cogetion

DeletedUser

Invité
Je vous rassure, le petit gibbs connait et sait très bien écrire les insultes en MP.
Il fait des progrès...
:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
pffffffffffffffff

************** :mad::mad::mad::mad::mad
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je sais pas vous, mais moi j'adore "bouffon" comme insulte^^ ça le fait tout de suite non ?

- Oh zy va spèce de bouffon ! :D

(pardon... je sors... suiiiiis pluuuus làààà...)
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis sûr que la cogestion c'est (roulement de tambour) mettre son compte en congé car le petit gibbs est en vacance !
Si c'est cela que voulais dire la question, alors la réponse est NON ! Le baby-sitting est interdit ! (Ceci dit on a pas la web cam pour voir qui est derrière le clavier)
 

DeletedUser

Invité
Je sais pas vous, mais moi j'adore "bouffon" comme insulte^^ ça le fait tout de suite non ?

- Oh zy va spèce de bouffon ! :D

(pardon... je sors... suiiiiis pluuuus làààà...)
Oui ! c'est l'insulte la plus branchée actuellement dans nos banlieues ... :rolleyes:
Pour la peine il a gagné d'être censuré ! Parrainer ne veut pas dire tout autoriser ! Et si il vient sur le forum privé de notre ville, il va peut-être regretter d'avoir à faire aux bonnes vieilles méthodes d'éducation "à l'ancienne" (les sévices corporels en moins évidemment !) :D
 

DeletedUser

Invité
Je vous rassure, le petit gibbs connait et sait très bien écrire les insultes en MP.
Il fait des progrès...
:rolleyes:

Tu m'étonnes Jack London, d'avoir "osé" ouvrir le MP qu'il t'a adressé.

Moi aussi, j'en ai eu un :eek: .. mais sa maladresse m'a poussé à l'ignorer tout simplement (donc je ne l'ai pas ouvert) .. car j'ai subodoré le contenu de son MP !!
Je me persuade ainsi que .. le rustre homme qu'il est, en sera frustré, mais d'une puissance ... :cool:
 

DeletedUser

Invité
:eek: Comment tu fais toi ?!...
Moi j'échappe pas au contenu des messages ! ça me dit : "un message vous attend blablabla..." mais j'ai en même temps le contenu ! ...
Ce qui fait que des fois je pête les plombs ! :eek:
 

DeletedUser

Invité
Hahaha, moi c'est la curiosité.
On me dit : un message vous attend, et si je ne le supprime pas immédiatement (d'ailleurs, pourquoi le ferais-je ? J'attends toujours ma première lettre de menace), je ne peux pas résister à l'ouvrir. C'est comme ça les femmes, faut pas mettre des enveloppes cachetées devant leur nez voyons.
D'ailleurs, une lettre de menace, c'est souvent très rigolo à lire.
 

DeletedUser

Invité
Hahaha, moi c'est la curiosité.
On me dit : un message vous attend, et si je ne le supprime pas immédiatement (d'ailleurs, pourquoi le ferais-je ? J'attends toujours ma première lettre de menace), je ne peux pas résister à l'ouvrir. C'est comme ça les femmes, faut pas mettre des enveloppes cachetées devant leur nez voyons.
D'ailleurs, une lettre de menace, c'est souvent très rigolo à lire.

SeUssi ai 1 letTRe à noNyme
le Modo en piNce pour Toi RP
signeR le corps bEau
 

DeletedUser

Invité
Comment tu fais toi ?!...
Moi j'échappe pas au contenu des messages ! ça me dit : "un message vous attend blablabla..." mais j'ai en même temps le contenu ! ...
Ce qui fait que des fois je pête les plombs !

En même temps, sur cette fenêtre de notification, tu as l'auteur et le sujet du message ...
Lorsque j'ai lu auparavant des extraits d'une pauvreté navrante et que je reçois cela:
J'ai tout simplement opté sur la croix de fermeture de la notification :eek: et non pas cliqué sur le lien qui irait m'ouvrir ce satané ramassis d'écrits !!

Hahaha, moi c'est la curiosité.
.....
C'est comme ça les femmes, faut pas mettre des enveloppes cachetées devant leur nez voyons.
D'ailleurs, une lettre de menace, c'est souvent très rigolo à lire.

Et alors, on a ce point commun d'être du même côté, celui du sexe fort ;) (qui accouche, qui fait le plus d'activités ménagères, qui va faire le plus souvent les courses, qui entretient son vieux mari lorsque la fin de nos jours arrivera ??), et puis moi, je ne rigole pas :mad:... ma réputation me l'interdit :p
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai pas cette option moi, j'ai le contenu en direct ! Mais bref, on s'en fout !

a part ça, je t'ai enfin comprise "Mère Fouettard" !
On s'aime quand même un peu alors ?
 

DeletedUser

Invité
Attendrissant, ces confidences féminines et ces tentatives de rapprochement ( dit-il en sifflotant, l'air de rien). :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Tu n'as pas ça sur ton profil ?

090318091441677222.png
 

DeletedUser

Invité
Attendrissant, ces confidences féminines et ces tentatives de rapprochement ( dit-il en sifflotant, l'air de rien). :rolleyes:
[RP] Jack ! encore une allusion comme ça contre ma virilité et je te fout un coup de Kentucky (la crosse) dans l'estomac ! [/RP]

Tu n'as pas ça sur ton profil ?

090318091441677222.png
Euh ... oui, je l'ai activé pour être informé immédiatement de tout problème ... Faut que je vérifie, mais je pense que c'est plutôt ma messagerie "Hotmail" qui m'ouvre les messages à chaque alerte !
 

DeletedUser

Invité
J'ai envie de plaisanter un peu... :eek: quelqu'un se souvient-il du sujet initial? ça sent le flood non? :p

"Non aïe, me frappez pas si fort, ok aïe ok je sors!" :eek:

Le nez dans l'abreuvoir des quarter horses devant le saloon, il s'écrie en direction des portes encore battantes :

"Vous ne me ferez pas taire comme ça, je reviendrai! HAHAHAHA!!!!"

Puis il détale ventre à terre, détrempant l'aride poussière de l'ouest...
 

DeletedUser

Invité
Le sujet c'est Cogetion......... donc comme on comprends pas, ben çà part dans tous les sens ..........



--------------> suis dejà dehors :D
 

DeletedUser

Invité
Le sujet c'est Cogetion......... donc comme on comprends pas, ben çà part dans tous les sens ..........



--------------> suis dejà dehors :D
Dr Hooks ! Revenez ! On va discuter du cas du malade entre toubibs ! Moi, le Dr Peaud'hourse je pense qu'il lui faut un traitement de choc pour épurer toutes les humeurs malignes multifocales !...
 

DeletedUser

Invité
Reviens et sort son scapel

Bon ... donc cher confrére, si on commencait par une lobotomie ......... on ouvre de là a de là, on retire pour voir ce qui n'est pas a la bonne place .......... puis on remets dans l'ordre si on y arrive :D
 

DeletedUser

Invité
[RP] Jack ! encore une allusion comme ça contre ma virilité et je te fout un coup de Kentucky (la crosse) dans l'estomac ! [/RP]

Ayant entendu les menaces proférées par le viril Peaudours, Jack ne pût s'empécher de partir dans un profond fou rire, plié en deux qu'il était, comme s'il avait déja reçu le coup de crosse.:D
 

DeletedUser

Invité
Très cher Docteur Hooks ... Que diriez-vous si nous faisions l'autopsie du dénommé Jack London ? ...
Ha !... On ne peux pas autopsier autre chose qu'un cadavre ? Qu'à cela ne tienne ! ...
Jack !... Surprise !
rocketla.gif
406smile.gif
 
Haut