"""#chatroom""

  • Auteur de la discussion Raton LeChasseur
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Ainsi donc Je propose que ce jeux est un "chatroom", c'est à dire une place ou on peut parler avec d'autre joueur. Pendant plusieur mois jai jouer a un jeu Anglais nomer EVONY, C'est le plus gros jeux au monde avec au dessus de 11millions de participant avec 107server(monde)

Dans ce jeux il existe 4sorte de "chatroom"

1-- Un "chatroom" pour les nouveau et ou l'entraide est a sont rendez-vous. c'est a dire que Les plus experiencer aide les nouveau a devenir meilleur.

2-- Un "chatroom" pour une alliance. mais pour ce jeux ici ce serai plus pour une ville.

3-- Il ya aussi dans EVONY, un "world chat", c'est à dire une place ou tout le monde peut se parler librement.

4-- Et finalement, Une place ou tu peut parler en priver avec une personne en particulier.

JE CROIT VRAIMENT QUE THE WEST peut devenir l'un des meilleur jeux au monde comme evony l'a fait.


La fin de cette le lettre s'address aux dirigant de "The West"
------------

Si vous voulez copier EVONY allez-y. Evony est fondé par une petite entreprise. Qui a débuter il ya vraiment pas longtemps. Il ya a apene environ 30personne qui travaille pour eux. En tout qu'a pas beaucoup. Et si vous voulez de plus ample renseignement svp me contacter. je croit vraiment que Vous inspirer de EVONY serait la meilleur chose que vous pourez faire pour que ce jeux soit meilleur.

------------

Raton LeChasseur
 

DeletedUser

Invité
just epour voir si vous aimerai le "chatroom" allez www.evony.com et faite vous un acount si vous vouler voir le "chatroom"
 

DeletedUser

Invité
Nous n'avons pas autant de joueurs qu'Evony, loin de là.

Et on a un petit chat pour le forum, avec personne dessus^^

C'est bien assez. Il était censé y avoir un chat IG, mais l'idée a été abandonnée, je ne sais pourquoi (Slan ?)
 

DeletedUser

Invité
moi je ne parle pas d'evony mais plutot de leur "chatroom"

je croit sincerement que The West devrait avoir un chat room
 

DeletedUser9897

Invité
Chat Room

Ta bien raison Raton LeChasseur sa serais plaisant , il manque se petit piquant dans se jeu . Je croit sincerement que The West devrait avoir un chat room
Un "chatroom" pour les nouveau et ou l'entraide est a sont rendez-vous. c'est a dire que Les plus experimenter aide les nouveaux a devenir meilleur.

Aussi pour se connaitre plusieur vient de d'autre Pays sa serais plaisant de connaitre d'autre Origine Exemple: France- Paris- ect.:eek:

Un "world chat", c'est à dire une place ou tout le monde peut se parler librement.

Et finalement, Une place ou tu peut parler en priver avec une personne en particulier.

Je t'appuie a 100% ;)

Bugsmen!
 
Haut