Calendrier de l'Avent - jour par jour

  • Auteur de la discussion Marciello
  • Date de début

DeletedUser

Invité
merci d'avoir lu 15 pages pour moi :D
bon je vais essayé d'acheter des billes :( pour une fois que je vends quelque chose il ne fallait pas tssss!!
Je suppose qu'elles sont à vendre au marché...
je vous tiens au courant
bye
 

DeletedUser

Invité
finalement je vais attendre un an^^ acheter des billes 220 alors que je les ai vendu 17 ....Maria me donnera d'autres missions quand même :p
 

DeletedUser

Invité
réfléchis bien ste-ff car demain, il sera trop tard.
je pense pour ma part que même si ça te coûte au final 700$, c'est pas la mère à boire et le sac de billes les vaut largement et pis une fois empoché, si t'en veux pas, tu n'auras pas de mal à le fourguer à des sommes astronomiques...crois moi, les acheteurs se bousculeront au portillon, moi la 1ère:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10943

Invité
Et une baguette (arme) pour trois bout de chabon, merci le barman :O
 

DeletedUser

Invité
salut a tous ! moi j'avai 2 billes provenant de mon calendar et j'en ai acheter une troisieme mais aucune mission s'affiche ?? dois je aller quelque part de precis ou non ?
 

DeletedUser

Invité
salut a tous ! moi j'avai 2 billes provenant de mon calendar et j'en ai acheter une troisieme mais aucune mission s'affiche ?? dois je aller quelque part de precis ou non ?

Bonjour,

Tu n'as pas lu les messages précédents ^^

Si je ne me trompe pas et n'oublie rien:

1 - Soit tu as eu moins de 3 billes et tu obtiens la luge contre le calendrier vide

2 - Soit tu as eu 3 billes ou plus et tu obtiendras un sac de bille contre 3 billes + ton calendrier

3 - Soit tu as ouvert 13 cases ou plus en avance, et tu obtiendras la baguette

- Le nombre de case non ouverte n'aurait à priori pas d'importance, ouvrir les cases du calendrier après le 1er janvier revient à l'ouvrir en avance.


Si tu n'as eu que 2 billes de ton calendrier, tu es soit dans le 1er soit dans le 3ème cas, on ne trompe pas Maria en achetant des billes au marché ;)

Par contre je ne sais pas si il y avait une date limite pour retirer les items, mais normalement les missions apparaissent dans le saloon ;)

Bon, a bientôt
 

DeletedUser

Invité
ok merci l ami ! moi j ai eu la luge donc c mort pour le sac de bille ! merci
 
Haut