Changer la dénomition de la classe soldat

  • Auteur de la discussion DeletedUser15333
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15333

Invité
Bonjour,

Au vu des dernières élucubrations (pour les bdfs), de nos dévs "préférés" qui ont clairement abusé de substances hallucinogènes de très mauvaise qualité.
Ceux-ci veulent supprimer toutes possibilités aux soldats de participer aux bdfs en ayant des résultats corrects :
- sans risquer d'avoir des résultats minables en dégâts ;
- sans risquer de se faire éclater en trois tours pour cause de malus lié à leur surpoids dû à leur bonus en PV (bonus de classe je le rappelle).

En conséquence, pour aller dans le sens des dévs qui veulent clairement tuer cette classe, je propose de la renommer :
- clown
- inutile
- clown inutile

Si vous avez d'autres idées, de nouvelles dénominations, ne vous gênez pas pour les mettre.
 

Tante Clara

Retraité
Soldout :whistle:

http://www.youtube.com/watch?v=iLi-QRsWOhU

Paroles et traduction de "I Can't Wait"

I Can't Wait (Je Ne Peux Pas Attendre)

I wanna hit you
Je vais te frapper
Like i never did
Comme je ne l'ai jamais fait
Oh let me hurt you
Oh laisse-moi te blesser
Just a small one
Juste un petit peu

I wanna kill you
Je vais te tuer
I'll do it slow
Je vais le faire lentement
Oh let me be you
Oh laisse-moi être toi
One last time
Une dernière fois

I can't wait
Je ne peux pas attendre

I wanna tell you
Je vais te raconter
How it used to hurt
Comment ca blessait
Oh let me show you
Oh laisse-moi te montrer
It's been so hard
Que c'était si difficile

I wanna have you
Je vais t'avoir
Not only in my dreams
Pas seulement dans mes rêves
I won't be here
Je serai ici
For so long
Pour si longtemps

I can't wait
Je ne peux pas attendre
 

DeletedUser7491

Invité
Plus humiliant que tout au monde : les momo le destructeur :laugh::laugh::laugh:

PS : Pour être plus rapide que moi à chaque fois ;)
 

DeletedUser15907

Invité
-Les fénéants
-Les squatteurs de TO (ah, c'est déjà le cas me dit-on dans mon oreillette)
 

DeletedUser

Invité
Les plankélawlol
Les patraques
Les "Michel-passe-moi-du-whisky"
Ou tout simplement "Les pigeons"

:)
 

DeletedUser15333

Invité
Qu'est ce qui a changer chez les soldats ?

Rien n'a changé chez les soldats.

Ce qui va changer c'est la formule des bdfs avec un malus hallucinant pour ceux qui ont trop de PV, donc tous les soldats cac ne pourront plus participer aux bdf sans être mauvais par rapport aux autres classes...
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=26707

Et cerise sur le gâteau, si t'es cac et premium tu seras encore plus mauvais que les autres !

On a jamais vu un soldat être top 1 en éviter lors d'une bdf, c'est réservé aux Av avec leur bonus de classe.
On a jamais vu un soldat être top 1 en dégâts lors d'une bdf, c'est réservé aux duellistes avec leur bonus de classe.
Et bien maintenant, on ne pourra même plus être moyen en bdf, on sera automatiquement mauvais pour cause de surpoids, c'est génial non ?
ça donne vraiment envie de continuer à perdre son temps sur TW !

PS : j'ai trouvé plus humiliant que tout
Les dèvs d'Inno !
 

DeletedUser12795

Invité
Juste comme ça au passage, le bonus aventurier ne leur a jamais permis d'être top 1 éviter, puisque ce n'est pas un bonus d'éviter...

Bon alors, se lâcher c'est bien, exprimer son mécontentement aussi... Mais cette section est réservée aux suggestions sérieuses, qui pourraient voir le jour dans le jeu. Là c'est juste du flood à caractère défoulatoire.

N'hésitez pas à donner votre avis en Table Ronde, c'est fait pour ça. Et si vous pensez qu'Inno ne prend pas en compte vos remarques, inutile d'étaler cela sur d'autres sections du forum. Merci d'avance.

Je ferme,

602
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut