[Script] Collection de scripts [SOM]

DeletedUser152

Invité
Nouvelle version 3.1.0.0 de TW Pro : http://userscripts.org/scripts/show/92414

Pensez à regénérer votre cache après cette mise à jour car certaines données dans votre cache actuel ne sont plus compatibles.


Principaux changements :

A priori la dernière étape concernant l'optimisation des calculs ;)

- Les changements dans les réglages ne relancent désormais les calculs que sur les activités concernées (fonctionne en Live mode et Cache mode).
Ainsi, désactiver un job devient instantané, et en réactiver un ne relance le calcul que sur lui seul.

- Les mises à jour du cache (clic sur bouton rouge) ne relancent désormais les calculs que sur les activités affectées.
NB:
- Les objets affichés dans le bouton rouge sont toujours filtrés selon le même principe qu'avant (c'est un premier tri simple, à présent purement informatif)
- Ensuite une analyse plus approfondie est réalisée uniquement au moment où vous cliquez pour mettre à jour le cache. Ce qui peut donc expliquer que dans certains cas vous risquez d'avoir 0 calculs effectués suite à la mise à jour (cela signifie donc que l'item était en fait inutile ^^).

+ divers corrections de bugs

Enjoy :cool:
 

DeletedUser

Invité
tiens une question, quand on fait régénération PV avec le set en or, il nous conseille quand même le grincheux et le poignard à cody. Normal ?
 

DeletedUser

Invité
En théorie oui dans le sens où la régénération dans ce cas précis sera plus rapide avec le bonus du set grincheux que si tu avais un équipement full pv ;)

Cependant le set grincheux n'a probablement pas été réparé, la dernière fois que j'ai testé il n'y avait aucune efficacité du au bonus (donc ça revenait à être à poil)

Donc pour regen ==> full vie
 

DeletedUser152

Invité
Probablement...

Il suffit de comparer le nombre de PV que ça t'apporte...

Edit: pas au courant d'un bug sur le grincheux moi par contre ^^
 

DeletedUser

Invité
utilisation des ressources de l'ordi

Un question pour Zephir :

Quand je génère le cache, le script "utilise" qu'un des "core" du processeur.

Y-a-t-il moyen de lui faire utiliser plusieurs à la fois, histoire de raccourcir le délai de calcul?

Merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
Probablement...

Il suffit de comparer le nombre de PV que ça t'apporte...

Edit: pas au courant d'un bug sur le grincheux moi par contre ^^

Dernier test que j'ai fait (y'a de ça 2-3 mois) ça ne remontait pas plus vite d'avoir le set que d'être à poil

Après on est jamais sûr de comment fonctionne un bonus,

Dans l'hypothèse où ça agit sur la régénération pendant qu'on dort :

J'ai fait un test tout simple en dodo dans un fort (sans premium repos bien entendu)

En 6h on est bien sensé regen 100% de vie et 100% de points de repos
Le set grincheux lui n'agit que sur les points de vie, donc avec un équipement full on est bien sensé avoir +25% de vie regen par rapport aux points de repos

Or là ce n'était pas le cas, les barres étaient strictement identiques, j'ai refait la même en étant à poil (à la place des items du set grincheux pour ne pas rajouter de pvs) ==> même résultat

Dans le cas où le set agit sur la régénération naturelle (donc tout sauf dodo), j'a pas fait de test mais à moins d'avoir plus de 6000 pv la différence serait pour ainsi dire imperceptible, et il n'y aurait aucun intérêt à "attendre" sans dormir en set grincheux, c'est comme s'afficher un gros "sac à xp + thune viendez ici !" :laugh:

Bref vous pouvez oublier ce set, hormis la collection son bonus n'existe pas ou n'a aucun sens
 

DeletedUser

Invité
En 6h on est bien sensé regen 100% de vie et 100% de points de repos
Le set grincheux lui n'agit que sur les points de vie, donc avec un équipement full on est bien sensé avoir +25% de vie regen par rapport aux points de repos

Je pense pas me gourer quand je dis que le set grincheux intervient également dans les points de repos... :huh:
 

DeletedUser

Invité
Non, tu ne te trompes pas effectivement, avec le grincheux tu regen plus vite tes points de repos...
 

DeletedUser152

Invité
Je confirme également, le Grincheux fonctionne pour les PV et l'énergie. Le test de Breps n'est donc pas valable :P

Et vérification faite à l'instant il n'y a pas de bug sur le Grincheux, il suffit d'observer les valeurs de regen dans le code source:

Sans grincheux:
Code:
	Character.healthRegen = 0.166;
	Character.energyRegen = 0.166;
Avec Grincheux:
Code:
	Character.healthRegen = 0.208;
	Character.energyRegen = 0.208;
Soit bien 25% de plus.

;)
 

DeletedUser152

Invité
Un question pour Zephir :

Quand je génère le cache, le script "utilise" qu'un des "core" du processeur.

Y-a-t-il moyen de lui faire utiliser plusieurs à la fois, histoire de raccourcir le délai de calcul?

Merci d'avance

Aucune idée mais ce n'est en aucun cas modifiable depuis le script.

C'est probablement lié à la config, au navigateur et/ou à son moteur javascript mais de mon côté je ne peux rien y faire... et comme je suis une quiche niveau hardware, faut pas m'en demander beaucoup plus :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Je confirme également, le Grincheux fonctionne pour les PV et l'énergie. Le test de Breps n'est donc pas valable :P

Et vérification faite à l'instant il n'y a pas de bug sur le Grincheux, il suffit d'observer les valeurs de regen dans le code source:

Sans grincheux:
Code:
	Character.healthRegen = 0.166;
	Character.energyRegen = 0.166;
Avec Grincheux:
Code:
	Character.healthRegen = 0.208;
	Character.energyRegen = 0.208;
Soit bien 25% de plus.

;)


Okay note pour plus tard : ne plus tenir compte des réponses du staff concernant le jeu

On m'avait assuré et à plusieurs reprises que ça ne fonctionnait que pour les pvs


Ca agit hors sommeil dans ce cas non ? Je crois pas avoir remarqué que 4h de fort suffisaient à tout regen :P
 

DeletedUser152

Invité
Hors sommeil non, le grincheux ne fonctionne qu'en dormant.

Avec +25%, en toute logique, il faut 4h48 pour tout regen dans un gros fort.
 

DeletedUser

Invité
Alors ça a du être modifié récemment parce que j'avais effectivement le set complet mais n'ayant rien remarqué justement comme ça aurait du agir j'avais décidé de tout revendre

J'vais essayer de chopper quelqu'un qui a le full pour faire un test :) on sera fixé comme ça :laugh:
 

DeletedUser152

Invité
Alors ça a du être modifié récemment...

Je ne pense pas, j'avais déjà contrôlé le code source à une époque lointaine et ça réagissait déjà comme ça.

Cependant, il faut obligatoirement conserver le grincheux sur soi pendant qu'on dort... le mettre uniquement au moment où on ajoute l'action de dormir dans la liste des tâches et ensuite l'enlever ne fonctionne pas (ça ne réagit donc pas comme les jobs ou la vitesse).
 

DeletedUser

Invité
J'vais essayer de chopper quelqu'un qui a le full pour faire un test :) on sera fixé comme ça :laugh:

C'est vite vu. Tu regen comme l'a dit Zyph en moins de 5h dans un grand fort.
PV et PR à la même vitesse, normal.

Après, l'objectif est de trouver le meilleur compromis entre ta tenue full vie, tenue full dormeur, et tenue intermédiaire bâtarde qui te donne le meilleur résultat.

Genre, pour un repos dans un grand fort, pour une base de 1h : (sauf erreur de calcul)
1. Full Set PV : 2500PV, +0% regen
Tu récupères 312.5PV
2. Full Set dormeur (tous les objets de dormeur): 1800PV, +25% regen
Tu régénères 281.3 PV
3. Full intermédiaire (2 objets de dormeur): 2300PV, +6% regen
Tu régénères 304.8 PV

Après, faut tester avec des vraies valeurs, mais pour les points de vie, me semble bien que le set grincheux n'est pas forcément intéressant
 

DeletedUser

Invité
Edite: probléme réglé. Message à supprimer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai une question par rapport à TW pro. Enfin un problème plutôt :

En fait, je n'ai plus le script qui apparait de mon inventaire



Mais le script est activé dans GreaseMonkey :



J'ai Firefox dernière version, tous mes scripts à jour... Comprend pas :hmf:
 

DeletedUser152

Invité
C'est la liste complète de tes scripts ou on en voit qu'un bout?

Je vois que tu as déjà 2 Forts Manager activés, ce qui n'est pas normal... tu peux donc en couper un.

Et donc faudrait voir le reste des scripts au cas où il y aurait un intrus qui pose problème...
 
Haut