Cloth calc - Problème

  • Auteur de la discussion DeletedUser15720
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15720

Invité
Bonjour,

Depuis quelques semaines, je suis confronté à un problème assez épineux. J'ai tenté maintes fois de résoudre ce problème, mais sans succès.

Mon script cloth calc ouvre sa fenêtre lorsque je clique sur l'onglet en forme d'ampoule, mais ne se valide jamais alors que je suis connecté sur le site TW DB (et inscrit). Le chargement ne s'opère finalement pas..

Pouvez-vous m'aider?

Merci :)
 

DeletedUser15720

Invité
Comme scripts, j'ai :

Fortbattle Player 2.0.2

Two Pro + SOM 3.1.0.8

Cloth Calc 0.31.rev.1

TW gold jobs finder 0.96

TW Quick Import button 1.2.3

The West Sweets 1.0.0

Peut-être qu'il y en a à jeter? En tout cas, mon cloth calc ne répond pas en ce moment.
 

DeletedUser13478

Invité
Comme scripts, j'ai :

Fortbattle Player 2.0.2

Two Pro + SOM 3.1.0.8 à supprimer

Cloth Calc 0.31.rev.1

TW gold jobs finder 0.96

TW Quick Import button 1.2.3 à supprimer

The West Sweets 1.0.0

Peut-être qu'il y en a à jeter? En tout cas, mon cloth calc ne répond pas en ce moment.

Bonsoir,

Essaie en supprimant ceux que je t'ai indiqués et qui font double emploi. Sinon désinstalle Cloth Calc et réinstalle-le à partir de tw-db.info

TW Sweets et Gold Finder font également double emploi, je te conseille de garder Sweets.

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser15720

Invité
J'ai fait tout ce que tu m'as demandé de faire, mais sans succès. J'attendrai une prochaine version alors... Je ne vois pas d'autres solutions, car il me semble avoir tout essayé :(

Merci quand même à vous !
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Il l'a déjà installé.
Cependant, aux dernières nouvelles, TW Sweets 1.0.0 ne fonctionne pas sur Chromium (de toutes façons je lui préfère de loin la 0.6.5).
 

DeletedUser9700

Invité
j ai aussi un problème avec un script, mais je ne sais pas vraiment le quel.

je ne peut plus utilisé l ascenseur de l inventaire pour descendre, part contre pour monter sa marche, allez comprendre.
:blink:

je suis obliger de le faire manuellement du coup

ma molette de ma souris marche bien
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Quand j'ai un soucis avec Cloth Calc, mon premier réflexe est de cliquer sur la boussole et sur ce bouton :

zuoo.png


Il a déjà réglé le problème de certain, mais j'suis pas certaine dans ton cas ;)

Bonne chance
 

DeletedUser16530

Invité
Bonjours sur ce coté je peut aider.
ts d'abord installer https://chrome.google.com/webstore/detail/greasegoogle/apeeedokdcajckokidhdkbkflkpfpgko?hl=fr

Il va permettre la compatibilité avec tw Cloth calc
ensuit aller sur http://tw-db.info/?strana=userscript appuyer sur la tête du singe

il va remettre une page est faire télécharger après il va apparaître une notification au milieu de votre page est fait appliquer ou ajouter a google chrome
puis actualiser votre page de jeu et le tour est joué

Pour profiter pleinement de tous c'est service il est impératife de ce crée un compt


Voila bien CDT alex-16
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9700

Invité
Bonjours sur ce coté je peut aider.
ts d'abord installer https://chrome.google.com/webstore/detail/greasegoogle/apeeedokdcajckokidhdkbkflkpfpgko?hl=fr

Il va permettre la compatibilité avec tw Cloth calc
ensuit aller sur http://tw-db.info/?strana=userscript appuyer sur la tête du singe

il va remettre une page est faire télécharger après il va apparaître une notification au milieu de votre page est fait appliquer ou ajouter a google chrome
puis actualiser votre page de jeu et le tour est joué

Pour profiter pleinement de tous c'est service il est impératife de ce crée un compt


Voila bien CDT alex-16

??? je comprend pas trop, la démarche. on connait tous la démarche pour se site, car on a un bug avec celui la.

et il a marqué que il a déjà téléchargé les script et que il a déjà sont compte, mais que le transfert de donné ne s opère pas

Bonjour,

Quand j'ai un soucis avec Cloth Calc, mon premier réflexe est de cliquer sur la boussole et sur ce bouton :

zuoo.png


Il a déjà réglé le problème de certain, mais j'suis pas certaine dans ton cas ;)

Bonne chance

j ai tenté mais sa n a pas marché :(
 

DeletedUser

Invité
Tu dis que tu es inscrit sur TW-DB.info, mais as-tu vraiment importé ton personnage ?

Si oui, eh bien alors je te suggère de tout désinstaller, tout nettoyer et réinstaller.

1-Désinstalle scripts (pas seulement désactiver)
2-Désinstalle tes navigateurs (sauf IE)
3-Nettoyer, cookies, temps, historique, tout tout tout, dans ''options internet'' de ton panneau de configuration Windows
4-Réinstalle un bon navigateur (Chrome ^^) FF est trop bling bling à mon gout ^^
5-Réinstalle cloth calc
6-test
7-si tout fonctionne, réinstalle script Sweet ;)

Si ca ne fonctionne toujours pas, change de PC :D

PS Je sais que tu as dis que tu avais tenter toutes les manipulation, mais le faire dans l'ordre et en nettoyant bien, ca devrait le faire ;)
 

DeletedUser16530

Invité
Ah sa il faut aller ds le mortier
(le bol au dessus de l'ampoule) et etre connecter a tb
Ou ts simplement tu l'aurai télécharger 2 fois comme moi :whistle:
J'ai besoinde reinseignement utilise tu grease google ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Salut Dorian,

Tu as pu trouver une solution ou le problème est toujours présent ?

Merci bien,
Shawn
 

DeletedUser

Invité
Hello Dorian Gray

Peut etre a tu deja tenté ceci.

Desactive tous tes script; garde juste Cloth Calc et Quick import button

fait un test, si ça fonctionne, c'est que l'un de tes autres script crée un conflit.


ps: pour la mise a jour, mieux vaut utiliser le bouton tw-db.info, celui du Quick import button
TW Quick Import button 1.2.3

Perso j ai TW Quick Import button 1.2.2 et je rencontre pas de soucis :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut