Calendrier de l'Avent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5212

Invité
2 haricots pffff
Je n'ose ouvrir sur mes autres mondes
 

DeletedUser

Invité
J'ai eu le droit à 4 tomates, ca me servira pour faire les boutons de mon bonhomme de neige :P
 

DeletedUser10395

Invité
et nos chocolats ils sont ou?? depuis quand on a des dindon jambon et autre superbe chose dans un calendrier de noel??
 

DeletedUser3157

Invité
J'ai eu les yeux et les oreilles moi...4 pommes de terre...

Comme a dit Maria..ou presque...c'est un peu foutage de g.. là..rien à voir avec Noel déjà...et super utile....

Ceux qui ont des enfants irl..mettez des légumes et des fruits dans les boîtes des calendriers de l'avent de vos enfants..après avoir retiré les chocolats...ils vont être heureux :rolleyes:


Je préférais les bonbons de Noel de l'année dernière......plus vraisemblables dans l'idée, et utiles IG...

Tout ça respire un petit cruel manqué (oui oui je voulais bien écrire manqué avec un "é") d'idées quand même...les dev ont tout donné dans V2 ou bien ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Cette année le calendrier de l'avent a été revu
Je cite les propos de Shaw : "Les objets que vous obtiendrez à travers le calendrier pourront être utilisés afin de résoudre des séries de quêtes de Noël, dans lesquelles il se pourrait qu'un objet vraiment spécial se trouve. Raison valable pour rester sage et respecter ce petit règlement - Une porte par Jour ! Ce qui est également bon comme stratégie pour garder le Père Noël sur la bonne route."
Je pense que ca vaut vraiment le coup, même si c'est vrai que nous n'avons pas le droit cette année à nos supers chocolats :)
 

DeletedUser

Invité
Je cite les propos de Shaw:
"Les objets que vous obtiendrez à travers le calendrier pourront être utilisés afin de résoudre des séries de quêtes de Noël, dans lesquelles il se pourrait qu'un objet vraiment spécial se trouve. Raison valable pour rester sage et respecter ce petit règlement - Une porte par Jour ! Ce qui est également bon comme stratégie pour garder le Père Noël sur la bonne route."

Attendons de voir les missions et ce qu'elles nous donnent, je suis certain que nous allons avoir de bonnes surprises.
 

DeletedUser10395

Invité
et alors? deja qu'on y perd beaucoup avec cette v2 de merde alors si en plus on nous donne de la merde dans les calendriers!!!!!!!!!!!
c'etait pas dur de faire ce truc la a coté du calendrier ,si?!
 

DeletedUser5212

Invité
Cette année le calendrier de l'avent a été revu
Je cite les propos de Shaw : "Les objets que vous obtiendrez à travers le calendrier pourront être utilisés afin de résoudre des séries de quêtes de Noël, dans lesquelles il se pourrait qu'un objet vraiment spécial se trouve. Raison valable pour rester sage et respecter ce petit règlement - Une porte par Jour ! Ce qui est également bon comme stratégie pour garder le Père Noël sur la bonne route."
Je pense que ca vaut vraiment le coup, même si c'est vrai que nous n'avons pas le droit cette année à nos supers chocolats :)

Si c'est avec des tomates, du sucre, ou du maïs que les nouvelles quêtes de noël se résolvent... Pas besoin du calendrier pour ça hein.

Shaw n'y est pour rien de toutes façons.
 

DeletedUser

Invité
Ne sois pas agressive, je ne fais qu'exposer ma pensée...! D'autant plus que je n'y suis pour rien concernant le contenu du calendrier de l'avent édition 2012, mais juste avant de râler essayons de comprendre pourquoi les devs nous ont implanté ces produits dans le calendrier, pour les missions c'est une certitude mais pour quelles récompenses? Il faut attendre pour le découvrir et peut être qu'elles vaudront le coup !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
5 jambons


avec moi ça fais 6...

Quand à Shaw il n'est responsable de rien pas même de lui même.
 

Ricolebo

Capitaine
Ne sois pas agressive, je ne fais qu'exposer ma pensée...! D'autant plus que je n'y suis pour rien concernant le contenu du calendrier de l'avent édition 2012, mais juste avant de râler essayons de comprendre pourquoi les devs nous ont implanter ces produits dans le calendrier, pour les missions c'est une certitude mais pour quelles récompenses? Il faut attendre pour le découvrir et peut être qu'elles vaudront le coup !

je suis d'accord, faut comprendre, mais 5 potirons je ne vois l'énigme à résoudre avec ça et si c'est pour compléter des missions, vaut mieux rien donner, on aurait au moins le plaisir de faire des jobs pour une raison (j'ai tout fini depuis belle lurette) ...
 

DeletedUser5212

Invité
Ne sois pas agressive, je ne fais qu'exposer ma pensée...! D'autant plus que je n'y suis pour rien concernant le contenu du calendrier de l'avent édition 2012, mais juste avant de râler essayons de comprendre pourquoi les devs nous ont implanté ces produits dans le calendrier, pour les missions c'est une certitude mais pour quelles récompenses? Il faut attendre pour le découvrir et peut être qu'elles vaudront le coup !

Euh désolé si tu l'as pris pour toi Tiny, mais c'est contre INNO que j'en ai, pas du tout contre toi.

J'espère, comme toi et beaucoup d'autres que la suite sera intéressante.

Encore navré si tu as mal pris ma remarque.
 

DeletedUser12424

Invité
Attendons de voir les missions et ce qu'elles nous donnent, je suis certain que nous allons avoir de bonnes surprises.

oui, nous allons pouvoir pépiter à coeur joie, chouette on en avait pas encore eu l'occasion !
 

DeletedUser

Invité
je suis d'accord, faut comprendre, mais 5 potirons je ne vois l'énigme à résoudre avec ça et si c'est pour compléter des missions, vaut mieux rien donner, on aurait au moins le plaisir de faire des jobs pour une raison (j'ai tout fini depuis belle lurette) ...

Je pense que les énigmes seront assez chaud, il suffit de regarder le profil de Shaw qui dit en gros de garder pas mal d'énergie pour les quêtes de Noël.

@guyguegre: Je parlais à sehaliah, tu as juste posté avant moi :)
 

DeletedUser10395

Invité
en plus faut bouffer sa barre de repos pour ca regulierement?!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut