C'est Honteux !

  • Auteur de la discussion DeletedUser12066
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12066

Invité
Mes amis après cette lecture je suis tout simplement déçu, comme trahi de par se qu'il se passe ... ( Voir ici ).

Le jeu est entrain de me dégoûter plus que tout , voilà mes amis, que certains travaillent sur des scripts pendant de nombreuses heures, effectuent très souvent des mises à jours etc ... tout cela pour notre bien être ( ils sont gentil, hein ?)
Et voilà qu'en quelque mot leur travail s'effondre tout cela pour quoi ..., pour le porte feuille D'Inno games . Et oui si vous ne l'avez pas vu, un nouvel onglet apparaît dans le profil ( dans le jeu ) celui ci permet de sauvegarder des tenues mais attention seulement deux .. si on désire en enregistrer plus on doit avoir automatisation qui coûte 50 pièces d'or ( pour 14 jours ). Voilà une technique de Inno Games pour nous soutirer de l'argent, alors qu'avec les scripts de tenue cela n'est point nécessaire !

C'est plus qu'une Honte, presque tout les soirs lors de bdf le serveur plante et ils se permettent de nous faire payer des choses si moindre... ! Ce n'est pas comme ci ils avait tellement besoin d'argent , regardez ce qu'ils gagnent avec Grepolis ... !
Pff c'est vraiment moche on casse un jeu , des esprits , un plaisir ...

Montrons notre mécontentement, ensemble nous pouvons faire bouger les choses !

YES WE CAN ( ça me dit quelque chose ça ... , :hmf: )

Faisons en sorte que l'utilisation de script de tenue soit autorisé , soyons fort !
 

DeletedUser

Invité
J'avoue que c'est moche de faire ça ...

A croire qu'ils ont juste pompé l'idée du script en l'intégrant au premium histoire de "forcer" les joueurs à payer s'ils veulent pouvoir encore utiliser ceci

Ca devient un peu gros, qu'est ce qui arrivera quand ils décideront que TW pro est une bonne idée et que ça serait cool de forcer tous les joueurs qui l'utilisent depuis toujours à payer pour un truc qui était gratuit avant ?

Ont il un moyen technique pour déceler l'utilisation du script d'ailleurs ?
 

Trix 78 87

Shérif
Je me sers beaucoup du scipt, j'enregistre la tenue le plus efficace pour les jobs que je fait le plus souvent, ma tenue de due, de bdf, de vitesse et de regénération PDV. Vous croyez que 2 ça sufit ?? :D
Lorsque j'ai vu ça, j'étais écoueurer !!! :blink::blink::blink:

N'étant pas premium, ça va être dur pour moi
 

DeletedUser10940

Invité
Je me doutais bien que ces scripts allaient être interdits, avec l'apparition de l'enregistreur de tenues, mais je ne savais pas qu'on devait payer pour pouvoir en sauvegarder plus de deux, et à partir de là, je suis, Grecow, totalement d'accord avec toi ! J'ai souvent " pardonné " à Innogames le fait de vouloir gagner de l'argent, mais là, je pense qu'ils en auraient eu assez pour laisser ces scripts légaux, d'autant plus que beaucoup de joueurs (et pas des moindres...) ont fait un travail acharné dessus... Cela dit, je pense qu'il ne faut pas en vouloir à Naolia, qui ne fait sûrement " qu'exécuter les ordres " !
 
du même avis que vous, quand on pense aux heures de travail que certains ont fournis pour ces scripts(je pense notamment à Zyphir), c'est vraiment dommage:sad:
 

DeletedUser7245

Invité
Déçue

Je fais partie de 4 monde sur thewest et je pépites sur les 4...

Pour pouvoir profiter du jeu pleinement, je me servais du script pour l'habillement ce qui fait sauver un temps incroyable.
Je trouve très très très fâchant le fait de payer pour pouvoir enregistrer mes habits..ce que je ne fais pas d'ailleurs et que je ne ferais JAMAIS.
Je tiens aussi à dire que je vais me retirer de 2-3 mondes si cette règle ne change pas.
Alors perte de $ pour Inno...

Perte d'intérêt de ma part aussi depuis cette règle, chercher à chaque fois le meilleur vêtement nous fait perdre un temps fou!!
 

DeletedUser

Invité
c est pas moche, c est encore dégradé le plaisir de se jeu. si sa leur fait plaisir de pourrir leur revenue sa les regarde , mais en attendant ils font très vite a pousser a la consommation avec leur nouvelles missions full chaman !!

oui sa devient et c est un grand n importe quoi depuis pas mal de temps avec un grand manque de respect du "joueur" ou consommateur <<== sa ils aiment .
 

DeletedUser

Invité
pour ma part, jouant sur plusieurs monde, si ces script doivent être supprimé , il est clair que je me retire du plusieurs monde pour finir pas tous stoppé !
je regrette bien tient avec ces nouvelles encore d avoir prit de la pépites ( fun missions rapide)
 

DeletedUser

Invité
le pire , comme a l habitude c est qu il n y a aucune explications, mais des menaces ! comme toujours! :mad2:
 

DeletedUser12066

Invité
Je suis fort heureux de voir que vous êtes en accord avec moi, d'ailleurs j'espère que d'autres personnes vont aussi donner leur avis.

Je ne vous fait pas de reproche Naolia , mon énervement va directement a Inno Games.

Franchement je crois qu'il y a un ral le bol général de la part des joueurs et si cela continue ainsi j'ai bien peur mes amis qu'une vague d'arrêt s'abat sur ce jeu.

RIP THE WEST :tumble:
 

DeletedUser10217

Invité
CLAIR NET ET PRÉCIS : C'EST HONTEUX !! JUSTE POUR DE L'ARGENT INNO EST PRÊT A TOUT !!:mad::mad:
 

DeletedUser

Invité
Idem... c'est moche... mais question... comment peuvent ils savoir qu'on utilise un script ?

Ces sccripts sont implantés dans notre navigateur... alors si quelqu'un maitrisant la programmation de ces scripts peut m’éclairer...

Merci
 

DeletedUser

Invité
No Comment ..... [Censuré]

Ca commence vraiment à sentir la m...e dans les plaines de l'Ouest ....
 

DeletedUser

Invité
Et le mode Vacances y avez vous pensé, pour ma part je ne vais pas delete, mais tout simplement passer en mode Vacances, sauf si Inno à la géniale idée de le faire payer :P , mais ils en seraient capable dites moi!!!

Cdt.

PS: Rien contre les modos, ni OP, mais bon vous êtes nos portes paroles.
 

DeletedUser9254

Invité
Pour ma part, je n'utilise pas le premium, et je n'ai pas encore installer de script (même si je dois avouer que j'allais surement le faire cet été).

Juste, comment peuvent-il savoir si on utilise un scripts ?



A part ça, je suis totalement contre cette nouvelle, en effet, si des joueurs ont fait ces scripts (ou ceux qui les utilise) se servent de ces scripts c'est pour faciliter, il ne faut pas vous étonnez si vous perdez encore des joueurs !

Juste, puisque nous avons "théoriquement", le droit de soumettre des idées à inno (je dis bien en théories car certaines remontent d'il y a plus de 6 mois, et rien dessus encore comme la barre xp duel entre autre, nouvelle gestion de forum,...), pourquoi pas leur soumettre l'idée de supprimer cette nouvelle interdiction ? :P

PS : Je trouve plus important les améliorations du jeu comme celle qu'on propose (barre exp duel, gestion forum ig, numérotation case en bdf, etc...) plutôt que l'aspect graphique sur lequel il travaille ! Si vous voyez ce que je veux dire !!!!
 

DeletedUser

Invité
Je partage votre indignation. Ce n'est pas leur pauvre gestionnaire de tenues (mais c'est à peine si ça mérite le pluriel) qui fera l'excellent boulot du script. Script gratuit, d'ailleurs, preuve qu'il y a encore des gens capable de faire des choses juste pour les partager avec les autres. Et c'est rassurant dans un monde hyper-mercantile.
Cela dit, je ne suis pas surpris de l'attitude d'inno.

Seulement, avant de chercher à faire payer encore plus aux joueurs, il devrait résoudre les problèmes en priorité.
Je joue depuis janvier (en fait je connais le jeu depuis le premier monde mais je n'avais pas accroché) et je me suis souvent amusé. Mon bonheur, ce sont les BDF. Mais depuis cette mauvaise idée de rendre le prix des BDF exponentiel, sur Arizona c'est devenu une misère. Au max, 2 BDF par jour et souvent elles sont tellement éloignées que je n'ai pas l'occasion d'y aller. De plus, chaque fois qu'il y a une BDF, le serveur plante après un tour ou deux et le temps que ça revienne, la BDF est finie. Du coup, plus aucun plaisir à participer à une BDF.

En conclusion :
1 - Un serveur merdique qui n'est pas capable de gérer une BDF avec une petite centaine de participant,
2 - La menace d'inno de sanction si on utilise un script gratuit afin de doper les rentrées d'argent sur le dos des concepteurs du script gratuit,
3 - Je commence à m'emmerder sur ce jeu. Ce qui est un comble puisqu'un jeu a pour vocation de distraire !

Et, tout cela fait que je doute continuer le jeu bien longtemps. Quand je me connecte, je ne le fais plus avec plaisir. C'est un peu comme si je me rendais au travail et que ce travail serait hyper chiant.
 

DeletedUser152

Invité
Bonjour/bonsoir,

Bien bien, je vais quand-même intervenir sur ce sujet. Car même si sur le fond je peux être d'accord avec certaines remarques, sur la forme je trouve qu'il est parfois limite en train de déraper :laugh:

Tout d'abord je précise que le script "Tenues" n'est pas de moi, l'adaptation a été faite par Dun, donc ce sera théoriquement à lui de prendre acte de la nouvelle règle. Dun étant absent/injoignable pour l'instant (mode vacances), il prendra donc connaissance de ceci à son retour (enfin j'espère ^^).


Ceci étant dit, afin d'être un peu constructif, différentes interrogations se posent sur l'avenir de ce script et la question est de savoir maintenant si un compromis ne peut pas être envisagé...

------
Je m'adresse donc à Naolia pour ce qui suit:

Innogames pense-t-il sérieusement que le Gestionnaire d'équipements est un argument qui pousse les joueurs à prendre le premium automatisation?
Sincèrement, je doute que ce soit réaliste... l'avantage principal de ce premium étant bien évidemment l'augmentation du nombre de slots des tâches, le Gestionnaire n'est jamais qu'un bonus dans la foulée selon moi.
Donc je trouve en effet dommage d'interdire un script qui fondamentalement ne remplace pas l'objectif principal du premium.
(D'ailleurs perso, j'ai beau avoir le premium automatisation, je n'avais jusqu'ici que 2 sets enregistrés, script/gestionnaire confondus :laugh:)

Concernant le script en lui-même, en supposant que la nouvelle règle est immuable :

- La sauvegarde des tenues pourrait-elle éventuellement être maintenue dans le script tel quel, si le joueur possède le premium automatisation?
L'intérêt est surtout que le Gestionnaire de TW et Tenues ne fonctionnent pas de la même façon. Le premier est plus rapide, mais le second permet surtout des changements partiels et reste donc très utile !

- La fonction Buffalo Bill, qui fonctionne en interaction avec TW Pro peut-elle être maintenue séparément?
Si on part du principe qu'il ne s'agit pas d'une tenue sauvegardée mais d'une aide à l'enfilage des résultats de TW Pro, cette fonction ne me semble pas en désaccord avec le nouveau règlement...

-------

En attendant qu'on puisse trouver un terrain d'entente, je remercie tous ceux qui soutiennent le travail des scripteurs et de l'équipe SOM.

Vous pouvez donc continuer si vous le souhaitez à vous mobiliser ici pour la sauvegarde du script Tenues sans aucune concession, mais svp restez quand-même zen dans vos propos ;)
 

DeletedUser

Invité
Juste, comment peuvent-il savoir si on utilise un scripts ?[/B]

En tant "qu'ancien opérateur" de the west (bah oui, lincencié sans même un petit mot ou quoi que ce soit d'autre mais bon, cela ne vous regarde pas et de plus...ça m'arrange.:D) je sais que nous pouvons voir beaucoup de choses, ça y compris donc, on va dire que maintenant, ce sera une chose de plus pour se faire "réprimander" voir...bloquer...;)

Maintenant, je ne passe que de temps en temps pour voir et il est vrai qu'en tant que joueur depuis 2 ans, cela me dégoute aussi mais, qui est le ou les responsables de ceci???

INNOGAME ou seulement les personnes qui s'occupent des mondes FR???

car sur les autres mondes (Allemands,Anglais...etc...etc) ceci n'est pas en place donc, toléré...

Serait-ce une discrimination vis à vis des mondes français ou seulement une mauvaise gérance sur ces mondes FR?

Voilà toutes les questions qu'il faut se poser.:p

Bon, je vous laisse avant de me faire virer aussi du forum...:D

@++

PS: En espérant bien sûr que ce message ne sera pas supprimé, on ne sait jamais, certaines questions posées pourraient emmer.....oups embêter certaines personnes du staff...et du haut grade qui plus est...:p:D
 

DeletedUser5000

Invité
Je trouve aussi la décision d'interdire les scripts de "tenue" peu constructive.

Ce n'est pas un script que j'utilise beaucoup donc cela ne me dérange pas beaucoup mais j'appréhende le jour où Inno va copier le script TW Pro pour le faire payer.

J'utilise couramment TW Pro et s'il devenait payant je crois que cela signifierait mon départ, à regret, du jeu.
 

DeletedUser

Invité
en ce qui me concerne je n'utilise pas les scripts, la flemme, pas le bon navigateur, encore la flemme (un comble pour un script qui permet de gagner du temps), mais je suis d'accord avec vous tous pour reconnaître que le bouchon est poussé juste encore un peu plus loin que d'habitude

la raison de cette interdiction ? il me semble qu'il n'y a pas si longtemps on nous a fait un cadeau, ou plutôt on nous a permis de ne pas disposer d'une option payante sur le nouveau serveur BR ...

ne paie-t-on pas cela aujourd'hui ?

de toute façon TW est "out" en france, c'est définitif, nous perdons des joueurs chroniquement chaque jours et même l'arrivée d'un nouveau monde n'a pas réussie à stopper la gangrène

résultat, pour arrondir les fins de mois "françaises" on cherche à faire ouvrir le porte-monnaie à ceux qui restent, "c'est le jeu ma pôv' Lucette"

sauf que The West c'est pas l'automobile club de l'ouest et mon ordi n'est pas ma voiture, donc pas une vache à lait

si vous trouvez que cela ne vous convient pas comme idée, faite comme d'autres, allez voir ailleurs, mettez vous en mode vacances, arrêtez de payer, ce sont les bonnes solutions et il faut parfois savoir suivre le troupeau (celui qui déserte en l'occurrence)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut