci the west :mad:
 

DeletedUser

Invité
Mais tu en auras d'autres de dollars, si les gm n'avaient rien mit vous leur auriez reprochés,

ils mettent quelque chose, vous ralez ! Le boggue est indépendant de leur bonne volonté, pour une fois que l'on a quelque chose en plus et qui change vous n'allez pas faire preuve de mécontentement quand même ?

Merci aux @ d'avoir ajouté ce petit jeu il est sympa et ça change un peu :)
 

DeletedUser

Invité
Ceci dit il se passe tout plein de choses dans la vrai vie, çà compense un peu ;)

En tout cas j'ai bien halluciné en me réveillant (ou en me couchant, je ne sais plus trop en fait)...Tant pis pour les dollars perdus !! Sa valait le petit défi du jour :eek:
 

DeletedUser

Invité
j'ai tenu 12 min et une autre fois 7 min à ce jeux et je n'ai reçu aucune petite auto voiture ou autre... :(

Un Opérateur ou autre pourrait me la donner svp ?

la preuve dans mes highscores...


je suis un pro :D
 

Trix 78 87

Shérif
Moi je trouve ça bien bien !!!:D

C'est juste con que l'on peut déjà pu y jouer, j'ai pas eu le temps hier.:eek:

Et puis c'est vrai, un français sa ralle toujours ;):p :
Les dev's ne font rien de nouveau, on veut des New
Les dev's nous pondent un petit jeu, on dit que c'est nul.
 

DeletedUser

Invité
:)

marrant le ptit jeu style arka par contre j'ai failli exploser l'ordi a coup de tatane, m'ont énerver à attaquer en groupe quand tu faisais retry, bonne idée bien vu le ptit poisson d'avril à refaire vite :p

un ptit truc tous les mois comme ca ca serait au top mais bon faut pas trop demander non plus.....

Comme dit le dicton : "en mai fait ce qu'il te plait" vous croyez que y aurait moyen de lever les interdicitons de se dueler entre membres d'une meme ville pendant 3 jours? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut