[Script] Collection de scripts [SOM]

DeletedUser

Invité
Sauf erreur de ma part, tu n'as pas de solution. Par contre, si c'est ton choix de ne garder aucune trace (et non pas imposé), tu peux éventuellement garder les infos que pour the west et automatiquement tout supprimer. La solution est sur les forums SOM
 

DeletedUser10769

Invité
:hmf: Arf, j'avais pas vu ça sur le Forum SOM :blink:

Merci à toi Gzahab, c'est exactement ce que je cherchais... ;)
 

DeletedUser

Invité
sinon t'as toujours des rillettes ???? 2012 approche pourquoi enlever les traces de ton pc ;)
 

DeletedUser2366

Invité
Salut,

Moi je ne comprends pas TWpro...j'ai un problème quand il calcul >> il me fige firefox pendant quelques minutes avant de me rendre la main et de sélectionner mes jobs...:S

Une idée ?
 

DeletedUser

Invité
Salut,

Moi je ne comprends pas TWpro...j'ai un problème quand il calcul >> il me fige firefox pendant quelques minutes avant de me rendre la main et de sélectionner mes jobs...:S

Une idée ?

Je rencontre également le même problème, d'ailleurs je pense que tout le monde est dans le même cas ;)
Le calcul effectué par TWpro est assez conséquent et c'est normal que ton ordi "rame" un peu pendant cette période ;)

La solution ? Sois patient :laugh:
 

DeletedUser2366

Invité
arrff....quand t'es au boulot c'est chaud de rester patient :P

Merki de la rep ;)
 

DeletedUser

Invité
arrff....quand t'es au boulot c'est chaud de rester patient :P

Merki de la rep ;)

Oui c'est sûr que ce n'est pas simple parfois ;)

Sinon, as-tu essayé avec google chrome ? Je ne l'utilise pas mais il se pourrait que ton ordi rame moins pendant la période de calcul, toutefois je n'en sais rien, d'autres pourront te dire ça mieux que moi, mais tu peux toujours essayer si tu en as la possibilité, ça ne te coûtera rien ;)
 

DeletedUser2366

Invité
La seule astuce que j'ai pu trouver est :

Je clique sur mon inventaire et j'attends que tous s'affiche.
Je clique sur réglage paramètres de TWPRO.
Je vais dans le menu Gestion activités et objets.
Je sélectionne un set puis confirme.
Je dé-sélectionne le set que j'ai choisi juste avant puis confirme.


Et la...a ce moment j'ai bien ma liste avec mes jobs que je peux choisir sans avoir cliqué pour qu'il calcul :D
 

DeletedUser152

Invité
Euh cette manip n'a aucun sens... car le fait de cliquer sur le bouton confirmer après avoir effectué un changement revient à lancer le calcul...

Chrome est en effet toujours plus rapide que FF mais ça ne l'empêche pas de bloquer aussi lors d'inventaires très chargés.

En revanche la version prochaine de TW pro vous permettra de lancer un calcul sans bloquer... au détriment cependant de la vitesse de calcul...

Effectuer les calculs prendra donc beaucoup plus de temps mais vous conserverez toujours la main sur votre browser...

En résumé, ce sera hang/freeze/crash proof mais faudra être patient, voire très patient si vous décidez d'activer toutes les combinaisons possibles :D
 

DeletedUser2366

Invité
Certes cette manip n'a rien à avoir...mais en tous cas cela me permet de ne pas attendre 3/4 minutes que je reprenne la main :d
 

DeletedUser

Invité
Euh cette manip n'a aucun sens... car le fait de cliquer sur le bouton confirmer après avoir effectué un changement revient à lancer le calcul...

Effectivement c'est deux fois plus long :laugh:

En revanche la version prochaine de TW pro vous permettra de lancer un calcul sans bloquer... au détriment cependant de la vitesse de calcul...

Effectuer les calculs prendra donc beaucoup plus de temps mais vous conserverez toujours la main sur votre browser...

En résumé, ce sera hang/freeze/crash proof mais faudra être patient, voire très patient si vous décidez d'activer toutes les combinaisons possibles :D

Bon, ça sera plus long mais quelque part on gagnera du temps car on pourra continuer à faire des trucs à côté, alors au final ce sera sans doute mieux ;)

Ne pourrait-on pas sinon implanter un bouton qui permettrait de privilégier soit la vitesse de calcul soit...la lenteur de calcul mais un navigateur disponible ?

Pour les vraiment pressés qui n'ont rien d'autre à faire à côté ;)
 

DeletedUser152

Invité
Ne pourrait-on pas sinon implanter un bouton qui permettrait de privilégier soit la vitesse de calcul soit...la lenteur de calcul mais un navigateur disponible ?

Ce sera au choix de l'utilisateur... bien évidemment ;)
 

DeletedUser

Invité
C'est le site userscripts qui est en rade temporairement. Patiente un peu ça va revenir ;)
 

DeletedUser

Invité
Hello !

Une suggestion/envie de script si c'est possible évidemment ^^

Je suis un gros acheteur au marché, et c'est une plaie d'aller chercher les produits après.

Est ce qu'il serait possible de faire apparaitre sur le jeu, un peu comme le système de localisation des donneurs de mission de tw.db, une mini pop-up indiquant où se trouve la ville sur la carte pour optimiser un peu les déplacements ?

Autre possibilité, un tri stratégique des produits en fonction de la distance entre les produits ^^ ?

Merci !
 

DeletedUser

Invité
Heu.... mais ça existe déjà. quand tu est sur la page de l'objet de tes rêves, tu clique sur le petit dessin au dessus des temps de déplacement et ça te les classe par temps de déplacement(quand tu mets ton pointeur dessus, ça te dit: DISTANCE.
 

DeletedUser

Invité
Ca te dit la distance à partir de ton point de départ, mais non la distance à partir de ton point d'arrivée. Quand tu fais 12 villes pour pouvoir aller chercher ton stuff, crois moi, rechanger tout a chaque fois (equipement, re rechercher la distance la plus courte) ça prend bcp de temps.

Alors que recup un objet au marché, c'est 3 clics.
 

DeletedUser

Invité
Hello !

Une suggestion/envie de script si c'est possible évidemment ^^

Je suis un gros acheteur au marché, et c'est une plaie d'aller chercher les produits après.

Est ce qu'il serait possible de faire apparaitre sur le jeu, un peu comme le système de localisation des donneurs de mission de tw.db, une mini pop-up indiquant où se trouve la ville sur la carte pour optimiser un peu les déplacements ?

Autre possibilité, un tri stratégique des produits en fonction de la distance entre les produits ^^ ?

Merci !

+ plein !!!
J'ai jamais osé proposer, mais je valide l'idée :D
 
Haut