Cadeau suite à la migration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
pas de potions (ça, c'est juste pour ton compte) 1000 bons seraient résorbables :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Une récompense d'accord, mais plutôt pour ceux qui sont déjà dans les mondes d'accueil. Parce que franchement vous êtes pas des cadeaux :P
 

DeletedUser

Invité
La potion du renouveau, c'est certes un gros cadeau, mais un duelliste qui a un build construit pour les adversaires de son monde mais qui migre et se retrouve avec un build dépassé, que fait-il ? Il rebuild de nouveau pendant des mois et des mois ? Je ne pense pas, ik arrêtera tout simplement de jouer.

Je retourne ta phrase :

Un joueur "coincé" (les mondes d'accueil) sur son monde avec un build adapté à son monde, reçoit des nouveaux joueurs plus costauds que jamais grâce à leur potion magique...Il aura aussi un build dépassé.

Et sa ville construite ou les forts de la ville de changeront RIEN à ce build.

Donc je serai pour une augmentation pour le changement
Mais absolument contre la proposition de base (potion)
 

DeletedUser1127

Invité
D'accord avec Heroe mais aussi Ofee..

Je pense qu'Heroe voulait donner une potion qu'aux migrants car ils doivent déjà quitter leur monde et ça peut etre compliqué pour certains.. Une sorte de compensation disons.

Mais je suis d'accord avec Ofee, jouant moi même sur le M1 / 2 et 3, que sur le M1 il va certainement falloir revoir mon build en fonction des migrants.. Comme les migrants. :unsure:
 

DeletedUser14751

Invité
Moi je suis sur Colorado, et on se sent un peut oublier là bas puisque le serveur n'est concerner en rien part les migrations. Peut on avoir un cadeau pour nous remonter le moral?
 

DeletedUser

Invité
Effectivement Ofee, tu soulèves un problème auquel je n'avais pas pensé.
Suite à vos avis, il est vrai que la potion du renouveau n'est peut être pas le cadeau le plus adapté, mais ce qui est sûr, c'est que la récompense de 75 bons est loin d'être suffisante.
 

DeletedUser5000

Invité
Enfin sinon je doute que la "récompense" soit modifiée vu qu'elle est programmée avec la migration et que certains pays ont déjà migré.

Mais pour le principe on peut contester :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14429

Invité
l'idée est bonne effectivement, mais aussi que le dédommagement soit proportionnel au niveau ou à l'ancienneté du joueur.
De toute façon, je ne suis pas concerné par la migration ayant déjà migré vers la sortie en M1 et M8 pour ne me consacrer qu'à Bâton Rouge.
 

DeletedUser10026

Invité
Enfin sinon je doute que la "récompense" soit modifiée vu qu'elle est programmée avec la migration et que certains pays ont déjà migré.

Mais pour le principe on peut contester :P


effectivement c'était la récompense reçu sur la béta pour la migration.
Donc bon on parle peut-être ds le vide lol mais bon ça fait du bien de discuter un peu ...
 

DeletedUser

Invité
moi je suis dasn les mondes qui ne peuvent pas migrer et ils se trouve que je suis en plus de cela xénophobe (dans TW, je joue le role d'un méchant, je ne suis pas comme ca dans la vie ; petite precision pour ceux qui s'exiteraient un peu trop rapidement). Autrement dit, je déteste tous ceux qui viendront des autres mondes. Donc je suis puni une première fois parce que inno m'envoie des étrangers et en plus je ne suis pas dédommagé. Pire que tout, Ces étrangers qui viennent manger les fayots de nos cow boys, eux ils sont récompensés?????

Mais que fait la police?????



:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:


P.S. Voila Black, normalement ca devrait pas soulever la polemique. (enfin je l'espere)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
si la "récompense" ne vous plait pas, ne migrez pas et point. Vous resterez sans rien de plus dans un monde ennuyeux et quasi mort.
 

DeletedUser

Invité
Moi, je reste !!! Avec un peu de chance, je serait le seul survivant un peut à la "je suis une légende"
 

DeletedUser

Invité
La récompense est vraiment mince oui, je ne suis pas concernée mais j'ai testé la migration sur la version bêta et je m'en suis mordue les doigts car pendant 1 à 2 jours votre personnage migre et vous ne pouvez rien faire !

donc 75 UPB par rapport à la perte d'argent et d'XP que vous auriez pu avoir pendant ces jours non travaillés c'est du foutage de gueule !
 

DeletedUser

Invité
donc 75 UPB par rapport à la perte d'argent et d'XP que vous auriez pu avoir pendant ces jours non travaillés c'est du foutage de gueule !

Merci de mesurer tes propos s'il te plaît !
D'autre part, personne ne t'a obligée à tester la migration. Tu l'as fait ? C'est ton choix, alors arrête de te plaindre ! A la longue ça devient insupportable !!! :D
 

DeletedUser

Invité
On aimerais avoir des infos sur cette migration

Du genre:

--> combien de temps met le personnage à migrer (enfin je veux dire à partir de combien de temps on peut le réutiliser?

--> comment on fait pour être sur de retrouver son équipement une fois migré?

Etc..........

Merci

:cool:
 

DeletedUser15249

Invité
j'ai migré de roumanie en france et la seule potion qu'on m'a donné c'est du produit lave vitre !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut