changement de point d'aptitude et d'attribut

  • Auteur de la discussion DeletedUser12229
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12229

Invité
Personnellement, je suis contre pour 2 raisons... La première c'est que ça serait injuste pour tous ceux qui ont dépensé des centaines de milliers de $$ pour rebuild depuis le début du jeu. La seconde, comme l'ont dit beaucoup de joueurs, le build est une des parts les plus importantes de TW et que c'est aussi ce qui fait le plaisir du jeu.


Et je terminerai en disant :

François Valery, sors de ce corps, j'y squatte déjà ;)
alors comme cadeau sur arizona pouvez vous m'envoyer une potion pour les reinitialise svp
 

DeletedUser13478

Invité
alors comme cadeau sur arizona pouvez vous m'envoyer une potion pour les reinitialise svp

Je propose plutôt que tous les lvl 120 d'arizona t'envoient une copie de leur build, que tu choisisses celui qui t'intéresse le plus et que l'élu te donne son perso, comme ça tu pourras demander une ceinture Inno ou un truc super rare... :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Moi je veux un million de $ (bah oui le succès est long et pénible à avoir) :D
Je peux? Si je peux pas je suis contre :P
 

DeletedUser12229

Invité
Je propose plutôt que tous les lvl 120 d'arizona t'envoient une copie de leur build, que tu choisisses celui qui t'intéresse le plus et que l'élu te donne son perso, comme ça tu pourras demander une ceinture Inno ou un truc super rare... :rolleyes:
je suppose que c'est ironique mais quand pourrons nous savoir ce qu'est votre cadeau sur arizona???
 

DeletedUser

Invité
Arrête de fantasmer tu n'auras pas d'équivalent de potion du renouveau gratuitement.

Quand est-ce qu'un modo se décidera à locker ce sujet svp ? Habituellement vous êtes plus prompts à le faire.
 

DeletedUser

Invité
Y en a certains comme ouriel qui fantasment sur des potions du renouveau parce qu'ils se sont plantés de build et y en a d'autres comme toi scarfy qui fantasment sur un statut privilégié pour les pacifistes parce qu'ils n'aiment pas se faire rouster...
...Chacun son combat.

Bien que je sois contre cette suggestion, je ne la trouve pas plus ni moins crétine que les dizaines d'autres propositions qui sont faites régulièrement sur ce forum.
 

DeletedUser9164

Invité
Une mission avec une fiole au bout , ... pourquoi pas.
Surtout pour les anciens mondes.

L'idée d'Ouriel est bien sûr très exagéré mais ce qu'a dit Robin ne l'est pas!

Le chaman n'existant pas sur les anciens mondes, il est vrai qu'un petit coup de pouce serait le bienvenue...

Mais peut être avec une quête asses dur (ou plutôt chiante par ce que s'il faut re buil pour la faire y'a plus d'intérêt)^^

A part ça Ouriel, Noël c'est malheureusement qu'une fois par an :(
 

DeletedUser10026

Invité
L'idée d'Ouriel est bien sûr très exagéré mais ce qu'a dit Robin ne l'est pas!

Le chaman n'existant pas sur les anciens mondes, il est vrai qu'un petit coup de pouce serait le bienvenue...


Heu t'es sur de toi la loool!
Le chaman existe bien sur les anciens mondes! Ce qui n'existe pas c'est le pépitage "calmer le chaman" faut pas tout confondre!
Et tout ceux que je connais se sont contenté du système existant pour faire leur rebuild....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
baaaaaah contre l'idée de base.
C'est ce qui fait le charme du jeu.

Mon Build, je me soumets à tes caprices, tes supplices et tes sacrifices. Sans artifice tu es mon enveloppe corporelle, ma coquille et mon âme. Pauvre esclave que je suis, je suis tout à toi, donne moi aujourd'hui le pain de ce jour et pardonne leur leurs offenses !
Mon build, protège moi du mal, et je te défendrai jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Pan Pan !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9164

Invité
Pas mal Loco :D

Eux oui Exile excusez moi j'étais fatigué^^

Oui il n'y a pas le premium "Calmer le Chaman" sur les vieux mondes donc une petite aide pourquoi pas (que sur ces mondes)...

Après moi aussi je me suis toujours débrouillé sans c'est sûr^^
 

Lilouse

Retraité
Au vu du tres grand nombre de contre par rapport au peu de pour, la suggestion est refusée. Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut