bugg pb de connexion

  • Auteur de la discussion belle star
  • Date de début

DeletedUser

Invité
mdrr,mais au moins qu'il y ais un moderateur qui s'excuse du probleme rencontrer. et qu'il puisse y remedier,sans qu'on n'ais a le faire...

On a rien avoir la dedans et avons aucun pouvoir ig, il faudrait que ça arrive à rentrer dans votre petite tête ça !!!! :mad:

 

DeletedUser

Invité
c'est quoi attirance.????les jeux me colle a la peau,j'y peut rien
il y a pas de course au supermarcher sans que je regarde pas les jeux..bussiness. ils sont tous a l'entrer du magasin.
ps: qu'es-ce qu'elle peut gueuler ma femme. mdrrr
 

DeletedUser

Invité
tu es une victime des jeux mon pauvre ami ( je dis ca mais depuis 9h ce matin je suis sur trois jeux en même temps )
 

DeletedUser

Invité
Je viens de faire l'erreur de me deconnecter pour aller sur le monde 2 :mad:
 

DeletedUser

Invité
Héhéhéhé. bienvenue dans le monde des jeux, compagnon..!!!
j'attent les futures sortie du monde 3D avec le casque virtuelle et les gants..
pas pour maintenant mais d'ici 2012..
gare le massacre!!!..... mdrr
 

DeletedUser

Invité
Oui la 3D ca va certainement donné de super jeux j'attends aussi ca avec impatience
 

DeletedUser

Invité
Bon messieurs si vous voulez discuter de tout et de rien, discutez donc par mp, vous sortez du sujet là !!

Merci bien
 

DeletedUser

Invité
On a rien avoir la dedans et avons aucun pouvoir ig, il faudrait que ça arrive à rentrer dans votre petite tête ça !!!! :mad:


je m'excuse,mais la,si vous dites que ce n'est pas votre fautes je veux bien le croire.mais quand meme,il n'y avait pas que moi dans cette histoire,donc ca a resumer votre part dedans.. mais bon,je laisse tomber,puisque apparemment c'est resolue..
cordialement
 

DeletedUser

Invité
tu as entendue la madame mon cher baryu.???
on laisse tomber ces histoires hors sujet..
bien amicalement,ce fut un plaisir d'avoir discuter avec toi.
A+
 

DeletedUser

Invité
c'est pitet dimanche pour tout le monde mais ceux qui ont le premium l'ont aussi pour le dimanche.....
Et le jeu fonctionne 7j/7j.... donc souci ou pas, il doit y avoir un support ...technique.... 7j/7... ou bien qu'on nous dise, c'est fermé le dimanche ;)
D'ailleurs ce souci ne date pas d'aujourd'hui.... hier déjà... vendredi aussi, il me semble...
 

DeletedUser5696

Invité
probleme de connection

bonjour a tous

moi aussi j'ai des problemes pour le connecter depuis vendredi soir toujoue erreur 500 chose que je ne comprend pas c'est que personne ne réagit j'ai envoyer plusieur message au webmaster de the west jamais de réponse j'aimerais qu'il y est quelqu'un qui nous explique le probleme qui se passe il doit bien y avoir quelqu'un qui connais le probleme et nous dire quand il seras résolu

merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
bonjour a tous

moi aussi j'ai des problemes pour le connecter depuis vendredi soir toujoue erreur 500 chose que je ne comprend pas c'est que personne ne réagit j'ai envoyer plusieur message au webmaster de the west jamais de réponse j'aimerais qu'il y est quelqu'un qui nous explique le probleme qui se passe il doit bien y avoir quelqu'un qui connais le probleme et nous dire quand il seras résolu

merci d'avance

j'ai le meme problme que toi
hiere sa ma fait sa et la depui 20 min sa recomence
esai de te conecter dans une heur c'est se que j'ai fait hier et g pue me reco
 

DeletedUser5696

Invité
merci oui je vais essayer un peu plus tard mais j'aimerais surtout qu'il y est un modérateur ou un webmaster qui nous disent se qui se passe car sa commence a faire long je trouve depuis vendredi soir pour moi c'est comme sa et je suis pas la seule il doit quand même avoir quelqu'un au courant du probleme

je te remercie pour ton aide
 
Haut