Cerberian Temple CBR

  • Auteur de la discussion Prehistoric.
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Merci bien, mais comme indiqué par télégramme viperman m'a proposer de rentré dans sa ville dès mon lvl10. Donc je sais pas qui rejoindre, étant donné que vous êtes de la même alliance.

[hrp] Comment faites vous ce genre de signature? [/hrp]
 

DeletedUser

Invité
Comme tu veux :)

Pour la signature : "Tableau de bord" et dans la colonne de gauche "Editer votre signature" :)
 

DeletedUser

Invité
bonjour les yankee's

je serai de retour dans le jeu au alentour du 17 juillet du a la suppression de mon compte .

:)
 

DeletedUser

Invité
Nous agrandissons actuellement les boutiques, ensuite un level d'armurier pour le commerce et peut être de futurs habitants ;)
 

DeletedUser

Invité
Up de l'annonce.

On recrute toujours, on a un peu perdu au classement mais on va avori des forts et ça devrait aller donc beaucoup mieux, les bâts sont assez évolués et les palces se prennent vite !
Donc si vous souhaitez faire partie de notre ville, contactez Yakov ou wanie3, ou encore moi même ^^
 

DeletedUser

Invité
Up de l'annonce.

On va bientôt appartenir à des forts, mais aussi des forts vont nous appartenir, non seulement ma ville Cerberian Temple, mais d'autres (comme Country Town ou Virginia), donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas !

Et pour le moment on recherche de tout : des ouvriers pour bien construire la ville, soldats / duellistes avec nos guerres et des aventuriers spé pour les forts.
 

DeletedUser

Invité
Personne ? Là sur le moment il nous faut absolument des ouvriers, venez venez venez ! Si des ouvriers viennent, la ville sera pas loi nd'être finie et les forts on pourra en prendre et en reprendre !
 

DeletedUser

Invité
Besoin d'ouvriers rapidement !
Besoin d'ouvriers pour agrandir de quelques milliers de pts ^^
La on en a la plupart soit en vacances soit en commerce, et donc seulement 2 agrandissent, alors si vous voulez participer a la construction de la ville mere CBR et l'aider a devenir plus puissante, rejoignez-nous, et contactez-moi en MP ;) :) !
 
Haut