[Script] Collection de scripts [SOM]

DeletedUser

Invité
Un script qui nous dise quels sont les équipements inutiles dans notre inventaire.
Je veut dire ceux qui ne seront jamais donnés par TW_pro pour les travaux

Il existe déjà sur WestCalc mais il est vrai qu'il faut être anglophone si tu ne veux pas vendre un objet utile.;)
 

DeletedUser

Invité
Westcalc

Malheureusement, mon Anglais est trop faible pour utiliser westcalc. Il vaut mieux comprendre ce qu'il dit pour ne pas faire de bêtises.
Mais si Max Brown veut bien me passer par MP le site dont il parle, je suis preneur, sauf si c'est westcalc (a cause de mon anglais) ou WestStats (je le connais déjà) mais pour ce dernier, j'y ai pas vu la fonction.
 

DeletedUser

Invité
il est en anglais aussi

mais moi j'utilise le traducteur automatique google ..

qui donne des résultat satisfaisant pour comprendre.

il s'agit de westinsider
et comme superoman le cite :

le lien pour l'installer est sur le forum ici :http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=7161
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser152

Invité
Un script qui nous dise quels sont les équipements inutiles dans notre inventaire.

Une idée semblable a été soumise dans notre "groupe de travail" donc j'ajoute ça dans la liste des tâches ;)
Sinon, faisable ça l'est, facilement c'est pas garanti, quand est-ce que ce sera fait... aucune idée :p


A part ça, certains l'ont certainement déjà remarqué, mais j'ai uploadé une nouvelle version de TW Pro FR il y a quelques jours (v1.002a). Elle n'a pas de changements majeurs si ce n'est que cette version est compatible avec la version pour The-West 1.30 (v1.004x).

Ces 2 scripts peuvent donc être utilisés simultanément et il ne sera donc pas nécessaire de jouer avec les autorisations des scripts pendant la période de transition :D

Vous pouvez donc dès à présent installer les 2 versions :

v1.002a pour TW 1.29 : http://userscripts.org/scripts/show/90597
v1.004x pour TW 1.30 : http://userscripts.org/scripts/show/92414

(Je vous conseille de désinstaller toute autre version de TW Pro avant de réinstaller les 2, histoire d'éviter des doublons)
 

DeletedUser152

Invité
Une autre mise à jour:

Forts Manager : http://userscripts.org/scripts/show/86724

- compatible 1.30
- nouvelle fonction : étape ;)
- Icône 'Va au fort" devient rouge en cas de bataille
- Correction pour Chrome (qui bugait)

Note : désinstallez votre version précédente avant de réinstaller celle-ci
 

DeletedUser152

Invité
Petite mise à jour du premier post.

A présent il ne s'agit plus nécessairement de ma collection perso mais plutôt un résumé des scripts favoris de notre groupe de scripteurs fous [SOM] ;)


Ajout du script de Gzahab : une nouvelle barre de raccourcis.
Très complète, avec de nouvelles icônes et avec une traduction multilingue qui fonctionne ! ^^
Elle est encore en plein développement, donc des améliorations futures sont d'ores et déjà prévues...

Réactions ici, ou mieux, sur son sujet dédié : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=13690


Ajout également de 3 liens vers d'autres scripts (en VO):

- The West Forum - Last Page of Theme : un vieux de la vieille
- The-west "Close All Windows" Button Extension : une trouvaille et un favori de Roland Gamelle ^^
- Fortbattle Player : un lecteur pour batailles de fort... impressionnant...


Et on n'a pas fini de vous ennuyer encore :p
 

DeletedUser

Invité
Est-ce qu'il y a une nouvelle version de la garde robe pour la 1.30 ?
Au début ma version fonctionnait, même si elle était mal placée et qu'elle ne mémorisait pas le pantalon et la ceinture, mais depuis elle n'apparait plus du tout au niveau de l'inventaire.
Celle que j'ai déjà mémorisé sont accessibles depuis l'onglet "Wardrobe", mais je ne peux même plus les modifier ou en ajouter puisque ça a disparu de la fenêtre de l'inventaire.

PS : Je viens de vérifier Zyphir, en fait c'est depuis que tu as modifié TW Pro pour le placer correctement que la garde-robe a disparue de l'inventaire.
Quand je désactive TW-Pro elle réapparait
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser152

Invité
Faut attendre une mise à jour... et au pire on s'y collera si l'auteur ne le fait pas ;)
 

DeletedUser

Invité
j ai une question pour un soucis avec le script.

voila le problème , il me fait ramer total et plante MAIS juste sur arizona.
sur les monde anglais , M5 et la beta je n ai aucun soucis, sa ne me parrait pas logique mais c est pourtant bell est bien le cas et depuis pas mal de temps déja .
y a t il une réponse pour palier a se soucis?
merci d avance
 

DeletedUser

Invité
alors c est la version V1.002a
et je vient de me rendre compte que sur la beta j ai la V1.004g mais la c est le raccourci pour les fort qui ne fonctionne pas
 

DeletedUser152

Invité
La v1.004 de TW Pro fait ramer si ton inventaire est trop gros.

Les temps de calcul avec l'ajout des ceintures, pantalons, le set Greenhorn et 31 jobs sont devenus beaucoup plus importants qu'avant. (c'est principalement le set Greenhorn qui serait le fautif d'ailleurs, en raison du nombre de combinaisons qu'il génère avec ses 8 pièces).

J'attends la mise à jour sur les serveurs fr pour pallier à ce problème d'une manière ou d'une autre.

A noter que Chrome est à peu près 2x plus rapide que FF pour ce script.


Pour Forts Manager, il doit fonctionner, réinstalle peut-être la dernière version, compatible 1.30 depuis peu...
 

DeletedUser

Invité
ok merci , je vais revoir tous .
mais pour les fort sa ne fonctionne pas sur la 1.004

et c est la 1.002 qui rame total même total total.
( il est vrai que mon inventaire et lourd heureusement pas encore la maj sur arizona sinon je pense que je ne pourrai plus l utilisé , dommage :(
mais je vais regarder a réinstaller .
merci et bon réveillon :p
 

DeletedUser3948

Invité
Bonjour ,
Voila je me souviens qu'il y avait script qui permettait de vendre plusieurs objets en même temps dans les magasins ce script existe t-il toujours ?

Merci d'avance de vos réponses
 

DeletedUser

Invité
Je voudrais remercier Zyphir et toute l'équipe de codeurs pour la super maj de TW Pro qui suit la 1.30. A peine la maj effectuée on avait un lien sur les forums IG qui circulait, les tchats, on peut donc désormais avoir la prise en compte du nouveau matos.

Donc merci pour la réactivité, d'avoir préparé ça pour qu'on ai pas de latence sur ce script là et merci du travail effectué, qui rend service à la communauté des joueurs et pas qu'un peu.

Le seul script dont il nous est impossible de nous passer maintenant, IN-DIS-PEN-SABLE.

Merci beaucoup.
 

DeletedUser152

Invité
Merci pour les encouragements, ça fait plaisir... :)

Et en effet merci aux testeurs qui essuient les plâtres des premières versions et qui permettent de corriger pas mal de petits détails en amont :)



J'en profite pour vous annoncer la nouvelle version de ce script TW Pro dispo ici:

http://userscripts.org/scripts/show/92414

C'est ma version 1.30 fusionnée avec les améliorations et l'optimisation de Lekensteyn.
Un gros coup de chapeau à lui pour ce fameux travail, sans lequel je commencerais à peine à me plonger dans ces problèmes d'optimisation :p

Parmi les nouveautés, en résumé :

- Correction temporaire du bug de la messagerie (en attendant qu'Inno le fasse ^^)
- Amélioration de fonctionnement des filtres pour les sets
- Sélection automatique des chambres d'hôtels
- Module pour langage pack externe (+ possibilité de forcer le script en français sur les serveurs étrangers)
- Amélioration de l'affichage des valeurs dans la liste des jobs

Côtés des améliorations importées de Lekensteyn :

- Optimisation de la vitesse de calcul via une fenêtre où vous pouvez désactiver certains jobs et certains Sets
- Possibilité de créer des activités fictives (permet de mettre en évidence votre équipement full dextérité par exemple)
- Correction du bug du seau d'eau déjà cité ici
- Calcul de la vitesse de déplacement en fonction des %
- Calcul de la vitesse de régénération qui tient compte du set du grincheux

Enjoy !
 

DeletedUser

Invité
Je t'ai déjà dit merci IG zyphir, mais vraiment joli travail !
Ca aide beaucoup de monde ces supers scripts! à force de les utiliser on est un peu perdu sans ça, heureusement que je viens de récupérer votre dernière merveille :)
 

DeletedUser

Invité
urgent besoin d'aide
j'ai un gros souci: :(
mes inventaires agrémentés de la version 1.30 fonctionnaient très bien jusqu'à présent mais depuis hier le menu restant bloqué sur Briscoe et sur Arizona, j'ai décidé ce matin de désinstaller tous les scripts pour ne réinstaller que ta dernière version 1.30 ainsi que les Tools et BBcode.
et là c'est pire que tout car je me retrouve avec un inventaire sans fonctionnalités c'est comme si je n'avait pas de script.
j'aimerais bien trouver une solution rapidement car avec mes 4 mondes je suis mal barrée:eek:
si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ce serait super, d'avance un grand merci:)
 

DeletedUser

Invité
petit pb avec tw pro 1.30

voila ce que m'affiche en permanence la dernière version de tw pro pour firefox:

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.

Script : http://fr6.the-west.fr/game.php:3744

je peux relancer le calcul jusqu'à 10 fois avant que celui veuille bien m'afficher le choix du travail, j'ai bien évidemment désinstaller tout les autres scripts, vider cache, cookies, historique mais si je ferme l'inventaire et que je relance le calcul il se produit sans arrêt la même chose , il n'y a que les derniers chiffres qui change à chaque tour de relance mais rien d'autres

galère galère, il est vrai que cet outil devient vite indispensable une fois qu'on y est habitué et même s'il n'est pas essentiel a la survie dans l'ouest il sait se faire fort utile
 
Haut