Cloth calc - Problème

  • Auteur de la discussion DeletedUser15720
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
j ai aussi un problème avec un script, mais je ne sais pas vraiment le quel.

je ne peut plus utilisé l ascenseur de l inventaire pour descendre, part contre pour monter sa marche, allez comprendre.
:blink:

je suis obliger de le faire manuellement du coup

ma molette de ma souris marche bien

Ca doit etre TW Sweets, c'est celui qui modifie l'inventaire pour avoir tout dans une seule page.
 

DeletedUser2713

Invité
Ça c'est "arrangé" tout seul... :P

La barre de défilement dans l'inventaire (re)fonctionne correctement (chez moi). ;)
.
 

DeletedUser2713

Invité
Tiens, tant qu'on y est...

Un tout petit détail avec Cloth calc.
Pour les recettes (de son propre artisanat), il met "New" sur des recettes que nous avons déjà "mangées".
(Pour les non-comprenant(e)s : si on est level 280, par exemple, il nous met en "New" les recettes level 50, 100, ... chez le Marchand ou sur le Marché)

Mais ceci n'est qu'un tout petit détail.... ;)

Un grand MERCI aux "gars" qui bossent sur TW-DB ! :up:
.
 

DeletedUser13478

Invité
Un tout petit détail avec Cloth calc.
Pour les recettes (de son propre artisanat), il met "New" sur des recettes que nous avons déjà "mangées".
(Pour les non-comprenant(e)s : si on est level 280, par exemple, il nous met en "New" les recettes level 50, 100, ... chez le Marchand ou sur le Marché)

Mais ceci n'est qu'un tout petit détail.... ;)

Un grand MERCI aux "gars" qui bossent sur TW-DB ! :up:
.

ça sera transmis ;)
 

DeletedUser15387

Invité
un autre probleme aussi je vais tenter d'etre clair car pas facile a expliquer

lorsque je regarde mon inventaire sur tw db les objet des set nouveaux (natty freeman coyote ...) je peux les lire en y mettant la fleche de ma souris d'ordi

le blem est que si je mets cette meme fleche de la souris sur ma ceinture d'al swearengen impossible de voir ses effets et c'est la meme chose lorsque c'est l'inventaire de quelqu'un d'autre et c'est comme ca pour tout les objets normaux qu'on peut avoir que ce soit mon inventaire tw-db ou celui d'un autre joueur

vous ferez les script demain si y a besoin
 

DeletedUser2713

Invité
ça sera transmis ;)
Merci B*H. ;)

Et dis leur bien un grand MERCI de la part de toute la Communauté FR.
(Je crois que je peux parler au nom de toutes et tous... même de celles et ceux qui parlent pas ici... ou qui disent jamais "merci." :P )
Sans eux, le jeu ne serait pas ce qu'il est. :)
.
 

DeletedUser

Invité
Comme j'ai les moyens de pépiter de temps à autres, je me permet de remercier TW-DB avec des petits dons ;)

C'est toujours apprécié ;)
 

DeletedUser

Invité
plante et replante

bonjour à tous,

moi je ne peux plus m'en servir depuis une bonne semaine.
Il charge les infos par contre quand je veux le lancer, les pistolets tournent sans fin.
J'ai réinstallé, vider le cache, enlever les autres scripts... rien à faire et le pire c'est que c'est lié à mon perso, puisque j'ai essayé sur un autre ordi et même punition.

j'ai fini par envoyé un ticket au support tw-db et ils m'ont répondu que malheureusement ils ne pouvaient rien faire pour moi. Certainement trop de nouveaux sets dans mon inventaire... (je ne pense pas en avoir plus que d'autres...) et qu'en attendant qu'une bonne âme refasse le script et bien il fallait que je sorte des objets de mon inventaire par exemple en les laissant au marché.....
Lesquels je ne sais pas...
Cassidy doit plus rien arriver à faire lui alors!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut