Classement Points de Succès :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser4821
  • Date de début

DeletedUser3381

Invité
Pour, à condition que cela passe après les choses importantes à faire. ;)
 

DeletedUser

Invité
Ben oui, mais forcément un haut level aura plus dormi/gagné de choses (objets/$/XP)... Donc il y a bel et bien un rapport. ;)
Bien entendu, c'est d'une telle évidence qu'on se demande pourquoi on doit le faire remarquer.
La première chose qui influence cet éventuel classement est le level, l'activité ne fait que départager entre level à peu près équivalent.

Contre ... il y a déjà assez de classements pour nourrir le narcissisme de chacun ...
C'est pas faux.
 

DeletedUser

Invité
donc moi qui suis level 120 qui es passé des heures pour choper les insignes construction, prières, bdf ......je suis avantagé car j'ai un haut level.....
ARRETEZ LE DELIRE !!!!!!!!

Quand j'ai commencé mon perso en septembre 2010 sur arizona je ne sortais pas des aberrations pareille aux joueurs des monde 1 à 5 dont certains avaient déjà 40-45 insignes.....

11 mois après je suis dans le top classement insignes et pas d'autres ayant commencé en même temps que moi sur arizona......

...........
 

DeletedUser3381

Invité
Quoi que tu en dises erioll... Quand tu es niveau 120 tu as déjà des duels, des batailles de faits, en d'autres choses encore... Donc tu as moins de taf' pour avoir les insignes qu'un petit level.
Sinon pour le classement, ben chacun sa vocation, pas tout le monde n'a envie de s'éclater à la chasse aux insignes.
 

DeletedUser

Invité
Un classement des "succès" pourquoi pas.
mais l’échelle de valeur semble bien trop faible, certain étant déjà au dessus.

Et pourquoi pas un classement tout court?

Merci de nous donner votre avis en argumentant si possible.
 

Lilouse

Retraité
J'aime bien l'idée d'avoir un classement mais je suis d'accord avec Elkantar, pour moi ça doit être un classement des points et non un podium de ceux qui arrivent les premiers à un certain nombre de points.
 

DeletedUser

Invité
Pour un classement tout court, au même titre que le classement des points d'expérience!
 

DeletedUser13478

Invité
Je suis pour également un classement à l'image de celui de l'XP... :)
 

DeletedUser4230

Invité
oui moi aussi je suis pour

j aimerais bien savoir je suis combien M2


édit : c est chian que le jeu au niveau des succés ne prend pas compte depuis le debut que l on joue
 

DeletedUser3381

Invité
Si on a assez de '...' pour établir un vote, ca c'est le modos qui en décident. :P
Contactez le modo de la section pour plus d'infos. :)
 

DeletedUser

Invité
la proposition n'étant plus tout à fait celle d'origine je laisse aux joueurs le temps de donner leur avis.

Un sondage suivra comme pour toutes les propositions si besoin :P
 

DeletedUser

Invité
Fin du sondage.

La suggestion est d’ores et déjà validée par innogames.

Nous vous tiendrons au courant lorsqu'elle sera mise en œuvre

Je ferme
 
Haut