chargement du jeu

poprocker

Roi de la gâchette
Merci pour tes recherches. La version 49 de chrome ne posait aucun souci.
J'ai fait une MAJ de firefox aussi dimanche et pas de souci non plus

c'est donc chrome mais une MAJ de la version 50 va sûrement arriver plus ou moins rapidement
 
Dernière édition:

Andimion

Retraité
Merci pour les informations, il semblerait effectivement que ce soit suite à la mise à jour de Chrome que certains rencontrent des problèmes, le mieux est de repasser à une version antérieure si vous le pouvez ou de changer de navigateur.
Tenez moi au courant.
 

poprocker

Roi de la gâchette
Voilà MAJ à la version Chrome 50.0.2661.94 m pour moi : je peux charger 4 onglets TW dont la beta sans problème :)

Il faut aller dans les paramètres puis aide puis version de Chrome et effectuer la MAJ vers cette dernière version et ne pas oublier de redémarrer Chrome
 

DeletedUser

Invité
dimanche MAJ
suivit de une petite heure de bug sur colo, ensuite ce fu bon

mais faut reconnaître que ce coup si Chrome est vraiment devenu lent
pour répondre a Admi, de changer de navigateur, et non tout le monde ne le peux pas, chrome a en mémoire bien des choses qui nous sont utile dans la vie, changer de navigateur signifie redistribuer des données a un autre serveur, donc de disperser encore plus les données notre vie privée, autant concentrer tout chez le m^me
********************************************
sinon au chargement de ccolo et au moment du blocage, pas besoin de rebouter, juste un clic sur la croix en haut a gauche de la barre du navigateur et cela s'affiche de suite
***********************************
Version 50.0.2661.94 m

Google Chrome est à jour.
Google Chrome
 
Haut