C'est Honteux !

  • Auteur de la discussion DeletedUser12066
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mariache320

Retraité
Je joue sur le serveur espagnol , je suis pas une assidue de lecture du forum espagnol mais j'y vais de temps en temps pour comparer avec les règles qu'on nous sort ici.

Depuis l'annonce de cette nouvelle règle, je scrute le fofo espagnol pour voir si une telle annonce va etre faite et .... toujours rien ...... :hmf:


Quels scritps ils utilisent ? Quasiment que des scripts de chez SOM. Que ce soit TW Pro ou WardRobe , ce sont des produits FRANCAIS ! (ya que le script pour les raccourcis qu'ils ont fait le leur je crois.)

Donc en résumé, on a un joli petit produit français, utilisé par d'autres communautés, mais on l'interdit à la communauté français mais pas aux autres ? Donc chez SOM , ils font quoi ? ils continuent le script parce que c'est autorisé ailleurs et il ne veulent pas pénaliser les autres communautés ? ils arrêtent le script parce que c'est comme ca et pas autrement ??

Le français est peut etre un raleur (et j'en suis une bonne de raleuse) mais quand on nous pond des trucs comme ça a tout va ... ya de quoi non ?

J'espere que l'on aura surtout une réponse claire et précise du pourquoi de la chose, moins dans le vide, moins jetourneautourdupot ......

Edit: réponse de Naolia faite pdt mon post . Bon ben oki c'est interdit .... mais pourquoi ici et pas ailleurs ? J'pense qu'on est en droit d'avoir une réponse plus longue , plus claire et plus précise .....
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
une question qui me chagrine

toute ces nouvelle règles viennent d'où ? d'une instance de innogames dictant ces règles? ou viennent elles du staff français ?


j'ai l'impression qu'on oubli ce qu'est the WEST , un jeu, ou l'esprit ludique devrait etre présent.

le script tenu, et encore une goutte d'eau, en plus de cette nouvelle régles pour interdire l'interaction avec les joueurs ayant la meme IP.
 

DeletedUser5250

Invité
Ne soyez pas de mauvaise foi !
Si cette règle a été édictée, c'est pour le bien du jeu : en effet, le script d'enregistrement des tenues ne fonctionnait pas chez tout le monde et produisait parfois des bugs, obligeant les joueurs concernés à redémarrer leur navigateur internet. InnoGames a donc décidé de développer un outil similaire et viable pour tout le monde, sans discrimination. D'ailleurs, l'idée d'un tel outil était sûrement dans les bacs depuis la création du jeu.
Il me semble tout à fait honnête d'interdire ce type de script : l'aut
912127automatisation.png
matisation
est un mal contre lequel on doit lutter. C'est pour cette raison que ce script est interdit : il procure un avantage indéniable à ceux qui l'utilisent. Trouvez-vous normal de gagner du temps en l'utilisant alors que ceux qui n'en profitent pas ne jouent pas avec ce confort de jeu ? Et bien non, ce n'est pas normal !

Deux raisons légitimes d'interdire ce script, donc :
  1. C'est de la triche parce que ceux qui l'utilisent sont trop avantagés par rapport à ceux qui ne l'utilisent pas.
  2. Comme il ne fonctionne pas chez tout le monde ou que tout le monde ne l'a pas installé, on l'intègre directement dans le jeu pour que tout le monde en profite !

Spoiler : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=2275

Trêve de plaisanterie : pourquoi est-il interdit ? Est-il nuisible au jeu ? De quelle manière ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai une idée.

On devrait se réunir sur un t'chat externe, style mibbit (vous en avez l'habitude) + un channel.

Ce soir à 20 H 00 ca vous dit ? J'ai une idée ^^ envoyez moi sur arizona vos télégrammes et réunion ce soir sur un t'chat privé je vous donnerai le nom du salon.

(alliés ou ennemis peu importe nous sommes tous des joueurs). on a le droit de parole + 1 Pandore

Pour info je me suis inscrite sur différents serveurs de the west et ailleurs il n'y a pas cette règle, ce n'est valable que sur les serveurs français.

Je me demande même si innogames est au courant de l'application de cette règle içi.

Plag : pourquoi n'a-t-on pas une réponse de l'admin ? claire, nette et précise ?

si c'est interdit pour cette raison, il faudrait que le support nous apporte des arguments car depuis quelques jours on ne constate que de l'interdit dans ce jeu et sans explications aucune. Tout comme ne pas vendre à son mari IRL sauf si l'un est au travauil et l'autre à la maison.

Cela ne nous empêche pas de mettre les tenues on les mettra à chaque fois on ne les enregistrera pas.

On nous écrit "vous n'avez pas le droit mais vous pouvez le faire différemment".

C'est comme si l'on dit à un jeune "je ne te donnerai pas de l'argent pour te payer des cigaretes" et l'ado va faire quoi ? en demander aux copains et ça ne va pas l'empêcher de fumer. C'est exactement pareil.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9308

Invité
Virginie l'idée d'un chat est pas idiote, mais un chat entre joueurs ne donnera rien, ce qu'il faudrait c'est un chat avec un représentant de chez Inno (et pas juste une CoMa, je parle de quelqu'un ayant un pouvoir décisionnel) pour pouvoir discuter à bâton rompu avec, poser des questions tout ça.
 

DeletedUser

Invité
Non pas un re^présentant d chez innogames, pas pour l'instant arizona !

il faut

1°) parler entre joueurs
2°) faire un bilan de ce qui a été dit
3°) on fera une réunion avec un représentant de chez innogames

Pandore si tu veux venir pour la première réunion OUI (pas naolia) de toutes les façon naolia saura ce qui s'est dit.

J'aimerais savoir qui veut bien envoyer 1 mail à innogames déjà. Nous sommes plusieurs à vouloir écrire je connais déjà quelques noms. mais il me faudrait comptabiliser qui est prêt à faire la démarche.

mais j'ai besoin pour exposer la situation à innogames de quelqu'un parlant allemand. Trouvez moi un joueur bilingue spécialité Deutsch :laugh:

Danke :D
 

DeletedUser

Invité
Décision bornée et langue de bois...

Je me demande si ça vaut encore le coup d'écrire une ligne ici... Après deux ans d'éclate dans un jeu innovant représentant un espace de liberté important pour moi... s'en est visiblement fini du développement convivial et underground.

Loué soit l'avènement du commercial.

Ceux qui connaissent des servers étrangers où l'on peut jouer avec la marge de liberté qui existait ici avant, avec sa famille, avec ses scripts et sans mettre de la thune pour profiter d'options inventées gratuitement par des joueurs altruistes, je veux bien un mp. Pareil si vous connaissez un jeu sur navigateur sympa qui ne soit pas dominé par la modération arbitraire et une lutte contre les multis qui abouti sur la suppression de véritables joueurs, je veux bien un mp aussi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pas cool

certain passe des heures a développer de bon script , et pas uniquement pour un comité restreint mais pour tous car le script est dispos pour tous

de voir ce script rendue illégal est une chose , voir que l idée est reprise par ceux qui interdise la chose en est encore une autre

pas détonant que la créativité foute le camp et ce a tout les niveaux

enfin ont a bien reçue le message , le gars trouve une bonne idée , bah ont prend l idée sans se gêner , et puis ont rend illégal le travail de celui qui est a l origine de cette idée
c est bien plus simple en effet
arf certain ont bien compris que l etre humain etait une ressource comme une autre , ont domestique bien la nature "annimaux vent court d eau etc pour en retirer des profits alors pourquoi pas l homme en effet
ca se fait depuis toujours , ca tend même a devenir un standard de se prévaloir sur l autre de la sorte . ego quand tu nous tien mdr
je vous laisse imaginer le monde futur issue de cette façon de voir l avenir...
 

DeletedUser

Invité
Décision bornée et langue de bois...

Je me demande si ça vaut encore le coup d'écrire une ligne ici... Après deux ans d'éclate dans un jeu innovant représentant un espace de liberté important pour moi... s'en est visiblement fini du développement convivial et underground.

Loué soit l'avènement du commercial.

Ceux qui connaissent des servers étrangers où l'on peut jouer avec la marge de liberté qui existait ici avant, avec sa famille, avec ses scripts et sans mettre de la thune pour profiter d'options inventées gratuitement par des joueurs altruistes, je veux bien un mp. Pareil si vous connaissez un jeu sur navigateur sympa qui ne soit pas dominé par la modération arbitraire et une lutte contre les multis qui abouti sur la suppression de véritables joueurs, je veux bien un mp aussi.

je t'envoie un super jeu

en mp rejoinds nous je t'aiderai en plus :laugh:

moi je vais ralentir the west, marre de me demander si à chaque fois j'ai le droit de faire tel ou tel acte.

On est pas à l'armée, on est pas au boulot (et encore au boulot c'est plus cool).

Bonne continuation aux joueurs. je resterai un petit peu sur bâton rouge mais c'est tout (pour l'instant) j vous ai promit de vous aider pour les besoins en fort et je tiens mes paroles.

arizona je ne mettrai plus premium pour le repos, je ne me déplacerai plus par l'intermédiaire de pépites et je ferai donc moins de batailles de fort.

J'aimais bien les batailles mais je n'ai plus rien à gagner, pas de coffres pas de beaux dropps, mes missions sont bientôt terminées. Et je n'effectuerai pas de nouveaux travaux.

Voilà, quand on écoeure ce qui arrive.

Bon jeu à vous.
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi donnes-moi le nom de ton jeu hihi

Non mais hallucinant, rien n'a encore été mis en place et vous savez mème pas encore l'impact...Arretez de faire les offensés et de dire si c'est comme ça j'arrete le jeu, on dirait des gamins lol
Attendez de voir au moins et c'est pas la fin du monde, ce jeu restera fun mème sans pépites. Je joue avec que sur les mondes 4 et 7 et on peut se passer des Scripts si on sait un minimum jouer.

Lancez une pétition et un sondage au lieu de gueuler dans le vide et menacer de deleter...:laugh:
 

DeletedUser

Invité
Quand on interdit quelque chose, on donne une raison, or, là aucune explication.

si tu interdis à ton enfant de mentir tu lui expliques pourquoi ?

là pas d'explication, c'est hallucinant ça

c'est ça qui nous énerve, le manque d'explication uboroi.
 

DeletedUser

Invité
pour l'instant je ne baisse pas les bras, pour les joueurs seul cela n'est qu'un script , et il reste TW pro le plus important a mes yeux.
par contre il y a les couples, les fréres et soeur, etc.. qui ne peuvent plus avoir d'interaction.

ce que je regrette et la direction prise par TW france.... et j'aimerai savoir si cela est une volonté d'innogames ou simplement de la partie STAFF ici.

le soucis est que si simplement le malaise était du a ce script ca pourrait passer mais, ici c'est plutot la partie ludique qui est de plus en plus supprimer.

vous me direz je m'en moque j'utilise pas le script, ou peu et c'est pas primordiale, je suis seul... oui aujourd'hui cela vous touche pas mais demain ???a quand l'interdiction
voila ou en es le sentiment des gens ..

pour moi j'aime TW pour l'interaction humaine qu'on a, je suis là avec des amis... mais de plus en plus dégouter par la ligne prise...
 

DeletedUser

Invité
En tant "qu'ancien opérateur" de the west (bah oui, lincencié sans même un petit mot ou quoi que ce soit d'autre mais bon, cela ne vous regarde pas et de plus...ça m'arrange.:D) je sais que nous pouvons voir beaucoup de choses, ça y compris donc, on va dire que maintenant, ce sera une chose de plus pour se faire "réprimander" voir...bloquer...;)

Maintenant, je ne passe que de temps en temps pour voir et il est vrai qu'en tant que joueur depuis 2 ans, cela me dégoute aussi mais, qui est le ou les responsables de ceci???

INNOGAME ou seulement les personnes qui s'occupent des mondes FR???

car sur les autres mondes (Allemands,Anglais...etc...etc) ceci n'est pas en place donc, toléré...

Serait-ce une discrimination vis à vis des mondes français ou seulement une mauvaise gérance sur ces mondes FR?

Voilà toutes les questions qu'il faut se poser.:p

Bon, je vous laisse avant de me faire virer aussi du forum...:D

@++

PS: En espérant bien sûr que ce message ne sera pas supprimé, on ne sait jamais, certaines questions posées pourraient emmer.....oups embêter certaines personnes du staff...et du haut grade qui plus est...:p:D

oui je me pose cette même question . d'ou viennent tous ces changement...
d'une instance au dessus ? innogames monde ? innogames Frances ( une personne neutre n'etant pas en relation avec nous )? ou simplement Staff ici


a l'heure ou les serveurs FR lag , bug etc... on en rajoute encore et encore... ...


de toute facon vu qu'on peu te bloquer pour une raison X ou Y et que tu n'as pas le droit de parler, juste un ticket il y a surement eu des joueurs Perdu ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
la meilleure façon de savoir d'où ces règles émanent c'est de le demander à innogames en personne.

réunion ce soir à 20 h 00 en t'chat privé. On discutera de cela.


je regrette SLAN moi, il organisait des tournois de duels maintenant il n'y a rien, le STAFF n'organise rien de façon à faire gagner des armes nobles.

On les voit en photo, elle nous font envie mais on ne les aura jamais. Pourquoi continuer le jeu niveau 120 ? aucun intérêt.

Autant aller jouer sur des serveurs étrangers où les règles sont différentes et où c'est bien plus cool, mais là je sui dégoûtée, vraiment.

si vous me voyez moins souvent, ne vous étonnez pas.
 

DeletedUser

Invité
je suis bien d accord avec toi belle star et je pense aussi que c est l interaction humaine qui fait la richesse de ce jeu et tu est un bonne exemple de cette richesse notamment de part ton ajout graphique =)

pour les multis c est une vrais plais et hélas pas que sur TW , le soucis etant en général que ce sont ceux qui déclare etre en multis car en famille sur le jeu qui se font le plus bloquer que les tricheurs qui passe sous proxy " logique jusqu au boutiste de certain " la gagne au dessus de tout

bon je veut pas noircir le tableau non plus , je tient a saluer a ce titre l arrive du poker , certe au debut j était retissent avoir arriver ce genre de jeu ici au vue du battage médiatique visant a appâter les joueurs vers ses jeux d argents
mais a bien y réfléchir je trouve la démarche d inno plus que bénéfique pour les joueurs , ont a toutes les joies du poker avec l implication des gains dans le jeu
ce qui donne au poker sont verritable sens , l impact etant limiter a ne perdre que ses $ virtuel du jeu , je trouve la chose magnifique de par sont cotée preventif et éducatif a cette égard et je trouve ca responsable de leurs part
ce qui rend légitime leurs récompenses "meilleur jeu de l année "

c est bien pourquoi je ne comprend pas du tout leurs démarche actuel concernant les scripts "cf mon dernier post "
 

DeletedUser

Invité
De toute façon, il ne faut pas s'inquiéter. Ce genre de script n'est pas détectable si ce n'est par la rapidité du changement de la tenue...

Et encore, il va falloir s'amuser à différencier les tenues sauvegardées légales des tenues pas légales...

Autrement dit, c'est inapplicable comme règlement et surtout si les programmeurs mettent environ une demi seconde entre chaque changement de vêtement...

Bientôt, à ce rythme là, ils vont créer un script comme TW Pro mais que l'on ne pourra utiliser que 3 jours par mois gratuitement et rendre TW Pro hors la loi :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
cela est il est il une vrai volonté de innogames ,dans ce cas pourquoi cela n'est pas appliquer partout, ou seulement une politique interne ????*



comme la régles sur l'interaction avec les personnes sur Meme IP
:blink:

spout, je pense que la liste de script et les traces laissées doivent pouvoir etre detectable.
 

DeletedUser152

Invité
De toute façon, il ne faut pas s'inquiéter. Ce genre de script n'est pas détectable si ce n'est par la rapidité du changement de la tenue...

Détrompez-vous... au même titre qu'un script interagit avec le code original de TW, le code original de TW peut interagir avec un script, et donc le détecter.

Ceci est surtout vrai si le script est connu de Innogames... dans le cas contraire ça devient déjà nettement plus compliqué je pense... hum, qui a parlé d'un réseau underground ? :ph34r::whistle::laugh:


Au passage, je précise quand-même, pour corriger certains dires, que ce script est interdit sur les serveurs allemands depuis un bail, bien avant même l'apparition du Gestionnaire d'équipements sur la beta. La raison invoquée était le fait qu'un clic générait plusieurs actions (ça vaut ce que ça vaut comme raison, c'est à dire pas grand chose :P).
 

DeletedUser9308

Invité
Comme l'a dit djerpol71, les opérateurs (et à plus forte raison la CoMa) on accès à un grand nombre d'infos in-game, ils ont des outils leurs permettant de s'introduit quasiment dans toutes ce qui fait votre "avatar", y compris l'accès aux télégrammes (selon un autre ancien opérateur qui me l'a révélé), alors bidouiller une routine pour savoir si ou non des scripts sont utilisés doit pas être trop compliqué.
 

DeletedUser

Invité
Ca devient vraiment une plaie ce jeu. Avec toutes les règles, les interdictions... On est là pour s'amuser ou quoi? Et là c'est encore plus fort. Utiliser une fonctionnalité offerte par des scripts qui n'étais pas illégales avant le devient lorsque qu'innogame décide de s'en inspirer. Ça frise le ridicule. :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut