Colt en or (barman)

  • Auteur de la discussion Vorten
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11708

Invité
Pour info, c'est la même chose pour le sabre, Niv 70
 

DeletedUser

Invité
j'ai tout essayé en rafraichissant la page, c'est toujours la même chose. C'est surement du au niveau pas encore requis (level 70) comme l'a dit Epimethee
 

DeletedUser

Invité
Dur cette quête depuis la MAJ!

Malgré "le revolver doré" équipé, 10 pyrites dans l'inventaire et une motivation de travail inférieure à 30% en transportant des munitions, pas moyen de dropé le colt en or. Tous les jours vers 2h du matin, la motiv du job revient à 100%: il faut donc recommencer le jour suivant en faisant redescendre la motiv'... Ce qui me laisse 4 essais en nombre de PR.
Trois jours d'affilés à ne faire que ça et toujours rien... C'est fastidieux! :(
 

DeletedUser

Invité
Petite astuce pour les joueurs a ce niveau.
Faites tomber votre motivation avec des sessions de travail de 15secondes.
Si besoin, allez dormir un peu et renouvelez les sessions courtes apres récupération de PR pour avoir le revolver s'il n'est pas tombé avant.
 

DeletedUser

Invité
slt a toutes et tous j'ai aussi un probleme avec cette quete.j'ai bien le revolver poussierieux dans mon inventaire et je porte sur moi un ballot d’étoffe,sa fait + d'une semaine que j'extrait du petrole (15s,10 min et 1h) mais toujours pas de revolver doré :( est-ce toujours aussi long? ou il y a un probleme? merci (je suis lvl 74)
 

DeletedUser

Invité
bonjour swan01
Pas d'astuce particulière pour cette partie du colt.
Hormis le fait d'avoir accès au job avec un nombre de points positif (sans renforcement)
A part cela, la persévérance est le seul secret.
papadenzo
 

DeletedUser

Invité
bonjour swan01
Pas d'astuce particulière pour cette partie du colt.
Hormis le fait d'avoir accès au job avec un nombre de points positif (sans renforcement)
A part cela, la persévérance est le seul secret.
papadenzo

;) merci papadenzo bon ben je vais continuer alors :D
 

DeletedUser

Invité
colt en or

moi aussi je suis passer par la courage cette quette est très longue
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous.
J'ai le problème aussi.
Après environ 140 heures d'extraction de pétrole etant equipé du ballot d'étofe,
pour essayer d'obtenir le révolver doré, rien à faire, impossible de l'obtenir???
Je suis niveau 91.
Par contre je suis à -71 en points de travail pour extraire du pétrole, est-ce que le problème vient de là?
merci.
 

DeletedUser15367

Invité
Bonsoir à tous.
J'ai le problème aussi.
Après environ 140 heures d'extraction de pétrole etant equipé du ballot d'étofe,
pour essayer d'obtenir le révolver doré, rien à faire, impossible de l'obtenir???
Je suis niveau 91.
Par contre je suis à -71 en points de travail pour extraire du pétrole, est-ce que le problème vient de là?
merci.

J'imagine qu'il y a un lien, en effet, j'ai peut être eu de la chance mais de mémoire, je l'avais eu en 4 heures.
 

DeletedUser

Invité
J'imagine qu'il y a un lien, en effet, j'ai peut être eu de la chance mais de mémoire, je l'avais eu en 4 heures.

Tu imagine???
tu n'a pas l'air sur
J'aimerai avoir une réponse concrète et sur et si possible un lien qui puisse me diriger vers les explications qui pourrait préciser si le problème vient des points de travail ou pas.
merci
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Tu peux effectivement faire le travail avec tes points level (pour juste le débloquer) rmais, plus tu seras loin de tes points de travail, moins tu auras de chance de droper.
Ton % est d'ailleurs indiqué, plus il est faible, moins tu auras de chance.
Essaie avec des renforcements d'être au minimum à 0 ... si tu peux et tes chances augmenteront pour autant.
 

DeletedUser

Invité
Tu peux effectivement faire le travail avec tes points level (pour juste le débloquer) rmais, plus tu seras loin de tes points de travail, moins tu auras de chance de droper.
Ton % est d'ailleurs indiqué, plus il est faible, moins tu auras de chance.
Essaie avec des renforcements d'être au minimum à 0 ... si tu peux et tes chances augmenteront pour autant.

Donc même avec des points de travail négatif, je peut le droper mais avec un pourcentage de chance plus faible.
ok merci.
Par contre, je trouve que 140 heures d'extraction de travail, ça fait beaucoup, en sachant que je n'ai toujours pas dropé le révolver doré.
merci pour vos réponses.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Donc même avec des points de travail négatif, je peut le droper mais avec un pourcentage de chance plus faible. très faible, voire quasi nulles + % danger ++
ok merci.
Par contre, je trouve que 140 heures d'extraction de travail, ça fait beaucoup, en sachant que je n'ai toujours pas dropé le révolver doré. Je suis à plusieurs mois avec les points qu'il faut pour droper la ceinture d'Al et je ne l'ai toujours pas dropé ... il faut être patient.
merci pour vos réponses.
 
Dernière édition:

DeletedUser15333

Invité
Tu peux effectivement faire le travail avec tes points level (pour juste le débloquer) rmais, plus tu seras loin de tes points de travail, moins tu auras de chance de droper.
Ton % est d'ailleurs indiqué, plus il est faible, moins tu auras de chance.
Essaie avec des renforcements d'être au minimum à 0 ... si tu peux et tes chances augmenteront pour autant.

Faux, depuis la dernière maj, il faut avoir les pts de travail en positifs sans renforcement pour espérer dropper les objets de quêtes !

Je suis à plusieurs mois avec les points qu'il faut pour droper la ceinture d'Al et je ne l'ai toujours pas dropé ... il faut être patient.
Merci de ne pas confondre les objets de quêtes et les objets droppables avec une variété importante dans une plage de drop ce qui fait qu'on peut attendre très longtemps certains objets...

On n'additionne pas les carottes avec les choux...

---​

Cette quête est difficile et longue paraît-il :

Le colt en or, tout dans la même soirée !
[report=28777790a8f854f371]Rapport de travail : Pêcher[/report]
[report=287807057463c3d12c]Succès 'Le trésor en or' acquis.[/report]
[report=28781970c3316c3b65]Rapport de travail : Extraire du pétrole[/report]
[report=2878318500bce9f74d]Rapport de travail : Transporter des munitions[/report]
Tout en sessions de 15 secondes !

Rapports visibles sur mon profil sur BR, juste quelques renfos (haricots cuisinés) pour remonter mes PR en cours de route...

Je suis cac et je n'en avais pas vraiment besoin donc je ne me suis pas pressé pour le faire, et j'ai décidé de m'en occuper un soir où je n'avais rien de spécial à faire.
 

DeletedUser

Invité
Faux, depuis la dernière maj, il faut avoir les pts de travail en positifs sans renforcement pour espérer dropper les objets de quêtes !


Salut, peut tu me préciser ou je pourait lire ce que tu avance ci-dessus?
merci
 

DeletedUser

Invité
Je confirme ses dires. J'ai essayé pendant des jours sur le pétrole sans jamais rien dropper, il me manquait 75 points de travail, environ une 100aine de cessions, de 15 secondes, 10 min, et 1 heure.

J'ai ensuite acheté les équipements me permettant d'avoir les points de travail nécessaires (je me suis retrouvé à +0), et là miracle, à ma première cession de 15 seconde, j'ai droppé le revolver doré.
 

Oscea

Maire
Ben moi je dois être le boulet de service ! :eek: Mais bon, ça je le savais déjà. :D Je m'explique...

Sur Death Valley je suis lvl 92, pour transporter les munitions j'ai 176 pts de travail sans renforcement, j'ai un pic que je prends sur moi pour faire ce boulot et malgré tout ça, ça fait des semaines voire des mois que je cherche en vain la fameuse boule de terre !!!!

Qui peut m'expliquer ? J'oublie un truc ??? J'ai pourtant eu cette boule assez facilement sur tous les mondes, sur BR je fournissais même ceux de ma ville... Alors quoi ???? La faute à pas de chance ???

J'avoue que ce que je viens de lire ici ne m'encourage pas à continuer ma quête... :(
 

DeletedUser15333

Invité
Salut, peut tu me préciser ou je pourait lire ce que tu avance ci-dessus?
merci


Je l'ai lu à de multiples endroits (je ne me souviens plus où), écrit par des opérateurs (même si quelquefois ils disent des bêtises, parce qu'ils confondent hypothèses et affirmations), et aussi écrit par des joueurs qui l'ont vérifié : par exemple Frantz-1 avec les totems (je ne me souviens plus du post).
Et de nombreux autres joueurs qui n'arrivaient pas à dropper un item de mission juste parce qu'il leur manquait des pts de travail, un changement de tenue est souvent suffisant, pour avoir assez de pts et pouvoir dropper l'item en question...
 

Killyann

Maire
Ben moi je dois être le boulet de service ! :eek: Mais bon, ça je le savais déjà. :D Je m'explique...

Sur Death Valley je suis lvl 92, pour transporter les munitions j'ai 176 pts de travail sans renforcement, j'ai un pic que je prends sur moi pour faire ce boulot et malgré tout ça, ça fait des semaines voire des mois que je cherche en vain la fameuse boule de terre !!!!

Qui peut m'expliquer ? J'oublie un truc ??? J'ai pourtant eu cette boule assez facilement sur tous les mondes, sur BR je fournissais même ceux de ma ville... Alors quoi ???? La faute à pas de chance ???

J'avoue que ce que je viens de lire ici ne m'encourage pas à continuer ma quête... :(

Idem pour moi, depuis que j'ai enfin trouvé un pic, je tente régulièrement de dropper le morceau de terre, mais ça ne veut pas. Je n'ai pas souvenir que sur le M2 j'avais mis autant de temps..

Il nous faut persévérer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut