Chargement de la page

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9295

Invité
y aurais moyen d'avoir une connection potable sur se site ????
désolé mais INNO pour prendre de l'argent est au top mais niveau serveur ou bug c'est pas des champions .
a force de prendre les joueurs pour des vaches a lait vous allez en perdre un paquet avec des serveur ou MAJ en carton
 

DeletedUser

Invité
impossible de jouer correctement cet aprem...et biesur ko car plantage permanent ... :/
 

DeletedUser15911

Invité
franchement ça commence à souler grave
les event et autres trucs payants vous savez les pondre correctement mais les bugs que vous mettez, ça c'est plus dur
je prédis que sur ce coup vous allez perdre pas mal de joueurs...

au fait, j'espère que vous y avez pensé par vous-même mais un dédommagement serait fortement apprécié par la communauté et pas un petit truc merdique, mais un truc correspondant au bordel que vous nous avez fait subir
 

DeletedUser

Invité
franchement ça commence à souler grave
les event et autres trucs payants vous savez les pondre correctement mais les bugs que vous mettez, ça c'est plus dur
je prédis que sur ce coup vous allez perdre pas mal de joueurs...

au fait, j'espère que vous y avez pensé par vous-même mais un dédommagement serait fortement apprécié par la communauté et pas un petit truc merdique, mais un truc correspondant au bordel que vous nous avez fait subir

oui ce n est pas faux.les joueurs apprecieraient
 

PetitAL

Retraité
Comme l'a annoncé B*H plus haut, il y a effectivement un souci actuellement. Les administrateurs du jeu sont en train de plancher sur le problème.
Merci de votre patience.
... Souci qui nous empêche de jouer tout autant que vous !
 

billy01

Shérif
je coupe,bonne soirée les westeurs.....sa me saoule ce bug foireux.
Profitez bien de ma personne lors du retour sur "Eldo" ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut