Colt en or (barman)

  • Auteur de la discussion Vorten
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frantz-1

Gouverneur
Je confirme qu'il faut avoir le nbre de pts nécessaires pour espérer droper les objets de quêtes , pas la peine d'en rajouter....(totem, colt et sabre , j'ai assez galéré suite au passage de la v2 avant de m'en apercevoir).
j'y ai passé des heures , alors qu'en qq sessions de 15s lors du bon nbre de pts m'ont permis de les obtenir, je l'ai d'ailleurs mentionné maintes fois sur le forum , pas la peine de faire des sessions de 10mns ou 1h , tout tombe en 15s.
Donc pas la peine d'essayer si ce n'est pas le cas.
La boule de terre , il m'a fallu 3 barres de repos environ la semaine dernière sur W12, par contre le colt dans la boule , environ 10 sessions , tout en 15s.

Donc la plupart tombe très rapidement , d'autres faut être persévérant , mais je réitère , pas la peine de tenter si vous n'avez pas le nbre de pts nécessaire , même chose pour le colt avec le ballot , faut être en positif équipé du ballot.

Amicalement.

PS: Pour les renforcements , je ne peux vous dire , je n'en utilise jamais , donc je ne sais pas si cela fonctionne pour les drops , mais je n'y crois pas trop.

Frantz
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous.
J'ai le problème aussi.
Après environ 140 heures d'extraction de pétrole etant equipé du ballot d'étofe,
pour essayer d'obtenir le révolver doré, rien à faire, impossible de l'obtenir???
Je suis niveau 91.
Par contre je suis à -71 en points de travail pour extraire du pétrole, est-ce que le problème vient de là?
merci.

bonsoir beusse
Effectivement le soucis vient des points de travail, il faut que tu soit en positif pour avoir le colt doré.
Un léger rebuild, achat d'équipements devrait combler ce manque de points. (je ne sait pas si pour le colt doré les instructions peuvent t'aider)

Papadenzo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut