[Script] Collection de scripts [SOM]

DeletedUser

Invité
Oups, pardon, j'ai confondu avec Prehistoric.

Le message vaut donc pour lui. ;)
 

DeletedUser

Invité
C'est bien ce que tu m'as dis Milly, mais t'inquiète, Zyphir m'a fiat passer bien des tests ^^
Et en fait j'ai u nmessage "d'erreur" de mon renard en feu qui me dit que le script lag, et il me propose d'arrêter ou de continuer, et en continuant, ça marche après ;)

Sauf que la cause reste inconnue ^^
 

DeletedUser152

Invité
Sauf que la cause reste inconnue ^^

Tu as d'ailleurs toujours un script de test à essayer... enfin si tu veux tenter de trouver la cause ;)


Pour la 1.30 j'ai un peu regardé vite fait hier soir, et en effet le principal problème est le positionnement du script et l'agencement du nouvel inventaire.

Il y aura quand-même les nouveaux jobs à déclarer... hier il n'y en avait qu'un seul de plus, mais aujourd'hui y en a une trentaine :eek:

J'ai pas encore testé comment ça réagit avec les nouveaux items par contre... mais ça je pense que ça va passer comme une fleur ;)

Dans le pire des cas je pourrai vous dépanner avec une version très moche mais fonctionnelle... puis on refera la déco ensuite :p
 

DeletedUser

Invité
bonjour à tous

j'ai une chtite question zyphir

j'ai changé mon ancien script qui ne fonctionnait plus pour le tien.

et aujourd'hui je viens de m'apercevoir de 2 choses

1ere:
l'histoire de monter à cheval dans ton script correspond au vêtements "déplacement "sur d'autre script.mais cela ne prend pas en compte les sets..on à du te demander pourquoi déjà.

la deuxieme tu as sur le script:
armes à feu attaque/armes à feu défense.
mais seulement
armes de contact 1seule fois .sans précision attaque ou défense.

merci
sympa les scripts.
Max.
 

DeletedUser152

Invité
Salut,

A ma connaissance, aucun script TW Pro n'a géré et ne gère actuellement la vitesse de déplacement convenablement.
La seule chose que j'ai faite sur mon script est d'appeler cette fonction "Monter à cheval" et non "Vitesse" ou "Déplacement" car en réalité c'est bien cela qui est calculé dans le script et non la vitesse...

Le vrai calcul de vitesse n'est pas intégré car il est plus complexe à faire et ne fonctionne pas sur le même principe que les autres jobs (un job est une composante de 5 aptitudes alors que la vitesse ne dépend que d'une aptitude et d'un %). La modification est dans mes projets mais vraiment pas pour tout de suite ;)

Concernant les configs de duels : http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=161911#post161911

:)
 

DeletedUser

Invité
West Calc bien sûr ;)

Non K4b4L, moi je te parle a l'aide d'un script

@l'homme des caverne ^^
je peut vous le passez mais comme y'a la MAJ qui va venir, je dois le modifier :)
pour qu'il prenne les pantalon + les ceinture.

En plus j'ai pas encore répertorier tout les News Items de The west dedans donc va falloir que je chop des cobaye :).

Je stop sinon on va cree une polémique sur le poste de Z
 

DeletedUser152

Invité
Je stop sinon on va cree une polémique sur le poste de Z

Tu peux poster ici, y a aucun souci ;)

De toute façon mon post sera amené à être retravaillé car avec la création du groupe "Scripts-O-Maniacs" on va regrouper à terme toutes les infos utiles de différentes "sources"...

J'ai d'ailleurs fait une demande pour avoir un nouveau sous-forum réservé aux différents projets externes de la communauté fr... dans l'idée de ce que les allemands ont déjà sur leur forum.

En attendant d'obtenir une réponse, favorable ou non, je laisse ce post tel quel... mais dans le pire des cas il se retravaillé d'une toute autre manière ;)

C'est d'ailleurs entre autre pour ça que je n'ai pas encore ajouté de scripts depuis sa création...:p

Bref, affaire à suivre...
 

DeletedUser

Invité
En fait, le TW pro rame chez moi aussi mais d'après ce que j'ai pu voir, c'est essentiellement dû au script de la modification de taille des icônes. ;)

Quant aux déplacements, les plus rapides sont :

- set d'indien + quarter horse à la place du mustang (meilleure défense et peut servir en bataille mais moins de pv)
- set du mexicain + quarter horse à la place de l'âne (on fait une cible facile, mais on a moins de pv à récupérer ensuite avec la tenue du fort et rien n'empêche de se changer juste après avoir programmé le déplacement)

Le script sert donc plus à voir le meilleur équipement pour remplacer ce qui manque du set qu'on a choisi, s'il n'est pas complet. ;)
 

DeletedUser

Invité
new script

j'ai une petite question encore :eek:

j'aimerais savoir si il est faisable de créer un script:

qui nous donnerais le nombre d'habitants sur une zone
en passant la sourie sur la map ?
et de villes
pour voir les zones qui abritent le plus de monde ..

est ce techniquement complexe ?

merci
Max.
 

DeletedUser152

Invité
Techniquement pas possible via un script... ou très très très lourd comme process :p
 

DeletedUser

Invité
Au rayon des scripts qui me plairaient, il y a:
Un script qui nous dise quels sont les équipements inutiles dans notre inventaire.
Je veut dire ceux qui ne seront jamais donnés par TW_pro pour les travaux car on en possède un autre qui est meilleur.
Pour quelqu'un qui n'est pas collectionneur, ça encombre l'inventaire et ça ne sert à rien.
 

DeletedUser

Invité
cela est fait par un certain site déjà

que je nommerais pas
pour être sur de ne pas faire de gaffe

mais sur ce site en question..
il ne prend pas en compte le fait que vous fassiez des duels.
et vous demande souvent de vendre des articles
qui servent lors des duels.:(
 
Haut