Bye bye ?

  • Auteur de la discussion Scara
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hello!
Je vous annonce que je vais aussi surement quitter définitivement The West, après 2 ans passés sur ce jeu, j'ai envie de passer à autre chose (je viens d'acheter une XBox 360:) )
J'hésite encore à partir, je prendrai ma décision définitive avant la fin de W.E.
Bien sur je ne lèguerai pas mon compte qui sera supprimé définitivement.
Donc si je quitte et Djerpol aussi, 2 places se libèreront au TOP15 du classement M1 ^^
 

DeletedUser2008

Invité
Scara! Tu vas aller voir le vendeur de la console et lui rendre en lui disant que c'est de la M*****. Tu ne vas pas bouger ton popotin, et tu vas rester là, OK?! Tes enfants, quand ils voudront voir ton inventaire, tu leur dira quoi?

Un collecteur d'insigne hors du commun, un collectionneur de vieux items d'exception, une place extraordinaire au classement et tu viens nous dire que tu pars? ! Te fous pas de ma poire! Tu vas rester parmi nous, sinon, je t'assure que ça va mal aller pour toi :D

Tu es LA personne qui m'a le plus aidé et tu comptes partir comme ça? Nan mais tu rêves! Et nos trentaines de pages de MPs, tu vas les supprimer comme ça? ! Redescends tout de suite défaire ta valise! Sinon je te fouette... Mince, j'ai vendu mon fouet :(
 
Non pas toi Scara, pas un joueur comme toi. Tu vas voir, ta Xbox360 va buger comme 23% d'entre elles. Alors je t'ordonne de rester.
Plus sérieusement, si tu pars, c'est une grande perte pour la communauté de the west:(
 

DeletedUser10769

Invité
Fais pas ça Scara, avec qui je vais rigoler moi si tu t'en vas ?? :(

Viens moins souvent, prends un peu de recul...

De toute façon on sera tous morts le 21 décembre 2012, ça te laisse juste 23 mois à tirer.... :cool:
 

DeletedUser

Invité
COmme tu me l'as dit, beaucoup de ceux qui annoncent partir reviennent ^^
 

DeletedUser

Invité
éhéhé je l'attendais celle là prehisto :) mais franchement là j'ai envie de changer un peu ^^
Et puis le changement du staff me pousse à accélérer ma décision..
 

DeletedUser3381

Invité
Roooh ben nan alors Scara, je rentre et j'apprends que tu vas partir, que Theeigface part... :(
 

DeletedUser

Invité
Hello!
Je vous annonce que je vais aussi surement quitter définitivement The West, après 2 ans passés sur ce jeu, j'ai envie de passer à autre chose (je viens d'acheter une XBox 360:) )
J'hésite encore à partir, je prendrai ma décision définitive avant la fin de W.E.
Bien sur je ne lèguerai pas mon compte qui sera supprimé définitivement.
Donc si je quitte et Djerpol aussi, 2 places se libèreront au TOP15 du classement M1 ^^

Harg sans toi y plus d'ambiance :mad: !
 

DeletedUser

Invité
Scara, ne supprime pas ton compte définitivement, tu risque de le regretter par la suite! ;) Moi j'ai supprimé mon compte monde 3, et je le regrette aujourd'hui. Met le juste en mode vacances. ;)
 

DeletedUser8958

Invité
Hello!
Je vous annonce que je vais aussi surement quitter définitivement The West, après 2 ans passés sur ce jeu, j'ai envie de passer à autre chose (je viens d'acheter une XBox 360:) )
J'hésite encore à partir, je prendrai ma décision définitive avant la fin de W.E.
Bien sur je ne lèguerai pas mon compte qui sera supprimé définitivement.
Donc si je quitte et Djerpol aussi, 2 places se libèreront au TOP15 du classement M1 ^^



tu veux pas vendre ton inventaire a un prix ;)
 

DeletedUser10940

Invité
Même plus envie de répondre.
Un mélange de :mad: et de :(.
 

DeletedUser12066

Invité
tu veux pas vendre ton inventaire a un prix ;)

Tu pourrais au moins lui dire bonne continuation, au lieu d’essayé de lui acheter ces items --" !

Sur ceux, bonne chance dans ta vie et amuse toi bien sur la 360.
 

DeletedUser

Invité
C'est la déprime chez les vieux de l'West ou quoi :confused:

Mais qu'est ce qu'il vous arrive ? Arrêtez vos conneries :mad:

Les modos se cassent un par un, après ils se cassent en tant que joueurs... c'est une épidémie !

Aller scara, met toi en mode vacances, prend du recul et revient nous en forme ;)
 

DeletedUser

Invité
Je ne vais pas reprendre tout ce que j'ai dit sur le post de Djerpol, mais si on peut influer sur ta décision, Scara ... stp reste :)
 

DeletedUser5977

Invité
scara figure d ampoule tu vas pas laisser tomber comme ca c eux qui te veulent du mal?je vais avoir l impression d avoir gagner?respire met toi en vacance et reviens ............pan encore rater zut
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut