[CLOS] Choisissez l'article de la Gazette que vous préféreriez lire!

  • Auteur de la discussion JeremiahJohnson
  • Date de début

Quel sujet préféreriez-vous lire?

  • The-west a un an!

    Votes: 49 49,5%
  • Les secrets de l'ouest!

    Votes: 49 49,5%
  • Autre sujet? (à détailler)

    Votes: 1 1,0%

  • Total de votants
    99
  • Sondage fermé .

DeletedUser5250

Invité
Il suffit de faire de la pub, hein Plag !? :eek:

Le choix est libre !
 

DeletedUser

Invité
j'annonce officiellement que il y auras un article sur les un an de the west !!!
 

DeletedUser

Invité
Je viens à l'instant de regarder les résultats de ce topic!! :)
Je vous remercie tous pour vos votes! 105 participants, c'est vraiment cool! merci d'avoir été nombreux, cela veut dire pour nous qu'une centaine de personne au moins lira notre gazette. Une motivation supplémentaire à faire quelque chose de qualité!

Je n'avais aucune idée de ce que ça avait donné, c'est marrant l'évolution du topic! ;)

 

DeletedUser3476

Invité

Je vous remercie tous pour vos votes! 105 participants, c'est vraiment cool!

105 sur plus de 30 000 lol:D

sinon question j'ai pas eu le temps de lire donc je demande ou va être publier la gazette ??

le roi des blaireau est de retour :D:eek: ses moi:(
 

DeletedUser

Invité
105 sur plus de 30 000 lol:D

sinon question j'ai pas eu le temps de lire donc je demande ou va être publier la gazette ??

le roi des blaireau est de retour :D:eek: ses moi:(

Ah non !

Sinon on parle de 100 sur les 1500 joueurs actifs du jeu ^^
 

DeletedUser

Invité
Sinon on parle de 100 sur les 1500 joueurs actifs du jeu ^^

Il n'y a pas 1500 actifs sur le forum (loin de là), et je sais que certains ont voté qui n'en font pas partie d'habitude et ont répondu à ma demande. A ceux-là, un merci particulier. ;)
Pour avoir fait quelques sondages par le passé, dépasser les 100 votants en une semaine c'est plutôt pas mal. En tout cas, on s'en réjouit! :cool:

[et si c'est peu à ton goût, fallait faire voter toutes tes connaissances! ;) (idem thivenin)]


Rq: Pour la gazette, et son lieu de parution, on aime cultiver le mystère. Sachez simplement que lorsqu'elle paraîtra (et on a encore du boulot) vous ne pourrez pas la manquer! Ou alors faudra le faire exprès!! ;)
 

DeletedUser

Invité
Nickel, j'ai hâte de la lire.
Mais j'ai peur d'avoir besoin d'une version papier dans la boite aux lettres quand elle sortira :)
 

DeletedUser7326

Invité
la gazette n°2 ?
Ce n'est pas la première qui va sortir ?
 
Haut