Calculateur de travaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser2713
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2019

Invité
Celui de www.tw-db.info est très bien. Il suffit juste de s'inscrire
Sauf que le site n'intègre pas les tenues pour les duels, déplacements ou autres bdf.. :(...

Edit : j'ai réinstallé le script du site tw-pro (http://www.tw-pro.de/index.php) mais je ne vois rien de mieux sous la 1.34... zêtes surs que ça marche ??? (j'ai désactivé tous les autres scripts).

Et par ailleurs, je suis pour aussi une intégration mais je doute qu'Innogames nous offre ça... S'ils le mettent, ce sera premium, comme pour les (2 misérables) tenues....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser152

Invité
Hello,

Sisi Mox, TW-DB intègre aussi un calculateur pour Vitesse/BDF/Duels...

Concernant TW Pro, effectivement, il ne sera plus compatible avec la future version 1.34 de TW (déjà visible en beta).

J'ai survolé le code y a quelques jours et au final je ne dis pas qu'une adaptation est impossible.
La gestion multipages de l'inventaire est probablement le plus gros obstacle, mais si jamais il n'est pas contournable directement côté utilisateur, il pourrait certainement l'être si Inno y met un minimum de bonne volonté.

Cela dit j'ai vraiment survolé le code de chez survolé, donc ce que je dis est à prendre avec de grosses réserves.

Quoi qu'il en soit cela représenterait de toute façon un énorme travail de modification du script actuel. Ils ont foutu un tel bazar dans la gestion des inventaires que pour remettre en route toutes les fonctionnalités de TW Pro y en a pour des heures et des heures de boulot (sans compter Buffalo Bill qui lui aussi est HS, cela va de soi).

De mon côté, je n'ai pas le temps de me lancer dans ce chantier en ce moment.
Je suis déjà occupé depuis plusieurs mois à coder sur un gros projet pour le boulot "la journée"... donc je n'ai ni le temps ni la motivation d'en remettre une couche dans le peu de temps libre qui me reste :P
Ce projet irl devrait être fini en janvier, mais je risque d'enchaîner direct avec un autre pour une durée indéterminée... (et dire qu'à la base c'est pas censé être mon job de coder :laugh:)

De plus, voir tout le boulot que j'ai effectué pendant près d'1 an, s'effondrer en une seule maj, faut avouer que ça démotive... mais bon, ça en général c'est qu'une question de temps pour digérer la pilule ;)

Bref, à moins que quelqu'un ne prenne la relève, il va en effet falloir se passer de TW Pro dans un avenir +/- proche.
Il y a bien Lekensteyn (.nl) qui en est capable et qui a déjà pas mal contribué au développement de ce script, mais de là à savoir s'il est toujours motivé et s'il a envie de s'attaquer à ce chantier, c'est pas gagné (puis il faudrait qu'il songe aussi à reprendre pas mal de choses de mon côté, car il y a beaucoup de fonctions qui manquent à présent dans sa version, ce qui au passage lui compliquerait encore plus la tâche).
Sinon y a peut-être un codeur italien qui s'est proposé pour reprendre le flambeau, mais pour l'instant rien de bien certain... surtout qu'il est occupé sur un autre projet pour la communauté .it...

Pour en revenir à la suggestion de Pizz', en effet, il est grand temps qu'Inno songe à nous fournir un TW Pro embarqué.

J'espère d'ailleurs pour eux qu'ils ont bien évalué le risque de priver toute la communauté de ce script. On peut donc espérer qu'ils ont des statistiques d'utilisations croisées avec les consommateurs Premium, et que TW Pro ne représente donc qu'une goutte d'eau dans tout ça... sinon je trouverais ça franchement gonflé de leur part de continuer à ignorer cet aspect "du jeu"...

Personnellement, sans TW Pro, d'une part je ne pépiterai plus, d'autre part il y a de fortes chances que mon perso tombe dans un coma prolongé dans un délai +/- court.
Je ne dis pas ça pour faire le rebelle face à la nouvelle maj, mais je connais mes habitudes de jeu et je sais comment elles vont évoluer au fil des jours qui suivront la maj.

Le constat est simple, dans les périodes où je n'ai pas bcp de temps à consacrer à TW, TW Pro me permet malgré tout de maintenir mon perso actif et optimisé pour les travaux que je lui demande de faire. Ca me prend à tout casser 5min par jour.
Le jour où il n'y aura plus TW Pro, l'optimiser me prendra trop de temps (même avec TW-DB pour lequel je sais que je ne ferai de toute façon pas l'effort d'aller), j'enchaînerai donc les travaux un peu n'importe comment, régulièrement avec des temps morts à ne rien faire car pas le temps de trouver les bonnes fringues... ce qui implique pour moi automatiquement un arrêt des Premium... car quitte à faire n'importe quoi, n'importe comment, autant le faire gratuitement.
Viendra ensuite le jour où j'en aurai marre de faire n'importe quoi, et je me retrouverai en mode vacances...

Je considère d'ailleurs qu'optimiser ses fringues manuellement est valable pendant les 6 premiers mois du jeu (maximum). On découvre le jeu, la garde-robe se remplit petit à petit, les jobs se débloquent graduellement... on aime passer du temps à réfléchir et à analyser son inventaire...
Au bout d'un moment, et vu l'évolution au fil des années de nos inventaires, des différents sets et des nouveaux jobs, faut pas se leurrer, ça devient un tel casse-tête que changer de tenue n'est plus un plaisir mais une nécessité, ça doit aller vite et bien... et on préfèrera passer notre temps en duels, en bdf, à tchater ou autres... que de commencer à jongler avec 2 navigateurs et à faire clic-clic-clic pour mettre la tenue adéquate :hmf:

Bref, pour moi TW sans TW Pro, ça va franchement pas le faire... et même avec toute la meilleure volonté du monde, le schéma décrit ci-dessus s'enchaînera pour moi naturellement et inévitablement... (d'ailleurs c'est pas compliqué, c'est déjà ce qui se produit avec mon perso beta, il fout plus rien ^^)

Après c'est sûr que que cela va dépendre de chaque joueur et que chacun a ses propres habitudes mais j'imagine que je ne suis (et que je ne serai) pas le seul à fonctionner ainsi.

Conclusion, +1 pour un calculateur Inno, ça simplifiera la vie à tout le monde :)
 

DeletedUser152

Invité
@Mox, en gros résumé:

http://www.tw-pro.de : la version originale allemande codée par Nexton, totalement abandonnée depuis un fameux bout de temps (fin 2009, début 2010, par là qq part)

http://twpro.lekensteyn.nl : la principale version qui a poursuivi la travail de Nexton, codée par Lekensteyn (.nl). De très belles évolutions courant 2010, et très peu en 2011 finalement si ce n'est principalement des correctifs pour suivre les maj de TW.

http://userscripts.org/scripts/show/92414 : la version de votre serviteur, démarrée fin 2010 avec de grosses évolutions en 2011 ;)

Qui sera l'élu pour 2012 ? Bonne question :laugh:
 

DeletedUser2713

Invité
ZYPH' !!!! :) \o/
Content de te "voir" ici l'ami. Voilà qui éclaircit les choses. ;)

Encore un grand MERCI à toi Zyphou ! (on ne le dira jamais assez) :up:

* Si tu t'en vas, tu nous manqueras... :(
Tu nous manques déjà en BDF. :P
 

DeletedUser

Invité
+1 pour le calculateur d'ino, ils nous ponde des nouveax inventaire, qu'ils nous ponde aussi le calculateur qui vas avec,
je m'en sert tres réguliérement et il m'es tres tres utile, alors INO implanter en nous un a la hauteur de ce que l'on a déja.
 

DeletedUser

Invité
Après c'est sûr que que cela va dépendre de chaque joueur et que chacun a ses propres habitudes mais j'imagine que je ne suis (et que je ne serai) pas le seul à fonctionner ainsi.
Tu as tout résumé en une phrase Zyphir ...
Le 'problème' c'est que TW Pro est tellement bien conçu que je joue avec depuis des lustres .. et je serais incapable de m'en passer parce que je ne veux pas avoir à réfléchir pendant des heures (ou à noter sur un tit bout de papier quelle tenue est la meilleur pour chaque job :S)
Un perso qui s'ennuie et qui se met mode vacances avant de s'autodétruire, j'ai déjà connu sur deux mondes .. ça me ferait suer pour mon dernier perso que j'affectionne particulièrement, mais pas envie de passer ma vie sur TW non plus :S

Donc POUR qu'une solution (efficace !) soit trouvée , par Inno ou un autre joueur ...
 

DeletedUser2019

Invité
Merci Zyphir, je suis à 200% d'accord avec toi sur toute la ligne.

Je n'ai jamais pépité (suis trop radin !) mais sans ton script (ou un hersatz) c'est clair que je ne vais pas passer mon temps à chercher la meilleure tenue. D'autant que la modification visuelle de l'inventaire n'est pas là pour arranger les choses....

Sur la bêta, j'ai déjà bien ralenti mon activité et je risque aussi de tout arrêter si aucun script ne nous porte assistance.

J'avais envie de suggérer une "journée dodo" où tous les joueurs pensant la même chose mettraient leur perso au lit toute la journée, dès le matin puis plus de connexion.
Innogames pourrait alors mesurer l'impact de leurs choix...

Bon, je retourne enquêter du côté de TW-DB...
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour un calculateur de travaux intégré au jeu car c'est la galère sans et si la nouvelle maj nous plombe le script, ca sera encore plus la misère.

Pas de premium pour cela, faut arreter de nous prendre pour des vaches à lait
 

DeletedUser6255

Invité
daccord sur toute la ligne,
moi aussi mon perso béta est en sommeil depuis la dernière maj
et j'y fais n'importe quoi depuis que je n'ai plus tw pro
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Sans calculateur, ce sera impossible...
Je suis donc POUR un script intégré directement par Innogames ou fait par un autre joueur !

Mais si aucun calculateur ne marche, je pense arrêter le jeu :( je ne me vois pas calculer à la main et de tête (et des fois seulement une moitié) mes équipements pour travaux.

Théo.
 

DeletedUser

Invité
Bien entendu, pour un calculateur intégré au jeu, pour toutes les raisons citées plus haut.
Merci Zyphir pour le travail abattu jusqu'à présent ;)
 

DeletedUser

Invité
+1

POUR un calculateur intégré au jeu et non-premium il va de soi !
 

DeletedUser

Invité
+1000 pour un calculateur intégré et merci encore a Zyphir pour le travail accompli.
 

DeletedUser

Invité
Je suis archi pour (et en version gratuite SVP...) :)
On est là pour jouer et s'amuser, pas se prendre la tête avec des calculs et des recherches à n'en plus finir dans nos inventaires :huh:
 

DeletedUser

Invité
surtout ne pas supprimer tw pro ca nous aide tellement ou au moins remplacer le par quelquelchose qui n'est pas premium
on n'est pas des vache a lait non plus lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut