Cerberian Temple CBR

  • Auteur de la discussion Prehistoric.
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Eh oui, certains seront contents (ou pas) mais je reviens avec ma ville, et même toute mon alliance.
En attendant, une fois els sous acquis, je la créé, le premier level est déjà bloqué, mais pas le second, alors n'hésitez pas !
 

DeletedUser

Invité
Les légendaires CBR :D
T'es présent sur tout les mondes toi ;)
 

DeletedUser

Invité
Ui ^^
menfin plus sur les 4 autres car on a pas débuté le jeu, et si on débute pas, après ça devient galère ^^.
Quoi tu veux nous rejoindre ? Ou polluer mon topic ? =P
 

DeletedUser

Invité
je te rejoins

Je suis déjà avec toi dans le monde 4.
Dès que tu as de la place je suis prenante
 

DeletedUser

Invité
Monde 5 plumette ;)
Okay pour KaraSo et plumette et Shancks, euh par contre au 1er level : moi, mc baboon, yakov, 15037045, lipponar.
Ensuite vous ;)
 

DeletedUser

Invité
Lol j'en doute pas ^^
D'ailleurs le 2ème immeuble est complet aussi, n'hésitez pas, et les premiers venus auront les postes !
 

DeletedUser

Invité
Je tenterais bien l'aventure avec vous, mais je n'ai pas l'intention de payer pour être dans les top, ça gâcherait mon plaisir du jeu. Mon activité quotidienne fera aussi bien l'affaire.

Si ce n'est pas bloquant et que vous avez besoin de bras, je suis là ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je tenterais bien l'aventure avec vous, mais je n'ai pas l'intention de payer pour être dans les top, ça gâcherait mon plaisir du jeu. Mon activité quotidienne fera aussi bien l'affaire.

Si ce n'est pas bloquant et que vous avez besoin de bras, je suis là ;)

C'est même un avantage ^^
 

DeletedUser

Invité
Exact, je te prends !
Tu seras chez moi lors de l'immeuble lvl 3 par contre :s
 

DeletedUser

Invité
Vu que nous n'aurons pas de ville moi et quelques autre vagabond que tu connais, je veux bien être membre extérieur de ta ville, enfin le temps d'avoir un build apte au combat.
 

DeletedUser

Invité
Okay, troisième étage par contre, voire plus si t'es aventurière un peu voyageuse, mais je te mets sur la liste, red aussi voudrait venir ?
 

DeletedUser

Invité
Demande lui IG, mais comme M5 je viendrais vers le lv 50-55
 

DeletedUser

Invité
Moi Stoto, me compte pas comme un membre a part entiere.
LEs duels... C'est du passé.
Je viendrai remplir les caisse 2/3 fois par semaine et m'acheter des zoli objet. ;)
 

DeletedUser

Invité
En raison du recrutement ouvrier, le deuxième voire le 3ème étage seront mobilisés pour, je tiens au courant, donc ceux du 2ème et 3ème étage seront en fait au 3ème / 4 ème vorie 4ème / 5 ème
 
Haut