Colt en or (barman)

  • Auteur de la discussion Vorten
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir à vous tous,

Je voudrai vous faire part d'un de mes projets : l'acquisition du fameux colt en or.

Je suis à la moitié de la quête, là où nous devons être équipé d'un marteau + 100 en dextérité.

J'ai préalablement eu le pic, ensuite la boule de terre qui fut nettoyée dans le lac. J'ai actuellement 102 en dextérité et 2 marteaux sur moi mais lorsque je vais au saloon pour prendre la mission, il n'y a rien. J'ai actualisé ma partie mais toujours rien.

Si vous avez besoin de plus de détail je suis à votre disposition,

Cordialement

Vorten, level 61
 

DeletedUser

Invité
Merci à vous deux d'avoir répondu. Cependant comme l'a signalé MissFrance, la quête du "colt en or" n'en fait pas partie et je pense que je n'aurai pas eu la boule de terre si le niveau n'était pas requis. Enfin je pense mais merci d'avoir répondu aussi vite
 

DeletedUser5055

Invité
Du coup, la quête est-elle apparue ou pas ? car on n'a pas vraiment donné de réponse là :laugh:
 

DeletedUser5055

Invité
J'ai actuellement 102 en dextérité et 2 marteaux sur moi
Vorten, level 61

Pour les 2 marteaux sur toi, tu veux dire dans ton inventaire ? (car sur soi, ce n'est pas possible d'en avoir 2 !)
Si c'est le cas, équipé veut dire porter sur soi en tant qu'objet et non dans l'inventaire ;) ... pis retourne voir le barman
regarde -> http://tw-db.info/?strana=quest&serie=qs_54_a
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15333

Invité
As tu accès à TW-DB ?

Si oui regarde dans tes quêtes, si par hasard lors d'une maj une des missions précédentes de cette quête n'aurait pas "sauté".

Exemple concret :


J'ai bien fait la mission id 893 avant la V 2 (je crois, pas sûr de la date) ce qui m'a permis de pouvoir accepter la id 894, que je n'ai pu valider qu'avec l'aide du support juste avant la V 2.04, parce que je ne voulais pas perdre mes séances de construire un ranch.

Si tu as le même bug sur une de tes missions précédentes sur la quête du colt en or, cela peut t'empêcher de continuer...

Non, non il n'y a pas de bugs sur ce jeu... Ha oui j'oubliais, c'est de la faute de cachés et des cookies... :rolleyes:
 

DeletedUser15333

Invité
Bon j'ai dit une connerie (même si mes remarques sur les bugs restent valables).

http://tw-db.info/?strana=quest&serie=qs_54_a

Il n'y a pas de mission avant la tienne...

Mais question stupide (qui ne vient pas de moi) : es tu équipé d'un marteau ?

http://wiki.the-west.fr/wiki/Colt_en_or :

"Il faut maintenant que vous soyez équipé d'un petit marteau (obtenu en réparant des clôtures) et que vous possédiez minimum 100 points en dextérité (avec bonus), une nouvelle mission apparaîtra alors chez le barman."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15333

Invité
mai tu peut dropper la boule et le morceau de feraille sans avoir le level mai le colt en or et une mission level 70 d'apres le wiki
http://wiki.the-west.fr/wiki/Listing_des_missions#Qu.C3.AAtes_des_armes_.22sp.C3.A9ciales.22

Il n'y avait pas besoin d'être level 70 pour faire ces quêtes avant la maj 2.04...
Le niveau 70 est le niveau des armes de duel en or, mais elles peuvent être portées par les soldats au niveau 67 et 64 (quand ils sont premium)...
 

DeletedUser16289

Invité
sur le wiki il donne le niveau requis pour effectuer la quete donc voila pour ca que j'ai indiquer 70
 

DeletedUser

Invité
désolé pour cette absence. J'ai toutes les possibilités :

avoir le marteau équipé + 102 en dextérité = pas de quête
avoir la boule équipé (et les deux marteaux dans mon inventaire) + 102 en dex = pas de quête
n'avoir rien d'équipé + 102 en dex = pas de quête.

donc je ne sais pas pourquoi je ne l'ai toujours pas
 

DeletedUser11708

Invité
désolé pour cette absence. J'ai toutes les possibilités :

avoir le marteau équipé + 102 en dextérité = pas de quête
avoir la boule équipé (et les deux marteaux dans mon inventaire) + 102 en dex = pas de quête
n'avoir rien d'équipé + 102 en dex = pas de quête.

donc je ne sais pas pourquoi je ne l'ai toujours pas


Il faut avoir min le niveau 70 pour que le barman donne la quête.
 

DeletedUser16289

Invité
Merci Epimethee de ta reponsse ce qui regle la question :)
 

DeletedUser15333

Invité
C'est nouveau ça ?

Depuis quelle maj ?

Dans ce cas, à quoi sert le bonus soldat sur les armes ????????????????????????
 

DeletedUser5055

Invité
désolé pour cette absence. J'ai toutes les possibilités :

avoir le marteau équipé + 102 en dextérité = pas de quête
avoir la boule équipé (et les deux marteaux dans mon inventaire) + 102 en dex = pas de quête
n'avoir rien d'équipé + 102 en dex = pas de quête.

donc je ne sais pas pourquoi je ne l'ai toujours pas

Question bête mais, après t'être équipé du marteau, as-tu actualisé ta page avant d'aller voir le barman au saloon ?
Si oui, je te conseille de faire un ticket au support car je pense que là, on n'a plus de solution ;)
Bon courage et bon jeu

Il faut avoir min le niveau 70 pour que le barman donne la quête.
C'est nouveau ça ?
Dans ce cas, à quoi sert le bonus soldat sur les armes ????????????????????????

Oui c'est nouveau ?
C'est écrit nulle part !!...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut