Calendrier de l'Avent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10026

Invité
Effectivement, obtenir des potirons ou du blé...heu comment dire...

La les dev sont vraiment en train de faire n'importe quoi avec leur jeu! La réalité serait pas qu'il ne savent pas comment arrêter The West alors ils font tout pour que les joueurs partent d'eux même?

Moi je vous dis qu'une chose, la carotte au bout elle à intérêt d'être sacrément dopée aux hormones!
 

DeletedUser

Invité
Je t'arrete de suite.
On a déjà une merveilleuse "Carottes du lapin de Paques", que demander de plus :D
 

DeletedUser15002

Invité
J'ai été frustré aujourd'hui en ouvrant mon calendrier pour constater avec dépit qu'on m'a offert 2 haricots à la place de friandises.
tout à fait d'accord avec sehallah.Tout porte à croire qu'ils veulent nous pourrir le jeu avec des surprises désagréables.
De la part de sabou.
 

DeletedUser

Invité
il serait bien d'arreter de pleurer avant d'avoir mal,
depuis que je joue j'ai toujours été satisfait des quêtes de noel, attendez au moins la fin du calendrier avant de vous plaindre.

vous ressemblez à une bande d'enfants gatés, qui ne vont chez les grand-parents que pour avoir des cadeaux.
 

DeletedUser3157

Invité
Bref.
J'ai eu 4 blés aujourd'hui, et j'attends de voir à quoi ils vont me servir avant de raler :)
Il reste 24 cases à ouvrir hein...

Je veux bien..mais franchement, des produits qui sont un non-sens vis à vis des fêtes de Noël au prétexte qu'ils vont servir pour des quêtes...

On peut très bien avoir les quêtes au départ du calendrier et aller chercher les produits...

Les produits contenus dans les cases les années passées au moins avaient un sens vis à vis des Fêtes, avaient par ailleurs le mérite d'être originaux un peu, et étaient utiles IG..et attendus par certains je pense même..

Enfin, bon, attendons la suite oui...il n'empêche que l'entrée est ratée....
 

DeletedUser5000

Invité
Je me rappelle que les artisans avaient hurlés au scandale à cause des sucreries de Noël, en disant qu'ils auraient plus de mal à vendre leurs produits.

Aujourd'hui un autre groupe râle parce qu'il n'a plus ses sucreries.

Attendons de voir ce que vont donner ces quêtes de Noël (Ah j'oubliais ceux qui râlent qu'il n'y a pas assez de quêtes et qu'ouvrir des cases bêtement n'est pas une quête) il sera toujours temps de donner notre opinion à la fin. Peut être qu'au final cela sera très bien ou complètement pourri mais pour l'instant difficile de le dire puisque les quêtes n'ont pas réellement commencées.
 

Frantz-1

Gouverneur
3 patates sur ari , 3 baies sur clodo , 3 tomates sur BR , je m'excuse mais je n'arrive même plus à trouver mes mots pour exprimer ma joie .

Allez , bon WE à tous.
 

DeletedUser2020

Invité
Je me rappelle que les artisans avaient hurlés au scandale à cause des sucreries de Noël, en disant qu'ils auraient plus de mal à vendre leurs produits.

Aujourd'hui un autre groupe râle parce qu'il n'a plus ses sucreries.

Attendons de voir ce que vont donner ces quêtes de Noël (Ah j'oubliais ceux qui râlent qu'il n'y a pas assez de quêtes et qu'ouvrir des cases bêtement n'est pas une quête) il sera toujours temps de donner notre opinion à la fin. Peut être qu'au final cela sera très bien ou complètement pourri mais pour l'instant difficile de le dire puisque les quêtes n'ont pas réellement commencées.

+1 rien n a redire ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3157

Invité
Euh..je suis pas certain qu'il y ait une fixation sur les sucreries, mais simplement sur l'esprit peut-être....car des objets originaux peuvent être autre chose que des bonbons ou réglisses..

Après une annonce "ho ho ho Esprit de Noël", beaucoup ont dû attendre et espérer même dans le contexte marasmatique de V2 quelque chose de "rafraîchissant" dans le jeu je dirai....

Et PAF...3 blés, ou 4 tomates, ou 4 patates..etc...des trucs que quelques minutes de jeu nous permettent de dropper...

Objectivement, une relative déception peut se comprendre..

Enfin bon...attendons la suite ..je sais je radote :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
:huh:.......

Je me rappelle que les artisans avaient hurlés au scandale à cause des sucreries de Noël, en disant qu'ils auraient plus de mal à vendre leurs produits.

Tu n'essaierais pas de nous faire croire que c'est par égard pour les artisans que les cookies ont été remplacés par des pommes de terre ?

Aujourd'hui un autre groupe râle parce qu'il n'a plus ses sucreries.

Parce qu'il n'a plus de sucreries ou parce que les haricots ne correspondent pas tellement à la période de l'Avent ?

Attendons de voir ce que vont donner ces quêtes de Noël (Ah j'oubliais ceux qui râlent qu'il n'y a pas assez de quêtes et qu'ouvrir des cases bêtement n'est pas une quête) il sera toujours temps de donner notre opinion à la fin. Peut être qu'au final cela sera très bien ou complètement pourri mais pour l'instant difficile de le dire puisque les quêtes n'ont pas réellement commencées.

Mais bien sûr qu'on attend les quêtes de noël, ça n'empêche pas que les gens sont déçus de cette première "surprise" qu'ils attendaient impatiemment. Ils n'ont pas le droit d'exprimer leur déception sans être taxé de "râleurs" ?
 

Light foot

Conseiller
Celle la je l'attendais ça rale a tout va avant d'avoir les tenants et aboutissants, vous ne savez faire que ça... et comme on dis la critique et facile, l'art est difficile! alors on attend et on ralera si il y a lieu une fois toutes les cartes en main.
 

DeletedUser

Invité
je reste tjr aussi fasciné de voir a quel point certain(e)s joueurs/joueuses peuvent a ce point râler avant même d'avoir eu un semblant d'explication a tout ca, un semblant d'idée au pourquoi du comment !

il n'y a qu'à voir l'heure des premiers messages, a 00h30, la ou bcp dorment deja, soit a peine 30 min après la possibilité de decouvrir une première case du calendrier ca râle déjà... fascinant ! on dit que la haine est une forme d'amour... dieu sait que vous devez l'aimer ce jeu pour avoir autant de haine contre inno, shaw et compagnie !

comme les quelques personnes censées, j'attends la fin de l'évènement avant de pouvoir donner un avis sur le bien ou le foirage que ca aura été ! en attendant, on patiente pour découvrir la suite, pour savoir ou ils veulent nous emmener et qu'elles idées ils ont eu pour remplir ce moi de décembre !!
 

DeletedUser12718

Invité
C'est beau d'enfoncer les râleurs en leur collant cette étiquette,...
Mettez vous a leur place 5 minutes, le nombre de déception étant crescendo a the west,... les quêtes pourris ayant déjà été nombreuses et par ailleurs c'est un jeu qui leur a forcément plu. Oui a mon sens ralé avant aurait été un non sens, mais avec l'experience de the west ce n'en est plus un !
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Je me demande quelle sera la récompense qui sera équivalente à tous les objets cumulés de l'ancien calendrier (parce que franchement, du blé, des patates et des tomates, ça n'a strictement aucune valeur, même si ça "aide" à faire une éventuelle nouvelle quête, le nier serait se ficher du monde).

La seule et unique explication, c'est que les consommables concurrencent le shop, donc des dépenses potentielles de pépites, faut pas chercher plus loin. Mais la manière de faire la modification est lamentable.
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Ce n'est pas forcément râler que de constater que les légumes reçus, les mêmes que ceux qu'on voit tous les jours sur le jeu ne sont pas aussi raccord avec la période de l'Avent que les friandises auxquelles les joueurs s'attendaient parce qu'ils y ont eu droit les autres années.

Si une jolie surprise arrive demain ou après, ou le 25 décembre, les gens seront là aussi pour exprimer leur contentement :P
 

DeletedUser

Invité
râler c'est normal , quand quelque chose est nul !

râler parce que quelque chose va, PEUT ETRE, être nul comme ,PEUT ETRE, être bien il est où le principe ?

a la rigueur on serait rendu a une dizaine de jours d'ouverture de calendrier sans en savoir d'avantages sur les fameuses quêtes , on commence a élever la voix c'est normal !

mais la... franchement... 1er jour... un seul et unique jour et ca rale... attendons au moins d'avoir une piste, d'avoir un semblant d'idée si ca vaut le coup ou pas !

je connais certains joueurs, qui interviennent... leur age... et la je comprend pas ces réactions ! c'est un jeu, on a pas 12 ans quand même ! on attend de voir ce que ca donne, une foi qu'on a tout les éléments, on juge ! et si le jugement donne un : c’est pourri, la on râle !

là ca râle avec un " de toute façon ca va être pourri" ben si vous voyez l'avenir, jouez a l'euromillion et achetez vous une vie ! vous verrez que quand on a une vie, avoir 2 luges ou un super cadeau a la fin de l'évènement... ben on s'en tape au final ! ca fait parler, ca anime, ca ne vous engage en rien a dépenser ou non des pépittes, et donc payer !

quand c'est gratuit, même si au final c'est nul... ben vous en avez pour votre argent !

donc concrètement si l'évènement est nul on perd quoi ? du temps ! si vous jugez , perdre votre temps, alors coupez tout tout de suite car quoiqu'il arrive, qu'importe ce qui tombe, il n'y a aucune rentabilité a jouer a ce jeu si ce n'est passez le temps...

ps : je ne me met pas a leur place, je suis a leur place, comme bcp ! ca n’excuse, ni n'explique en rien leurs réactions abusives !

ps 2 : alors pourquoi ne pas attendre directement la fin pour savoir si faut raler ou être content et éviter de créer pour la énième foi un climat pourri sur un topic ? la les options sont : 1) on râle, pis "ah m*rde finalement c'était cool, bon ben GG les gars c'était sympas ! ou 2) on râle, pis "ah ben oui c'était nul" bon ben on rerâle ! superbe mentalité... fascinante !


bref ca sera mon dernier message, j'aime lire vos débats stériles ou chacun campe sur ses positions, mais en aucun cas je souhaites rentrer dedans ! simplement que la ca devient extrême cette facon de râler pour tout !

bonne continuation.
 

DeletedUser10395

Invité
ah oui c'est cool je suis super heureuse qu'on va me demander 3 patate 3 jambon 2 potiron 3 tomate 3 dindon etc etc au bout de je sais pas combien de temps!!!

ah oui dsl je prefere les dropper aussi quand meme!!!!!! pas besoin d'un calendrier pour trouver tout ca surtout

t'aime les carottes? c'est ton choix pas le mien,et ya pas que ici que ca grogne non plus

et je suis bien de son avis aussi (en dessous)

Je me demande quelle sera la récompense qui sera équivalente à tous les objets cumulés de l'ancien calendrier (parce que franchement, du blé, des patates et des tomates, ça n'a strictement aucune valeur, même si ça "aide" à faire une éventuelle nouvelle quête, le nier serait se ficher du monde).

La seule et unique explication, c'est que les consommables concurrencent le shop, donc des dépenses potentielles de pépites, faut pas chercher plus loin. Mais la manière de faire la modification est lamentable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut