Chasse aux citrouilles 2021

OTTAWA1

Gouverneur
Hello

Pourriez nous préciser quelle sont quêtes des citrouilles on peut faire ??
Parce que avec les quêtes non répétables qui deviennent répétables je suis perdu moi
Mettre les liens des quêtes qu'on peut faire svp, merci !!
 

Tante Clara

Retraité
Pour la quête de cette année, il n'y a pas de lien car comme vous le savez tous le wiki a perdu son wikimédien et nous, nous avons malheureusement perdu notre wikipote unique et préféré

Pour les quêtes des années passées, répétables ou non, il n'y a pas de réponse officielle mais d'après les dates sur le wiki, elles sont passées et c'est normal puisque la récolte de cette année est bien plus tardive

Ceci dit rien ne vous empêche de tenter l'une ou l'autre, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher .... ou pas ;)
 

ChefJoseph

Shérif
Salut

Pour la quête de cette année, voici un lien :

Chasse aux citrouilles 2021

Et voilà : après, la quête est terminée.

Ceci dit, dropper tous ces produits, tout cela pour avoir un tout petit produit, Inno aurait pu se forcer, nous mettre un set !

Le contenu des citrouilles : maté, médailles etc ... est intéressant mais ce produit nécessite beaucoup de produits je trouve, autant chercher pour faire une potion miracle, cela vous demandera beaucoup moins de temps, vous donnera 100 % points de vie, 100 % points de travail et + 20 % de motivation de travail.

Cela reste mon avis !

Et il n'y a aucune suite à cette quête (le support vient de me répondre).

Libre à vous de faire cette quête ou pas, sachant qu'il faut aussi des produits pour cette quête :

Le fantôme des vacances
 

PetitAL

Retraité
Eh ben ce ne fut pas une réussite pour moi cette chasse aux citrouilles................ je n'ai terminé que sur un seul des mondes où je joue.
Mes doigts auraient-ils une réelle lassitude des clics clics clics de 15s ?
 
Haut