Cinéphile ?

DeletedUser

Invité
vous voyez l'image ou pas car moi pas :(



Tu as fais une faute dans ton lien :D
Je t'aide :


Wanted.jpg




Voilà :laugh:
Alors moi, à première vue je vois c'est quoi le film, mais j'ai oublié le titre !
C'est pas SALT ?? (avec les balles qui utilisent la force centrifuge pour courber la trajectoire... :laugh:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ouai ^^

Je sais pas , c'est un de mes nombreux talents XD
Nan je déconne , j'ai cherché assez longtemps ^^



Merci , Merci , donc à moi ^^


Bon il devrait pas être trop difficile à trouver celui ci ^^


tais_toi_2003_portrait_w858.jpg

Dit plutôt que tu à fait une recherche google avec l'image :laugh:

Sinon pour le nouveaux , sauf erreur , je crois qu'il s'agit bel et bien de Wanted ...
 

DeletedUser

Invité
Heu ....désolé de te décevoir ;)

Ne dis pas des choses que tu ne sais pas , car c'est faux , mais si tu penses que je suis un nullos de première et que je n'y connais rien c'est ton choix :)

Bon ben je laisse la place à quelqu'un d'autre puisque quand on trouve la réponse ça a vraiment l'air de poser problème ;)
 

DeletedUser

Invité
Heu ....désolé de te décevoir ;)

Ne dis pas des choses que tu ne sais pas , car c'est faux , mais si tu penses que je suis un nullos de première et que je n'y connais rien c'est ton choix :)

Bon ben je laisse la place à quelqu'un d'autre puisque quand on trouve la réponse ça a vraiment l'air de poser problème ;)

Je n'ai pas dit cela , mais la manière dont tu t'exprime laisserais presque penser réellement cela :P

De plus , tu peux être un "nullos de première" et trouver ce genre de choses , et inversement .

Aussi , ça n'étais pas une déclaration , c'est juste qu'une fois la réponse trouver , j'ai fait une recherche à partir de l'image , et j'ai trouver la même réponse que toi , alors qu'il y avait bien d'autre façon de la taper , mais puisque j'ai l'air de t’énerver , je m'arrête là , je n'aurais rien à y gagner ...
 

DeletedUser15369

Invité
Personne n'a une petite idée?? :(

Film assez ancien des années 80 inspiré d'une histoire vraie ;)
 

DeletedUser

Invité
Aucune idée !!! Jamais vu, pour ma part, si je ne m'abuse.... :unsure:
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour à tous,

Serait-ce la scène de l'arrestation dans Midnight express ?
 

DeletedUser

Invité
yaisss , c'est " The big lebowsky" :up:


- Excuse moi, Smoky, t’as mordu la ligne, y a faute...
- Tu me mets huit, Duc !
- Je te demande pardon Smoky, c’est un jeu homologué, y a faute, alors tu mets zéro.
- Fous-moi la paix Walter, mets-moi huit, Duc !
- ... [Sort son flingue] Smoky, mon ami, si tu n’a jamais souffert, tu vas comprendre...
- Mais ...
- Tu vas comprendre ta douleur, Smoky...
- Mais je joue dans ton équipe...
- LE MONDE EST EN TRAIN DE DEVENIR CINGLÉ ! Y A PERSONNE À PART MOI QUI SE SOUCIE ENCORE DE RESPECTER LES RÈGLES ? METS-TOI ZÉRO ! [Le braque] TU CROIS PEUT-ÊTRE QUE JE PLAISANTE ? [Charge son flingue] METS-TOI ZÉRO !
- [Il a peur et se met zéro] Voilà, je me suis mis zéro, t’es content espèce de malade ?
- C’est un jeu homologué !
 
Haut