Ca tire dans l'West

  • Auteur de la discussion The Talocheur
  • Date de début

Tante Clara

Retraité
Il est excellent cet article sur les renforcements
f-0-187.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Concernant le sujet du paisible, l'enquête n'a pas été aussi poussé, mais uniquement sur un fait sorti du contexte.
Cela donne l'impression tout comme IRL de mater le journal télévisé et quand t'écoute la radio, tu as la version intégral du sujet.

Mais, ce journal est bien à part qu'il traite pas suffisamment certain sujet à mon goût :unsure:
 

Tom Hawack

Diplomate
Comme dit Jag c'est trop facile sortir 2 phrases d'un contexte qu'on ne connait pas.
C'est la 1ere fois qu'un opé s'investit au tant sur un serveur et pas "que" pour sanctionner ou aider.
Je pense également que vous (les duellistes) avaient été bien contents de le trouver durant l'animation pour vous enlever vos KO à tour de bras aussi ? non ?
Trop facile de cracher dans la soupe !
aaaaah mais biensur il a pas été dans le sans de la mafia de TW donc on le plante, autant pour moi, ça confirme ce que je disais hier quoi.
 

DeletedUser12638

Invité
C'est vrai que LP fait parti des opérateurs qui s'investissent le plus dans TW, au moins il n'y a pas de soucis avec lui, si besoin il n'est jamais loin.

Mais ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas lui reprocher sa "rigidité" même dans les conversations les plus amicales...
Je fais parti de ceux qui l'ont côtoyé avant sa fonction d'opé, par la suite je l'ai plusieurs fois croisé sur le tchat d'Arizona et je trouve justement qu'il a un peu pris le melon. Qu'il prend sa fonction trop au sérieux, au fond il est un joueur comme tout le monde aussi.

N'oublions pas que souvent l'un des traits de l'humour est de prendre un "défaut" et de le caricaturer à l'extrême pour faire rire ou pour faire réagir.
 

Tom Hawack

Diplomate
Il fait la différence entre son mode "joueur" (avec son autre pseudo) et son mode "staff" ce qui me parait plutôt normal moi. Quand il est là en tant qu'opé il a un genre de devoir de réserve, il ne peut pas tout dire ou tout faire comme si il était simple joueur justement. Grosminet c'est sans doute pas à toi que je vais apprendre que le staff est encadrer, et qu'on ne dit pas ou on ne fait pas vraiment ce qu'on veut...

Pour finir GrosMinet je suis le 1er a adoré l'humour... là sur ce billet précisément je vois juste un mec qui se fait plaisir à taper pour taper.
 

DeletedUser

Invité
pour moi tout à fait franchement le paisible est parfait; rigoureux certes , mais n'est ce pas ce que l'on demande à un opé
le fait d'éviter les dérives, d'expliquer, de prevenir , est plus honorable, pédagogique etc que de sanctionner séchement ou de fermer les yeux (ce qui peut arriver)
bref il remplit son rôle pleinement
si c'est cela qu'on lui reproche, où va t on!!!!
reviens vite le paisible, on a besoin de toi ds ce monde de fous
faire de l'humour sur le sérieux , la gentillesse et le sens des responsabilités d'une personne me dépasse
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut