classement joueur avec ajout de voyant de présence (vert orange rouge)

  • Auteur de la discussion DeletedUser18184
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18184

Invité
Hello,
suite au constat que l on ne peut pas savoir dans la liste de tous les joueurs qui est actif, abscent, en vacance ou autre, je propose:
"Un petit voyant vert orange rouge a coté du nom du joueur serait une super aide pour savoir qui sont les actifs, comme dans la liste des joueurs d une ville"
En quelque sorte appliquer le même système que la salle polyvalente mais en généralisé (sur le classement joueur),
ainsi il serait facile de voir dans la liste des joueurs qui est actif, absent depuis 3 jours ou absent depuis plus de 10 jours ou meme en vacance.
On pourrait vraiment savoir l'activité réelle de chaque monde et cela faciliterait grandement le recrutement de joueurs pour les villes.
 

DeletedUser18339

Invité
Contre, ceci poserait des problèmes de stratégies. Que ce soit niveau duel ou autre.
 

DeletedUser13754

Invité
Pour également, mais bonne remarque de Zaork, ça pose un réel problème de stratégie niveau duel principalement.

Peut être l'appliquer seulement aux sans ville ? (Etant donné que le but est le recrutement)
 

OTTAWA1

Gouverneur
Contre :p
793370Ottawaban1.jpg
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Contre.
Mais en revanche un historique des villes et alliances fréquentées (genre CV...) serait bien plus utile.
 

DeletedUser18184

Invité
je ne vois pas en quoi le fait de savoir qu un jouer est absent depuis plus de 10 jours poserait un problem de stratégie pour les duels ??????
Ca vous intéresse pas de visualiser combien il y a réellement d actifs dans votre monde?
 

Tante Clara

Retraité
je ne vois pas en quoi le fait de savoir qu un jouer est absent depuis plus de 10 jours poserait un problem de stratégie pour les duels ??????

Les inactifs sont des cibles faciles, ils ne changent ni d'endroit, ni de tenue, ni de visées et ils ne dorment jamais ....
 

DeletedUser18184

Invité
etre inactifs pendant plus de 10 jours sans etre en mode vacances ... j ai envie de dire que soit ils l on bien cherché soit le joueur ne joue tous simplement plus a the west

qui est alors capable de me dire combien il y a d actifs dans les joueurs de niveau inférieur a 20? combien de compte créé et au bout de quelques niveaux abandonné? combien de compte mort vous trainez dans tous les mondes?
 

DeletedUser18184

Invité
si c est leur choix d etre inactif pendant plus de 10 jours sans utiliser le mode vacance alors que celui ci existe alors ils ne vont pas se plaindre de se faire dueller et d etre mis KO, c est qu il en accepte les risques.
De la, ma suggestion d avoir des voyants de couleur concernant l activité des joueurs ne dérangera pas les joueurs abcent qui n utilise pas le mode vacance puisque c est leur choix et qu ils en accepte les risques
 

DeletedUser18184

Invité
je ne cherche pas de duels je cherche a recruter des joueurs de bas niveau dans ma ville pour les former et les aider a progresser.
Pour les duels j ai pas besoins de savoir qui est actif ou pas, j y vais et je duel le premier joueur de mon niveau qui passe, c est aussi simple que ca
 

OTTAWA1

Gouverneur
je ne cherche pas de duels je cherche a recruter des joueurs de bas niveau dans ma ville pour les former et les aider a progresser.
Pour les duels j ai pas besoins de savoir qui est actif ou pas, j y vais et je duel le premier joueur de mon niveau qui passe, c est aussi simple que ca

Tu demandes des pastilles de couleurs c'est que tu cherches a savoir qui est actif ou pas !
793370Ottawaban1.jpg
 

DeletedUser18184

Invité
oui je cherche a savoir qui est actif ou pas, ca me soul d envoyer 60 invitations toutes les 2 semaines a des joueurs de la liste de joueur qui ne joue meme plus et ne réponde jamais.
pour résumer, je part de la derniere page du classement, soit les joueurs de niveau 0 en remontant jusqu au niveau 20 (ca fait environs 15 a 20 pages de joueurs). J envois 60 invits, j attend 1 semaine, personne n a rejoins la ville, j efface toutes les invits et je recommence avec 60 autres joueurs. En gros c est completement naze ... mais actuellement il est impossible de savoir quel joueur est actif ou pas pour le recruter.
D ou ma demande d indexer des pastilles de couleur comme dans les villes actuellement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18184

Invité
ca revient au meme, c est faire des mp's a 99% de joueurs inactifs, sans compter les actifs qui ne lisent pas ou ne repondent pas aux mp's
 

poprocker

Roi de la gâchette
un joueur peut ne pas être actif suite à un problème IRL...donc ne dites pas que dans ce cas ses duels subis il les aurait bien cherchés !

Concernant un CV de joueur j'avais proposé cette idée qui a été refusée (savoir par quelles villes/allys est passé un joueur)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut