chargement du jeu

poprocker

Roi de la gâchette
depuis ce matin j'ai du mal à charger le jeu :

sur le monde m1, la barre de progression se bloque à 47/264 ou plus loin avec chrome 50.0.2661.87.m (dernière version) et j'ai fait ccleaner etc
sur firefox pas de souci
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Coucou pop,

Pour ton titre c'était facile, je l'ai corrigé :P

Après pour ton souci de chargement avec chrome .... tu as désactivé tes scripts (si tu en as habituellement) ? Si non fais le stp et reteste

Si rien ne change, envoie un ticket au support pour qu'un gentil opérateur regarde avec toi ce qui pose problème ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
Je pouvais ouvrir 3 onglets du jeu sur Chrome et malgré un reboot PC le problème persiste avec ou sans script et j'ai pourtant le même débit internet :/

Je ne peux ouvrir qu'un seul onglet TW à la fois et il faut parfois faire déco/reco plusieurs fois pour charger le jeu

D'autres personnes ont des soucis avec Chrome version 50 ?
 

DeletedUser17757

Invité
Salut.

Je n'arrive pas non plus a avoir accès au jeu, le chargement bloque à 15-20%. Sur Florida comme sur Eldorado. J'ai Chrome également... Je me déco, me reco, rien n'y fait depuis hier soir...
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

C'est étrange car nous n'avons pas fait de mise à jour sur The West ces derniers jours. Avez-vous fait une mise à jour de Chrome avant de rencontrer ce problème ?

Merci.
 

poprocker

Roi de la gâchette
Bonjour Andimion,

Oui j'ai fait une MAJ de Chrome hier matin vers la dernière version 50 (non beta), de même pour Firefox qui ne rencontre pas de souci.
Tiens ça semble fonctionner mieux là. Je propose de garder ce sujet un peu ouvert pour surveiller ce problème

Merci
 
Dernière édition:

OTTAWA1

Gouverneur
Hello pop

J'ai eu le même souci sur chrome ( j'allais jusqu'a 70% et bloqué) malgré plusieurs f5 pour relancer alors je suis passé sur firefox et là la barre de lancement du jeu va jusqu'au bout et j'ai désactivé tout les scripts, vider aussi les cookies et les caches.

793370Ottawaban1.jpg
 

poprocker

Roi de la gâchette
Maintenant mon jeu rame :/

La manip déco puis reco est parfois mieux qu'un simple F5 en cas de soucis
 

DeletedUser1950

Invité
j'ai eu ce problème. J'ai changé de pc et maintenant c'est cool ^^

Je pense que ton problème de chargement vient de ton matériel. Tu as peut etre d'autres programmes qui tournent ( parfois automatiquement et tu n'y peux rien ).

Cela dit j'ai un truc qui marche à tous les coup pour débloquer ta situation. Je vais essayer de l'expliquer le plus clairement possible:

-lance tw
-la barre de chargement se bloque
-fait un copier de l'adresse de la page ( https://the-west etc... )
-ouvre un nouvelle onglet
-colle dans la barre d'adresse
-valide avec la touche "entrée" ou "return"
-referme ta premiere page "plantée"

Tu vas voir c'est magique ;)

Si ça fonctionne c'est bien ton pc qui rame de trop... Faut dire que tw pompe un max de ressource pour fonctionner...
 

MercuryTem

Shérif
bonsoir

j'ai aussi rencontré ce problème (toujours en cours) , depuis samedi matin ; j'ai mis chrome à jour plusieurs jours auparavant et , vendredi par ex, pas de probleme.
J'ai encore le souci à cet instant. PC récent, et pas X trucs qui tournent en même temps , je mets l'hypothese materielle de coté.
J'ai rencontré le souci sur le M1 ET sur la Beta en meme temps (samedi).
Changement de la connexion internet, toujours le pb , donc pas un probleme de débit.

Par contre, il me semble que la maj la plus récente chez moi est TamperMonkey. Et, hasard ou pas , en désactivant tous les scripts dans TM , TW se charge à 100% (?).

Info supplémentaire :
Quand le chargement se bloque à xx / 263, cliquez sur le 3eme bouton pour afficher quand meme ... il semble que le jeu soit bien fini de charger (tous s'affiche , rien ne manque) , mais le screen de chargement n'arrive pas au bout ...
 

poprocker

Roi de la gâchette
merci du conseil c'est ce que je fais aussi mais TW pompe moins que FOE que j'arrive à ouvrir avec 2 mondes différents

sur firefox pas de soucis alors que j'ai fait MAJ chrome et firefox hier

alors oui le jeu s'affiche quand le chargement bloque avec ce 3e bouton mais par la suite en cliquant sur des rapports ou autres fonctios du jeu ça peut causer des bugs si le jeu n'a pas été correctement chargé.

effectivement le tampermonkey a subi une MAJ récemment
 
Dernière édition:

DeletedUser16776

Invité
'soir,

même problème pour moi depuis hier soir, pourtant pas eu de maj de faite depuis une dizaine de jours.

J'ai donc une interruption de la barre de chargement de la page uniquement sous chrome. J'ai testé avec tempermonkey activé et désactivé, ça ne change rien. Machine passée à CCcleaner et scannée via différents outils. Testé aussi sous os x capitan et W10, même résultat.

Par contre sous Firefox, ça fonctionne très bien avec exactement les même script que ceux désactivés sous chrome.

C'est pas un soucis de jouer sous FF mais c'est plus pour aider à faire avancer la réflexion.
 

MercuryTem

Shérif
Il serait préférable, en tout cas , que le problème soit en dehors de The West... ca nous garantirait d'avoir une résolution de celui-ci avant la fin de l'année ...:hmf:
 

poprocker

Roi de la gâchette
Je pense que c'est lié à TW et/ou Chrome : le chargement de FOE avec une grosse ville etc ne pose pas de soucis :hmf:
 

poprocker

Roi de la gâchette
Merci pour l'astuce c'est ce que je fais en ouvrant un nouvel onglet TW (en favoris) et en refermant l'onglet défectueux et en chargeant le jeu. ça ne marche pas à tous les coups et il faut recommencer

Avant j'avais 3 onglets Tw ouverts sur Chrome + 2 sessions FOE dont une grosse ville + la Télé en utilisant Chrome et aucun souci Le débit ADSL n'a pas bougé
 

DeletedUser16776

Invité
dans le doute j'ai désinstallé la V50 de chrome et suis repassé sur une version précédente, jusqu'ici je ne recontre plus de soucis à accéder au jeu (avec tempermonkey et les scripts activés)

Du coup j'ai poussé un peu et j'ai vu que la dernière version de chrome rectifiait pas mal de failles de sécurités, peut etre est-il possible qu'un des script d'exécution du tw soit vu comme sensible.
 
Haut