cogetion

DeletedUser

Invité
Vous inquiétez pas, je nettoierai les bavures après ! De la même façon que si d'aventure vous barrez en "sucette" dans vos topics, on peut, chacun effaçant ses blagues avant, remettre un coup de chiffon pour laisser propre !
Le tout, pour limiter le boulot, étant de pas flooder "stupide" genre 1 post pour dire : "LOL !"
Si vous ne me comprenez pas, ne m'insultez pas, venez en causer cool par MP, on étudiera une signature pour moi qui permettrai d'annoncer la couleur de mon (mauvais) humour !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'suis pas très sur k'vous avez tout r'mis comme y faut Dr Pô D'ours. J'me sens comme qui dirait tout chose après cette petite intervention!
"C'est bénin" qui disaient! tous des charlatans ouais! Jamais été plus mal soigné qu'entre les mains de ces toubibs d'opérette!!
(si vous voulez pas aller au bout, ça peut choquer les âmes sensibles donc je préviens: c'est retouché!:D)

jugez par vous mêmes:
avant
super_muscle_man.jpg


pendant
cicatrice14a.jpg


après
fille%20maigre.jpg
 

DeletedUser

Invité
Ben çà peut etre marrant d'autopsier un vivant ...... regarde jack qui bouge encore un peu et l'anesthésie
3d-frappe-maboule.gif
..........

Voilà on peut commencer cette fois :D
 

DeletedUser

Invité
Se dit que cette fameuse cogetion aura fait cogiter bien des gens.
 

DeletedUser

Invité
Effectivement, il y a un problème ... faut chercher ailleurs ...
Vous fumez quoi cher ami Jérémiah ? ...
La moquette ! Mais vous êtes fou ! nous sommes allés voir chez vous et la moquette est en synthétique ! c'est mortel !
Essayez des produits bio : le persil par exemple ! C'est excellent ... à condition de bien l'arroser ! Mais attention ! Pas sans imperméable ! Sortez couvert !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Docteur Meursault ! je suis d'accord avec vous ! Si la vie devait être sérieuse, elle serait plus longue !
je dirai même trop longue !
Les autres, vous êtes virés !
 

DeletedUser

Invité
Ben je suis prés a dénoncer tous le monde pour rester :D, même ceux qu'on rien fait
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi m'sieur l'modo j'veux dénoncer tout l'monde avec p'tit hook! siouplé laissez moi une chance!:(
 

DeletedUser

Invité
Mon cher Peaudours, je te présente mon animal préféré surnommé KALACHNIKOV, il semble apprécier particulièrement les vieilles peaux!:D

caty.gif
 

DeletedUser

Invité
panneaulfdpn035.gif
au s'cours Darya !... Aurélia !...

(génial ton greffier Jack !)
 

DeletedUser

Invité
Après avoir bien rigolé avec tout ceci:D,je vous confirme que la Co-gestion est interdite:eek: Tolérance de 2 personnages par IP a déclarer aux administrateurs :cool: Bonne nuit messieurs les chirurgiens!;)
 

DeletedUser

Invité
Je sais pas si vous avez vu, mais j'ai rapporté le sujet là où on peut déconner en paix !
Alors FEU ! ... arghh ! NON pas toi Kalachnikov ! Viens boire une Vodka plutôt !

( P.S.: Merci de ton info Djerpol ! )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Eh jack, il s'arrête jamais ton chat? A mon avis, il va finir par avoir une crampe!

Sinon, grand merci à djerpol71 de nous avoir remis tous dans le droit chemin! J'en pouvais plus moi, de faire l'âne! D'ailleurs, maintenant que j'en parle, je repars chercher un c'est que j'en ai besoin, moi!:D
 

DeletedUser

Invité
[COLOR=Red a dit:
****[/COLOR]]t es un gros chieur toi

Alors je viens de parcourir un peu le forum.

Je me suis aperçue qu'un certain M. **** se permettait de faire de mauvaises réflexions ou de tout simplement se foutre de la gueule des gens et en parcourant tout ces topics, je remarque que Peaudours défend ce p'tit "bouffon" (pour utiliser le langage des banlieues comme on dit) alors qu'il est super insolent et se fout de la gueule du monde. Tout ce qu'il a dû apprendre à écrire à l'école celui là cest "pffffff".

Donc petit message pour toi M. **** apprend à écrire et modères tes paroles.
Si tu viens dans un jeu où il y a bonne ambiance pour faire chier ton monde casses toi !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Alors je viens de parcourir un peu le forum.

Je me suis aperçue qu'un certain M. **** se permettait de faire de mauvaises réflexions ou de tout simplement se foutre de la gueule des gens et en parcourant tout ces topics, je remarque que Peaudours défend ce p'tit "bouffon" (pour utiliser le langage des banlieues comme on dit) alors qu'il est super insolent et se fout de la gueule du monde. Tout ce qu'il a dû apprendre à écrire à l'école celui là cest "pffffff".

Donc petit message pour toi M. **** apprend à écrire et modères tes paroles.
Si tu viens dans un jeu où il y a bonne ambiance pour faire chier ton monde casses toi !!!!
Merci de le signaler ingrid !
Tu me ramène sur terre, le forumeur rigolait, le modo va remettre sa casquette.
Sauf que tu me l'aurais signalé par MP je m'en serai occupé plus discrètement.
Je ne le défends pas, je me suis seulement laissé attendrir par le MP d'un gamin. Maintenant si il faut mettre des baffes, je vais y aller ! ... Mais qu'on me traite pas de vieux con ensuite ! ... je sais ce que je suis !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=1564

Lit ça et dis moi si ce n'est pas du foutage de gueule. Pour qui il se prend lui !!!!

Faut arrêter maintenant je suis sure que c'est un petit ado qui se permet bien des choses et qui n'a rien dans le cerveau.

Moi ce genre de personnage je ne supporte pas tout ce que j'aurai envie de lui faire c'est de lui mettre une bonne tartine dans sa tête pour être polie
 

DeletedUser

Invité
Attends ingrid ! Laisses-moi le temps de me retourner ! je suis sur un topic entant qsue joueur à rigoler, j'essaie de surveiller TOUT le reste en même temps ... peu pas tout faire nounours ! pfffff! ...
Je vais aller voir et lui coller un carton jaune au bébé si il faut !
dans notre société IRL , le problème est qu'on ne sait plus ou commence la pré-adolescence, ni ou fini l'adolescence ! ... moi à 57 balais je me prends pour un jeune adulte ! comment veux-tu que des gamins mal encadrés par leurs parents (peut-être ! attention ! pas de procès d'intention !) ne se prennent pas pour des cakes !
Respire un bon coup, bois un verre d'eau et ... Zen ! ... soufle lentement ... pendant ce temps, j'y vais et m'occupe de la petite peste !
 

DeletedUser

Invité
ok je te remercie je ne te rejette pas la faute c'est juste pour que les membres du forum voient que cet individu n'est pas intéressant et qu'il faut le laisser dans la m**** quand il a un problème.

Qu'il se débrouille !!!
 
Haut