Cadeau suite à la migration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
En effectuant la migration, nous complétons un succès et recevons 75 bons, mais qu'est ce que cela représente ? 4 modestes potions. Est ce que cela vaut réellement une migration ? Je ne pense pas. En décidant de migrer, on abandonne notre ville, notre alliance, notre histoire, que l'on a bâti pendant plusieurs années, et cela représenterait seulement 75 bons ?
De plus, en changeant de monde, il faut s'habituer aux changements, au jeu des joueurs présents avant la migration. Alors je me pose une question ; ne serait-il pas plus judicieux d'offrir aux migrants une potion du renouveau ?
 

DeletedUser10026

Invité
Et qu'en est-il de ceux qui ne peuvent pas migrer? (les gens de M1, M3, Arizona, Baton Rouge, Colorado). Il ne pourrons jms remplir ce succès, ne pas avoir la récompense de 75 upb...
 

DeletedUser

Invité
Bah 75 bons c'est toujours mieux que rien mais une potion et genre 2000$ (somme à définir) serait le bienvenu pour le dédommagement cités ci dessus

;)

Et qu'en est-il de ceux qui ne peuvent pas migrer? (les gens de M1, M3, Arizona, Baton Rouge, Colorado). Il ne pourrons jms remplir ce succès, ne pas avoir la récompense de 75 upb...

Ils perdent pas l'histoire du personnage perdu
 

DeletedUser9989

Invité
Je suis du même avis que heroe!

Je ne suis pas concerné par ce succès et cette récompense car je joue m1!Mais exile64 la récompense des joueurs des mondes d’accueil se sera un second souffle!
Que demandez de plus?
On s'en fou d'avoir des bons si de toute façon il n'y a plus grand monde sur le monde et que celui ci semble mort!
 

DeletedUser

Invité
Et qu'en est-il de ceux qui ne peuvent pas migrer? (les gens de M1, M3, Arizona, Baton Rouge, Colorado). Il ne pourrons jms remplir ce succès, ne pas avoir la récompense de 75 upb...

C'est un succés héroïque, qui n'apporte aucun point de succés.
 

DeletedUser5000

Invité
Potion de renouveau je ne sais pas mais 75 Bons je trouve ça un peu faible aussi. 400 pépites soit un premium complet de 1 mois sur les anciens mondes me paraitrait assez juste.
 

DeletedUser

Invité
Potion de renouveau je ne sais pas mais 75 Bons je trouve ça un peu faible aussi. 400 pépites soit un premium complet de 1 mois sur les anciens mondes me paraitrait assez juste.

Par rapport à moi tu es gourmand :blink:

Mais l'idée est bonne

A suivre alors.............
 

DeletedUser10026

Invité
Ok.

Sur la proposition elle même, a la limite je trouve effectivement que 75 upb ça fait un peu léger en compensation (même si les mec migrent pour avoir plus d'activité, on ne les y oblige pas...) mais de la à fournir la potion la plus chère du jeu faut peut-être pas déconner non plus.


Donc je suis pour la revalorisation du "lot de consolation"

Mais contre la proposition faite par heroe.
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi je pour une augmentation du cadeau de départ ^_^

En effet la potion du renouveau ça fait beaucoup mais bon... c'est aussi vrai que les migrants perdent gros tout de même...

Ce cadeau reste donc à déterminer plus précisément.

Par contre, je suis pour aussi que cette récompense ne soit distribuée qu'une seule fois afin d'éviter un manège de migration afin de l'obtenir plusieurs fois...

:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10026

Invité
La propos de jub, 400 pépites, me semble en effet pas trop mal.
 

DeletedUser

Invité
Jubaka, je peux me tromper, mais je ne pense pas qu'InnoGames offrira des pépites.

Popofe, comme c'est une récompense de succés et que les succés ne oeuvent se terminer qu'une seule fois, il n'y aura pas de problème de ce côté là.

La potion du renouveau, c'est certes un gros cadeau, mais un duelliste qui a un build construit pour les adversaires de son monde mais qui migre et se retrouve avec un build dépassé, que fait-il ? Il rebuild de nouveau pendant des mois et des mois ? Je ne pense pas, ik arrêtera tout simplement de jouer.
 

DeletedUser

Invité
Popofe, comme c'est une récompense de succés et que les succés ne oeuvent se terminer qu'une seule fois, il n'y aura pas de problème de ce côté là.

Oui sauf si les pseudos sont différents... et que ce joueur se passe les récompenses par le biais d'un tiers :)

La potion du renouveau, c'est certes un gros cadeau, mais un duelliste qui a un build construit pour les adversaires de son monde mais qui migre et se retrouve avec un build dépassé, que fait-il ? Il rebuild de nouveau pendant des mois et des mois ? Je ne pense pas, ik arrêtera tout simplement de jouer.

Je suis d'accord avec toi sur ce point ou alors il claque des pépites pour l'acheter
 

DeletedUser

Invité
Bah moi je dis que c'est déjà pas mal d'avoir un quelque chose aussi infime soit-il ! Ils auraient très bien pu décider de rien donner Prenez ce qu'on vous donne et arrêtez de vouloir le beurre et l'argent du beurre ! Bande de râleurs !
 

DeletedUser9989

Invité
Bah moi je dis que c'est déjà pas mal d'avoir un quelque chose aussi infime soit-il ! Ils auraient très bien pu décider de rien donner Prenez ce qu'on vous donne et arrêtez de vouloir le beurre et l'argent du beurre ! Bande de râleurs !

on ne râle pas scarfy il faut pas non plus crier au loup qd ce n'est pas le cas!!!
Plus la récompense sera conséquente plus les joueurs bougeront de leur monde!Plus on gagnera en activité sur les mondes d’accueils!
La récompense sert de carotte rien de plus!

On ne râle pas on essaye de voir un réajustement de la récompense car 75upbs il faut l'avouer c'est un peu léger pour des mondes comme le m2 m4 et m5 qui sont qd même assez vieux!
 

DeletedUser

Invité
On va pas se voiler la face, les M2 4 et 5 finiront par fermer, tout le monde le sait. Donc tout le monde finira par bouger, carotte ou pas carotte. Cette proposition n'est coup de poker visant à optimiser la carotte de manière superficielle.

Autre chose, "les joueurs perdront gros", non mais faut y arrêter là ! Sur les mondes d'accueil il y a tout plein de villes abandonnées déjà construites, il suffira de les investir et de se regrouper, hop la ville est reformée ! Les alliances pourront aisément se refaire pourvu que l'alli soit active (cas 1 l'alliance est active, vous allez très vite vous retrouver et c'est reparti comme en 40; cas 2 l'alliance est inactive, quel intérêt dans ce cas de vouloir garder un vestige du passé inutile ?)

Enfin sur la partie des forts ben ça vous fera un joli challenge de conquête, vous permettant de vous frotter à des adversaires jamais rencontrés.

Donc oui j'estime que vous râlez pour rien et que même si je vous l'accorde on fait pas grand chose avec 75 UPB, c'est déjà un geste.
 

DeletedUser9989

Invité
Donc oui j'estime que vous râlez pour rien et que même si je vous l'accorde on fait pas grand chose avec 75 UPB, c'est déjà un geste.

Question de point de vue mais pour le coup je te retourne le compliment :P
En attendant nous sommes qqun à penser que la récompense est assez faible si on peut appeler ça une récompense d'ailleurs!

Tu penses sincèrement que tout le monde finira par migrer? Faux!
J'ai déjà delete deux mondes et je suis pas le seul regarde le nombre de joueurs présent!Demain on passe sous la barre des 3000joueurs sur le m1!Et j'ai discuté avec certains qui ne quitteront ni le m5 ni le m4 récompense ou non!
 

DeletedUser

Invité
En attendant nous sommes qqun à penser que la récompense est assez faible si on peut appeler ça une récompense d'ailleurs!

Ils sont quelques uns à se dire que le cannibalisme devrait être légalisé aussi.

L'intérêt de cette remarque est que ce n'est pas parce qu'une poignée de gens pensent qu'une idée est bonne que tout le monde le pense. Je t'accorde néanmoins que tous les migrants seront d'accord d'avoir la plus grosse récompense possible, après tout là dessus personne n'a rien à perdre. Néanmoins je reste contre.

En ce qui concerne la fermeture des mondes, elle est inéluctable. On se dirige vers un cercle : moins il y a de monde, moins les gens sont motivés à aller dessus; l'exode de certains entrainera l'exode d'autres et la suppression pour ceux qui ne veulent pas bouger. Donc encore moins de monde > plus d'exodes et de suppression etc etc.

Et quand on sera au point où il n'y aura plus personne vous croyez qu'inno va laisser des serveurs tourner qui leur coûtent des sous et ne rapportent plus rien ? Ne vivons pas à Bisounoursland, la migration a pour but la fermeture des mondes en trop.

Tout ça pour dire (et revenir au sujet initial) que non la récompense n'a pas nécessairement besoin d'être augmentée (enfin de mon point de vue).
 

DeletedUser

Invité
Impossible, les potions et autres améliorations sont invendables.

Heuuu je pense qu'on en s'est pas compris... je parle de récompense dans son ensemble... c'est à dire peu importe la récompense (vendable ou non) je suis contre le fait de pourvoir l'avoir plusieurs fois.

Mais en effet, la potion ne se vend pas et donc ça résoudrait le soucis.

@Scarfy : Bah t'enflamme pas... c'est un topic suggestion... je ne trouve pas qu'on "râle"... de ton propre aveux 75 UPB ce n'est pas grand chose, on essaie de trouver ici un juste milieu car on perd tout de même pas mal de chose en migrant (ville, fort, forum, "équipe" car tous ne migreront pas, etc...) même si c'est pour notre bien aussi (activé rehaussé !)

Après si ça n’aboutit à rien on s'en contentera (:P) mais il est important de laisser les gens suggérer ;)

PS : et tu as raison de donner aussi ton point de vue hein ^_^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut