changement de point d'aptitude et d'attribut

  • Auteur de la discussion DeletedUser12229
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9700

Invité
heu 150.000$ c est rien, certain on dépensé 300.000$ voir plus.

he déjà si tu etais un bon ouvrier et tu veut passer bdf, si ton build ouvrier était bien construis tu n a pas t en que sa de pts a bougé.

the west est un jeu ou il faut réfléchir souvent dans des décisions qui on un impact dans le jeu.
si tu metai des pts ou il te manquant pour des travaux de missions, c est sur le build es pas terible
 

DeletedUser12229

Invité
quand est premium c sur que c'est rien 150.000$ moi je ne suis pas premium.
cela fait plus de 3 voir 4 mois que j'essaye de réparer mais erreur ; mais mes effort sont en vain . tous ce que je demande a innogames c'est de nous offrir une seule potion qui nous servira a réinitialiser nos points , et que cette fois si on ne refera pas les même erreurs que précédemment
 

DeletedUser

Invité
Si tu étais un peu plus doué tu ferais quelques sponsorpays, et pour 18 pépites tu recommences le build à pas cher.

Bref arrête d'insister, tu vois bien que tout le monde est contre, c'est le jeu mon pauvre Lucien.
 

DeletedUser13343

Invité
Contre

Je suis pas premium non plus, mais avec un peu de patience, j'ai pu rebuildé une fois pour un build bdf (chaman) et une autre fois pour rebuilder duel (1000upb... en pas longtemps, suffit d'être constant dans le jeu)

Faut arrêter de vouloir tout tout cuit dans le bec et apprendre à se débrouiller par soi même :P
 

DeletedUser10026

Invité
je ne vois pas ou l’intérêt du jeu si on peut choisir à volonté son build qui est rappelons le, le point central de ce jeu!
La potion de reskill a été offerte au moment de la maj dudu, il fallait la garder précieusement pour le bon moment.
On peut pas en filer une au joueur ts les quatre matin

Du coup tu fait comme tout le monde, tu prend ton mal en patience et tu économise soit tes $$$ pour le chaman soit tes upb pour le shop.

Donc contre la proposition.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12229

Invité
sa va tous ce que je demande c'est une seul potion pour tous réinitialiser une seul fois
laisser une chance a ceux qui ont envie de se rebuilder sans trop se fatiguer g dit que j'ai tout essayer pour me rebuilder
et la je demande une petite aide de la part d'innogames c'est tout
c'est facile de parler quant on a pas de problème moi j'en est et j'en suis sur que je ne suis pas le seul a les avoir je vous redemande une dernier fois svp laisser une dernière chance au joueur qui veulent se rebuilder
 

DeletedUser8162

Invité
Un rebuild trop long ? une grosse erreur ? Pas moyen de revenir en arrière ? :(
Si la solution toute prete le "Je recommence à 0 avec un nouveau perso" :D

Plus sérieusement un build peut se modifier aussi petit à petit pour bien moins cher.
Les personnes qui se sont consacrésà la recherche de la clé 3 passe forcement par un rebuild ensuite, (et parfois même avant :eek: )

C'est l’âme même du jeu trouver son équilibre
 

DeletedUser12229

Invité
moi pour ma part je trouve que g trop attendu et trop dépenser d'argent pour sa
et je demande a innogames de nous donner une aide en nous fournissant 1 potion qui sert a réinitialiser nos points gratuitement
 

DeletedUser9989

Invité
Moi je trouve que je gagne pas assez de duels je demande donc à innogame de me donner 100renforcements duels gratuits! :)


La difficulté du choix du build rend le jeu intéressant!Tu enlèves cette difficulté le jeu n'a plus d’intérêt!
 

DeletedUser13478

Invité
moi pour ma part je trouve que g trop attendu et trop dépenser d'argent pour sa
et je demande a innogames de nous donner une aide en nous fournissant 1 potion qui sert a réinitialiser nos points gratuitement

Personnellement, je suis contre pour 2 raisons... La première c'est que ça serait injuste pour tous ceux qui ont dépensé des centaines de milliers de $$ pour rebuild depuis le début du jeu. La seconde, comme l'ont dit beaucoup de joueurs, le build est une des parts les plus importantes de TW et que c'est aussi ce qui fait le plaisir du jeu.

Arretez d'être méchant, aimons nous vivant, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent.
:laugh:
Et je terminerai en disant :

François Valery, sors de ce corps, j'y squatte déjà ;)
 

DeletedUser12229

Invité
moi aussi je le trouve interessant mais a la fin on s'en lace
 

kikibdp

Roi de la gâchette
moi pour ma part je trouve que g trop attendu et trop dépenser d'argent pour sa
et je demande a innogames de nous donner une aide en nous fournissant 1 potion qui sert a réinitialiser nos points gratuitement

... pfffff
1000 pv et 1000 pépites aussi ??? :hmf:

Non... contre de contre, c'est la base de ce jeu le "build".
 

DeletedUser12229

Invité
pouvai chaqun me dire pourquoi vous etes contre ma proposition
 

DeletedUser

Invité
Wéééé...
Et puis... et puis... Innogames devrait nous payer pour qu'on joue a ce jeu !
Et on ne devrait travailler que 2 minutes par job !
Et aussi les duels seraient interdits !!!
et... et...
je sêche !
:blink:

Bref...... CONTRE !

Contre, parce qu'il n'y a absolument AUCUNE raison à ce qu'Innogames offre gratuitement aux non pépiteurs ce que les pépiteurs doivent débourser !

GLOIRE aux pépiteurs !!! Ceux qui paient pour faire avancer les choses et qui participent ACTIVEMENT au développement de ce jeu

:laugh:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je pense que tu as eu assez d'arguments comme cela :P

Ca dépend des arguments qu'il attend.
C'est avec le build que nous pouvons jouer sur ce jeux (travail, duel, BDF,...).
Donc prend en soin de ton build et c'est tout !!!

Déjà, nous avons des équipements pour justement s'amuser autour.
Je suis plus pour des nouveaux équipements !!!
 
Dernière édition:

DeletedUser14830

Invité
moi pour ma part je trouve que g trop attendu et trop dépenser d'argent pour sa
et je demande a innogames de nous donner une aide en nous fournissant 1 potion qui sert a réinitialiser nos points gratuitement

je totalement contre !
 

DeletedUser10026

Invité
pouvai chaqun me dire pourquoi vous etes contre ma proposition

il me semble que c'est ce qui a été fait par la plupart des intervenant...
Je vois pas bien ce qu'on pourrais te dire de plus.

Si ça ne te vas pas envoie un ticket au support (je m'excuse par avance auprès des op qui pourrais recevoir la chose), écrit un couriel à innogames...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut