changement de point d'aptitude et d'attribut

  • Auteur de la discussion DeletedUser12229
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12229

Invité
est ce que sa serrait possible que l'on peut rechanger tous ces points d'attributs et d'aptitudes gratuitement comme sa plusieurs personne pourront en profiter pour certain travaux qui pense qui vont jamais réussir a le faire et ben enfin de compte ils les feront en changeant d'aptitudes et d'attributs
Mon idée sa serrais
De refaire une quete avec waupee la compensation (les temps changent) ou elle nous permettaient de tous change
 

Deleted User - 497868

Invité
est ce que sa serrait possible que l'on peut rechanger tous ces points d'attributs et d'aptitudes gratuitement comme sa plusieurs personne pourront en profiter pour certain travaux qui pense qui vont jamais réussir a le faire et ben enfin de compte ils les feront en changeant d'aptitudes et d'attributs
Mon idée sa serrais
De refaire une quete avec waupee la compensation (les temps changent) ou elle nous permettaient de tous change

je suis contre car si on peut tous changer nos point d'attribut et d'aptitude ça deviendrai trop facile
donc deux options - premium avec la potion à 1000 (pépites ou bons)
- grand père de waupee (ce qui coûte un max de dollards)
 

DeletedUser12229

Invité
bah justement vue que sa coûte trop cher il vaudrait mieux faire sa gratuit ou proposer au participant une potion gratuite qui sert a remettre a 0 les points d'aptitudes et d'attribut mais qu'une seule fois
 

Lilouse

Retraité
Il n'y aura aucun interet à travailler son build dans ce cas la vu qu'on pourra les changer à volonté. Le build doit vraiment être un choix, sinon il n'y a pas d’intérêt...

Contre.
 

DeletedUser9989

Invité
Il n'y aura aucun interet à travailler son build dans ce cas la vu qu'on pourra les changer à volonté. Le build doit vraiment être un choix, sinon il n'y a pas d’intérêt...

Contre.

Rien de plus à dire! :)
 

DeletedUser12229

Invité
oui je vous comprend c pour sa que g bien spécifier une dernière fois
 

DeletedUser9989

Invité
Quel est l’intérêt d'enlever l'une des rares difficulté du jeu?
 

DeletedUser9700

Invité
cultivé son build est le principe de se jeu donc non, il y a différente manière de rectifié sont build. il manquerai plus que sa soit gratuit.

il y a plusieurs solution:
- waupe (1 foi je croi)
- $
- pépite
- potion
 

DeletedUser

Invité
Contre attend tu imagine tu te build duelliste mais tu te fait defoncer a chaque fois et la tu te rebuild ouvrier et tu dit je suis pacifiste XD :laugh:
 

DeletedUser12229

Invité
alors ce qui serait bien c que innogames offre a chaque joueur une potion qui réinitialise les pts d’attributs et d'aptitude
 

DeletedUser

Invité
Contre ! tu peux aussi cumuler les UPB attendre 1 000 UPB et t'acheter une potion pour faire un reset de points ! c'est long mais si tu fais les quêtes journalières, les batailles tu devrai assez vite monter !

si en 1 jour tu as environ 10 UPB (3 UPB pour les taches du jour, + 3 UPB pour les quêtes journalières, + UPB en bdf) ca fait minimum 10 UPB par jour

sur une moyenne de 30 jours par mois 300 UPB par mois donc en 3 mois 1/2 tu as 1 000 UP donc une potion !
 

DeletedUser12229

Invité
justement c sa le problème 3 mois c long c pour sa que je demande a innogames de nous donner comme cadeau une seul fois une potion qui nous réinitialise nos points
 

DeletedUser12229

Invité
vous avez tous raison mais certain comme moi sont dans la galère total
par exemple moi je voulais être un ouvrier simple et maintenant je veut me convertir en soldat vue qu'en ce moment le point fort du jeu c surtout les BDF ou un autre exemple je ne pensée jamais faire tel et tel travaille a la fin je vois que j’aurais pu le faire mais qu'a cause de plusieurs fautes dans le partage des points d'aptitudes et d'attributs et ben dorénavant ce travail la il ne pourra jamais être fait par moi vue que je n'est pas les bon points qu'il me faut
j'ai déjà essayer le chaman et j'ai dépenser dans les 150.000$ pour les changer et je ne suis pas premium et j'ai du sacrifier plusieurs choses pour avoir cette argent mais cela ne m'a pas suffit
vous avez raison c'est du n'importe quoi mon idée mais laissez au autres une dernière chance de se rattraper de leurs bêtises en leur accordant cette dernière chance qui peut être elle , montrera a certains joueurs ou joueuses une nouvelles image de The West
 

DeletedUser

Invité
Archi contre. Tu construis un build dans un but spécifique, quand tu veux le changer c'est long, coûteux et difficile à mettre en place. Faut arrêter ce genre de proposition qui vise à te faciliter la vie de manière énorme. Où serait le plaisir de relever le challenge s'il n'y avait aucune difficulté ?

PS : la ponctuation n'est pas une invention diabolique pour le culte de Satan. J'ai essayé de lire en respectant ta ponctuation j'ai failli tourner de l'oeil
 

DeletedUser12229

Invité
bah moi g essayer de relever ce challenge ; la preuve comme je l'ai dit g sacrifier beaucoup de choses pour avoir ces 150.000$ pour le chaman et cela ne m'a pas servie a grand choses. donc franchement pour moi l'aventure continuera peut être et même surement sur ce jeu mais sa sera moins intriguant enfin le jeux en lui même est très bon mais sa serait mieux si il nus filait une aide
PS: pour moi la ponctuation sort tout droit de l'enfer :p dsl
 

DeletedUser

Invité
bah moi g essayer de relever ce challenge ; la preuve comme je l'ai dit g sacrifier beaucoup de choses pour avoir ces 150.000$ pour le chaman et cela ne m'a pas servie a grand choses. PS: pour moi la ponctuation sort tout droit de l'enfer :p dsl

*** Ici le grand Lucifer !!! *** :laugh:

Un build n'est pas quelque chose qu'on modifie sans cesse pour pouvoir faire tous les travaux.

Il y a des choix à faire et des options à prendre. Ensuite on assume. ET on ne rebuilde pas à la légère !

De même qu'il y a un correcteur d'orthographe ! Et que le langage sms est proscrit sur le forum.... Gare à toi si je t'embroche !! :P
 

DeletedUser

Invité
moi je trouve qu'il a raison,

depuis que je suis devenu pacifiste, yen a qui veulent se venger de moi et c'est pas gentil.... je dirais même plus, c'est très méchant.

Je souhaiterais qu'on puisse faire un build par situation et qu'on puisse en changer comme on change d'habits. Des builds tout prêt pour aller à la pêche ou pour contrer un vilain qui veut me faire la peau. Un pour les cac, un autre pour les armes à feu....

Bref autant de builds qu'on veut. Ainsi la différence ne se fera plus que sur les pépites (matos, popo..)

Arretez d'être méchant, aimons nous vivant, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent.
:laugh:
 

DeletedUser5000

Invité
ouriel95 il ne faut pas forcément être trop pressé dans ce jeu et il faut bien savoir qu'il n'est pas possible tout faire avec un perso (raison pour la quelle beaucoup jouent sur plusieurs mondes).

Il faut prendre ton temps et réfléchir avant d'utiliser le chamane. A mes débuts j'ai commis pas mal d'erreurs aussi que j'ai réussi à corriger avec le temps.

Donc contre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut