Caisses de sets dans les quêtes

  • Auteur de la discussion DeletedUser16454
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16454

Invité
Bonjour à tous, (c'est encore moi) :)

Je propose que de nouvelles quêtes longues soient créées qui nous apporteraient des caisses contenant des sets anciens et nouveaux (à moindre valeurs que les sets payant).
Je sais que c'est culotté... mais bon.
 

DeletedUser16454

Invité
Qui ne demande rien n'a rien. :)
Vu les nouveaux sets sorti, je ne vois pas en quoi les très vieux sets poseraient un problème. Mais, j'avoue que c'était une proposition lancer comme ça. Maintenant, j 'aimerais un pour ou contre dans vos réponses svp. ;)
 

DeletedUser16912

Invité
Mais TOn Pour ou ton contre on s'en tamponne royal , cela à déjà été transmis à inno et refusé


Sujet à fermer svp , faut vraiment tous faire !! Que font le staff pardi

Quoi sujet à fermer ? La liberté d'expression et instaurer un climat propice aux débats ça te dit quelque chose ? Franchement un peu de courtoisie envers ce joueur qui a le droit de s'exprimer sur le forum serait la bienvenue merci :)
 

DeletedUser15825

Invité
Pour parler autour d'un verre il y a la table ronde

Ce sujet à été évoqué et proposé , il n'a donc aucun interet de relancer une suggestion car inno la déjà refusé

merci de clore
 

DeletedUser16454

Invité
Mais TOn Pour ou ton contre on s'en tamponne royal , cela à déjà été transmis à inno et refusé


Sujet à fermer svp , faut vraiment tous faire !! Que font le staff pardi

Pour parler autour d'un verre il y a la table ronde

Ce sujet à été évoqué et proposé , il n'a donc aucun interet de relancer une suggestion car inno la déjà refusé

merci de clore

Je te prierais de rester poli. Si la question ne t'intéresse pas, tu ne commentes pas. Voilà tout.
Tu es plus indulgent quand c'est tes amis qui lance une proposition déjà proposer et copier hein ?... ;)
Tu n'es pas modérateur. On te demande ton avis sur le sujet. Tu l'as donné. C'est bon. Au revoir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
Quoi sujet à fermer ? La liberté d'expression et instaurer un climat propice aux débats ça te dit quelque chose ? Franchement un peu de courtoisie envers ce joueur qui a le droit de s'exprimer sur le forum serait la bienvenue merci :)

Depuis quand tu es le nouveau modérateur forum ? :D

Merci Farès et Stéven. :)
Bah, je m'inquiète pas trop envers des gens comme "père Cuter".
 

DeletedUser15825

Invité
Mais dans l'idée je serais pour mais tu ne comprend toujours pas ^^
Avoir des idée c'est bien , mais pourquoi continuer à débattre sur une suggestion qui a été refusé par innogame ? dis moi je t'écoute ^^
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Moi aussi je serais POUR.
Tout le monde quasiment le serait.

Mais Père Cuter a raison : si l'idée a été proposée, et refusée, il ne sert à rien de donner son avis POUR ou CONTRE : elle ne sera pas reproposée.

Par contre, si la proposition diffère de celle déjà faite : du genre, tu proposes une idée innovante, au niveau des quêtes, dont le gain final serait un des anciens sets du jeu, là cela pourrait peut-être être revu...
 

DeletedUser16866

Invité
Sans déc les gars vous connaissez toujours pas la fonction éditer du fofo depuis le temps ?

Sinon comme déjà dit , ça a déjà été proposé et refusé , reviens dans 1 ans pour que inno là refuse de nouveau
 

DeletedUser16912

Invité
Pour parler autour d'un verre il y a la table ronde

Ce sujet à été évoqué et proposé , il n'a donc aucun interet de relancer une suggestion car inno la déjà refusé

merci de clore

Tout ce jeu en entier n'a aucun intérêt, c'est pas pour ça que les gens ne viennent pas ici :)
Ensuite liberté d'expression ça t'évoque quelque chose ? T'es à ce point rigide ????????? C'est pas comme si le sujet revenait sur la table chaque semaine !!!!!!!!!!!!

Maintenant, je vais être clair et pour reprendre ton phrasé, "je m'en tamponne royal" du fait que cette proposition ait déjà été proposée et je pointe ici ton attitude et je constate que tu n'as pas changé, toujours à prendre les gens de haut et à dénigrer... sauf quand c'est tes potes ou des trolls qui te feraient la peau si tu l'ouvres ;)
Bravo, belle mentalité. Après, il ne faudra pas s'étonner si les gens se barrent de The West !!!!!!!!!! Comme quand t'as pourri l'ambiance des BDF's sur Death Valley à force de refuser certaines personnes qui n'avaient rien fait pour mériter ça !
Mais un jour ton attitude te jouera des tours ça je te le garantis :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut