[Script] Collection de scripts [SOM]

DeletedUser152

Invité
Désolé, pas beaucoup de temps à consacrer à TW en ce moment...:unsure:

Pour le décompte KO, ce sera à voir plus tard donc... sauf si quelqu'un d'autre s'y colle :p

Pour le bloc-notes, je ne suis pas certain que la fonction de conversions des rapports en lien cliquable ait jamais été prévue par Dun.

Cela-dit, apparemment, si vous insérez la balise [player][/player], même vide, n'importe où dans la note, à priori ça convertit les rapports en lien :laugh:
Testé à l'instant à la va-vite... mais ça semble fiable...

Faudra que je regarde plus tard, le pourquoi du comment de la chose... m'enfin en attendant si ça dépanne...

Pensez aussi à installer la dernière version http://userscripts.org/scripts/show/105517. J'ai fait quelques modifications sur ce script depuis la version de Dun car il y avait en effet de sérieux bugs lors de la création des notes...


Zenhidu : pas bien compris ta demande.
Mais au cas où, la dernière version http://userscripts.org/scripts/show/105518 affiche l'alliance du joueur... m'enfin je suis pas sûr que ça corresponde à ce que tu voulais dire :P
 

DeletedUser

Invité
Zenhidu : pas bien compris ta demande.
Mais au cas où, la dernière version http://userscripts.org/scripts/show/105518 affiche l'alliance du joueur... m'enfin je suis pas sûr que ça corresponde à ce que tu voulais dire :P
Non.. ahah :)

En gros, disons que toi et moi, on est dans la même alliance IG. Lorsque je te provoque, j'ai donc le message "ce joueur fait partie de ton alliance, souhaites tu vraiment le dueller ?".
Et moi, j'aimerai bien te voir dans la fenêtre, quand je clique sur "Duels".
(Je pense que quand tu as fais le script, tu as mis que les joueurs de la même ally ne doivent pas apparaitre.. non ? )

En gros, je souhaite dueller mes alliés. Et donc j'aimerai bien les voir dans ma fenêtre de duels, comme les autres.. :)
 

DeletedUser152

Invité
A la base le script est de Dun, et en effet je pense qu'il avait prévu de filtrer les alliés.... sauf que, si je ne me trompe, cette fonction a été implémentée par The-West +/- au même moment, donc au final il n'a pas dû le coder.

Tu souhaites donc revenir à l'ancienne méthode... faudrait que je fouille dans le code de TW pour voir comment c'est géré mais pas sûr que ce soit réalisable à présent :huh:
 

DeletedUser

Invité
Arf.. Merci d'avance si tu te renseignes.. :)

Même s'il y a le message qui s'affiche, je m'en fou, je veux juste voir mes alliés dans ma page de duel. (oui, je duel mes alliés, aucuns commentaires.. :p )
 

DeletedUser2019

Invité
TW Pro vs bêta Alamogordo

Bonjour,

Depuis mon retour de vacances, je me trouve confronté à une défaillance de TWPro sur la bêta Alamogordo, sous Firefox 6.0.2, sous Windows7.

Tout fonctionne bien sur le monde 3 français mais plus sur ladite bêta : le calcul du cache se bloque à ce niveau-là :

twproplantage2.jpg
twproplantage2.jpg


J'ai tenté de supprimer les index, désactiver les autres extensions, les désinstaller, désinstaller greasemonkey et TW Pro puis réinstaller juste greasemonkey et TW Pro : rien n'y fait.

J'ai également tenté de redémarrer avec les modules désactivés, mais pas mieux.

Tout fonctionne bien donc sur le monde 3 français et le script fonctionne bien sur la bêta sous Chrome (14.0.835.186) sous Windows7.

Sur mon autre PC sous XP, FF (6.0.2), aucun problème sur aucun des 2 mondes.

Quelqu'un aurait-il une idée (de préférence, pas la désinstallation de Firefox, siouplait !).

Je vais encore tenter de désactiver mes extensions pour ne garder que le singe et TW Pro, on verra bien. Après, j'essayerai de supprimer le répertoire de stockage "indexedDB"...
 

DeletedUser152

Invité
A moins d'approfondir les recherches dans ta console d'erreurs pour voir ce qui coince réellement, je pense que c'est en effet plus simple et plus rapide de réinitialiser le cache totalement.

Sous FF, de tête, pour faire ça proprement :

- Vider le cache depuis les réglages TW Pro
- Désactiver le cache TW Pro
- Bouton droite sur la page The-West, "Informations sur la page/Permissions" : supprimer les données hors connexions

En toute logique ça devrait effacer toutes les traces pour repartir à 0 ;)
 

DeletedUser2019

Invité
Merci Zyphir, je confirme que ça efface bien les traces : je n'ai même plus le dossier dans le répertoire indexedDB.
Malheureusement, cela ne suffit pas : il semblerait que ce soit la construction de la "base" qui pose problème, même si le cache n'est pas activé.

Quant à la console d'erreur, elle m'indique le message suivant (j'ai tout effacé, relancé la construction de la base jusqu'au plantage) :

Erreur : twpro_job.twpro_bestStats is undefined
Fichier Source : http://w1.public.beta.the-west.net/game.php
Ligne : 6441

Mais le lien http me renvoi au début de la page source du jeu.... :(
[parle à mon marteau, ma tête est malade :blink:]
PS : je n'ai pas encore mis en pratique mon idée précédente, mais SURTOUT, Zyphir, si je suis un cas isolé, ne te prends pas la tête !!! :no:
 

DeletedUser152

Invité
Bah ce qui me dérange du coup dans ton bug c'est que ça marche sur un PC et pas sur l'autre.

Peux-tu vérifier les réglages que tu as entre l'un et l'autre?

Mets ton PC qui bug dans la même configuration que celui qui marche... càd couper les mêmes jobs, les mêmes sets et avoir les différents autres paramètres identiques.

Porte une attention particulière aux jobs "spéciaux" tels que Régénération, Vitesse, Construction, et les configs duels et BDF.

Si le bug ne se produit pas à cause de l'inventaire (qui par la force des choses est le même d'un PC à l'autre), je me dis que ça peut peut-être venir d'un job en particulier, et en l'occurrence d'un job "spécial"...

Edit:

il semblerait que ce soit la construction de la "base" qui pose problème, même si le cache n'est pas activé.

Tu veux dire que même sans activer le cache TW pro, le calcul n'arrive pas au bout non plus?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2019

Invité
Oui, même sans activer le cache, le calcul plante.

Pour la différence entre les 2 pc, l'un est sous xp (celui qui marche) et l'autre sous windows7 (celui qui marche pas).

Plutôt qu'un job, je pensais plus à un produit dans l'inventaire. Mais je ne vois pas pourquoi ça marche sur le fixe sous xp...

Note que ça marchait bien jusque début août...

Mais comme indiqué précédemment, si je suis un cas isolé....
 

zazalh

Shérif
Bonjour, je suis sous windows XP et google chrome.

Jusqu'à il y a quelques jours, avant la nouvelle MAJ de TW-Pro, cela s'est déréglé, voici le message auquel j'ai droit :

Si, dans les réglages, je laisse l'activation du cache, je l'ai à l'ouverture de The West, sinon, lorsque je veux activer le cache.

Je ne puis plus générer le cache et sans même chercher à lancer le calcul, je ne peux ouvrir l'inventaire qu'une fois, si je veux l'ouvrir une deuxième, il me faut me déconnecter !

Je ne dis rien du temps de calcul qui n'arrive pas toujours au bout !

Je suis perdue sans TW-Pro, c'est vraiment un outil extraordinaire ! Que dois-je faire ?
 

mariache320

Retraité
@Moxfulder69: tu parles de produit.
A tout hasard .. tu aurais pas de la résine (produit d'artisanat) dans ton inventaire ?

Car chez moi c'est ce produit qui m'a fait faire des bugs et on a mis 4 ou 5h avec Zyphir pour s'apercevoir que c'etait ce produit qui plantait. mais il plantait chez moi mais pas chez d'autre :p
 

DeletedUser152

Invité
Plutôt qu'un job, je pensais plus à un produit dans l'inventaire. Mais je ne vois pas pourquoi ça marche sur le fixe sous xp...

Raison pour laquelle je pencherais pour autre chose. Si ton inventaire passe sur l'un, il doit passer sur l'autre.
Donc mets-toi dans les mêmes conditions TW Pro sur les 2 PC à tous points de vue... et reteste...

@Maria: ce n'était pas ce produit spécifique qui était en cause mais la façon dont il a fait des allers-retours dans ton inventaire... ça m'a permis de trouver le bug mais ça aurait pu être n'importe quel autre produit ou objet.
De toute façon ce bug a été résolu depuis, donc rien à voir :P


@zazalh

Apparemment tu n'es pas la seule à avoir ce bug, il y a déjà 3-4 personnes qui coincent de la même façon.

A priori ce serait dû à un problème lors d'une récente mise à jour de Chrome. Le système de gestion de la base de données a évolué sous Chrome et vient de passer de IndexedDB à LevelDB (plus performant et plus compact). Normalement ce changement ne devait poser aucun problème pour TW Pro qui fonctionnait déjà parfaitement sur les 2 systèmes... mais visiblement on dirait que chez certains la transition forcée par Chrome se passe mal et plante les accès aux BD (la faute à Chrome à priori qui doit merdouiller quelque-part ^^) :huh:

Tu peux essayer la manip suivante... il s'agit également de repartir à 0 en effaçant les bases de données manuellement.

Le petit hic sous Chrome c'est que la suppression des données via le menu "options" est encore et toujours bugée, donc faut y aller à la main :

- De préférence, désactive d'abord le cache TW Pro sur tous les mondes que tu joues
- Ferme Chrome
- Ensuite, va dans le répertoire du type : C:\Users\ton_user\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\IndexedDB
- Supprime tous les fichiers et dossiers (ou tout du moins tous les fichiers/dossiers contenant une url de The-West)
- Relance Chrome et réactive le cache TW Pro

Normalement ça te fait un hard reset des données pour repartir proprement.

En revanche aucune idée si ça va bien déplanter cette fonctionnalité car je n'ai jamais été confronté au problème et qu'apparemment vous êtes très peu dans ce cas de figure... donc ce sera à toi de me dire si ça marche ou pas :D
 

zazalh

Shérif
J'ai fait ce que tu as dit, j'ai supprimé le dossier et le fichier avec the west mais l'erreur est toujours là ! Une autre idée ?
 

DeletedUser2019

Invité
Concernant le problème de zazalh, je viens d'installer TW Pro sous Chrome sur mon fixe sous xp et dans les réglages, quand je clique pour activer le cache IndexedDB, le même message d'erreur apparait.
Je l'avais déjà vu mais il me semble que c'était sur le portable sous W7 (toujours sous Chrome, bien sûr).

Pour mon inventaire, je n'ai pas de résine mais j'ai deux nouveaux produits qui s'appellent "Goldgräbermundschutz" et "Goldgräberweste" et qui ont cette image :
neckband_golddigger.png

Je vais le revendre en magasin et vous tiens au courant. Mais je ne vois toujours pas pourquoi cela planterait d'un côté et pas de l'autre....
 

DeletedUser152

Invité
J'ai fait ce que tu as dit, j'ai supprimé le dossier et le fichier avec the west mais l'erreur est toujours là ! Une autre idée ?

Dans l'absolu, pas trop d'idée non :laugh:

Quand tu as réactivé le cache est-ce que ça a recréé un fichier et un dossier dans le répertoire IndexedDB ? (ou est-ce que ce répertoire est toujours vide depuis?)

Peux-tu tester ce site : http://setthebarlow.com/indexeddb/

Ecris n'importe quoi dans le champs, ajoute-le, puis clique sur delete pour le supprimer... et dis-moi si ça fonctionne normalement...
 

DeletedUser152

Invité
Au passage, j'ai mis à jour le premier post avec le nouveau lien pour le script "Raccourcis".

Gzahab ayant cessé le codage de ce script, c'est Danosaure qui prend la relève... merci à elle :up:
 

zazalh

Shérif
Dans l'absolu, pas trop d'idée non :laugh:

Quand tu as réactivé le cache est-ce que ça a recréé un fichier et un dossier dans le répertoire IndexedDB ? (ou est-ce que ce répertoire est toujours vide depuis?)

J'ai de nouveau un fichier et un répertoire. Le 1er fichier pesait 3984 Ko et le 2nd, 0 Ko
 

DeletedUser152

Invité
C'est bien ce que je craignais, ça semble vraiment être un problème lié à Chrome 14 et à son passage à LevelDB.

Normalement, en ajoutant une valeur, tu aurais dû obtenir ceci :

sansre207.jpg


Mais visiblement ce site non plus n'arrive pas à écrire dans ta BD.

Or chez moi ça fonctionne très bien sous Chrome 14... donc je me dis que c'est peut-être dû au fait que je sois sous Seven et toi XP... mais bon c'est qu'une supposition au hasard...

Tu peux encore essayer ce test-ci :
http://html5-demos.appspot.com/static/html5storage/index.html#slide34

+/- le même principe :
- clique sur create objectStore (il doit afficher ensuite Object store created)
- entre ensuite 2 valeurs
- puis clique sur Set

Au final tu dois obtenir ceci :

sansre208.jpg
 
Haut