Cerberian Temple CBR

  • Auteur de la discussion Prehistoric.
  • Date de début

DeletedUser

Invité
es que d'autres villes CBR serons fondé, fondé pas recruter?
 

DeletedUser

Invité
Nan. Sur le monde 5, on s'était divisé en 4 et sur les 4, une seule a bien réussi.
Ici on regroupe tout le monde pour un maximum de chance, uen fois vraiment bien développée et si on commence à avoir trop de monde une seconde sera créée pour désengroger, mais pas de suite.

Bien évidemment, si des villes veulent devenir cerbères, là c'est pas de problème mais c'est un autre débat.
 

DeletedUser

Invité
Ben j'ai pas trop à me plaindre question villes sur le monde 5, j'ai que 2-3 villes qui sont pas top, mais regarde Cerb' City, Shadrak City, the west-west et tout et tout...
Et le monde qui voulait être CBR (jond, Marshal Rooster...) sont des personnes amies d'autres mondes, alors on le fait sur d'autres mondes, puis de leurs amis viennent (bertrand alex par exemple pour jond) et ça me fait des villes...
mais c'est aussi un autre débat :p
 

DeletedUser

Invité
le tailleur est passé lv1 (mais au fait pk tailleur et pas épicerie?)
 

DeletedUser

Invité
Tailleur d'abord, pour le bandeau, aps eu dommage, normalement ce soir l'épicerie, ensuite un hotel, un niveau d'immeuble et l'ODPF.
 

DeletedUser

Invité
Les personnes n'ont pas tous compris que monter qu'une boutique assure une forte clientèle
 

DeletedUser

Invité
Bah, l'épicerie est faite, mes ouvriers m'étonnent encore une fois =O ils sont formidab'
 

DeletedUser

Invité
Les CBR recrute toujours, avec l'immeuble lv 5, des places ce sont libéré, MP In Game Yakov, il se fera une joie de répondre :D
 

DeletedUser

Invité
:D Immeuble 5 locké, on va faire le 6, un hotel lvl 2 et agrandir des boutiques.
Toi faut que j't'invite après au fait ;)
 

DeletedUser

Invité
tu peu m'inviter je resterai sans ville jusqu'à ce que je sois apte a combattre, donc l'une des dernières vagues
 

DeletedUser

Invité
Ca ca s'en rapproche, mais c'est pas LE sketch...(Pour ceux connaissant pas, Chevalier et Lasaples, le billet de train)
 

DeletedUser

Invité
Mesoke arriva en hésitant

B'jour je suis Mesoke, je voudrais savoir si c'est possible de vous rejoindre. Je suis nouvelle j'ai plein de chose à apprendre et je sais que c'est pas seule dans son coin qu'on le fait!!
 

DeletedUser

Invité
Pas d'probleme




Immeuble niveau 6 ce soir normalement, sur les 5 places, 4 sont lockées, hésitez pas !
Contactez Yakov ou wanie par MP IG ou postez ici !
 
Haut