comme d'hab

  • Auteur de la discussion DeletedUser14356
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'aimerai bien voir ou t'as vu une annonce comme quoi elle ne durerai que 5min ? :blink:

Mais après, effectivement, ce n'est peut être pas l'heure la plus appropriée... :unsure:

Ouais moi aussi j'ai vu 5 mn.
Pour ton info ils (les Capables du staff) peuvent changer le contenu d'une info de la page d’accueil. Sans nous informer, sans le justifier. A l'allemande quoi.
 

DeletedUser14356

Invité
tu t'es cru sur le forum de ton alliance pourrie ? :P


y a ça qui vient d'apparaitre :

(Aujourd'hui à 14:15 heures)
Le monde Monde 3 ne sera pas disponible pour environ 5 minutes !
(Aujourd'hui à 14:15 heures)
Le monde Monde 4 ne sera pas disponible pour environ 5 minutes !
(Aujourd'hui à 14:15 heures)
Le monde Monde 5 ne sera pas disponible pour environ 5 minutes !
(Aujourd'hui à 14:15 heures)
Le monde Monde 2 ne sera pas disponible pour environ 5 minutes !
(Aujourd'hui à 14:15 heures)
Le monde Arizona ne sera pas disponible pour environ 5 minutes !
(Aujourd'hui à 14:15 heures)
Le monde Monde 1 ne sera pas disponible pour environ 5 minutes !

merci count j'avais pas eu le temps de copier/coller, ca fermera la bouche a l'autre idiot
 

DeletedUser

Invité
la prochaine qu'ils ne mettent pas de temps parce que là c'est abusé :laugh::laugh:
 

Lilouse

Retraité
Normalement vous avez de nouveau accès à vos mondes, la mise à jour est terminé.

Pour ce qui est du message de 5 minutes sur l'indisponibilité d'un monde, c'est un message automatique mis lors de la mise à jour sur un monde donc les 5 minutes sont forcement approximatif et le message est retiré des que c'est fini.
 

DeletedUser14356

Invité
mais c'est comme ca a chaque fois jag


et ensuite les joueurs les plus actifs se permettent de gueuler et ca fini comme ca !!

donc faites ca la nuit , ca emmerdera un minimum de joueur et surtout pas entre 12h et 14h, et prenez des cours du soir aussi pour etre dans les temps un fois pour voir ^^

ca pourrait etre sympa
 

DeletedUser14356

Invité
Tu n'as plus assez de pépites d'or pour prolonger ton avantage premium automatiquement.

Les avantages premium suivants n'ont pas pu être prolongés :
Salaire plus élevé

Tu possèdes seulement 4 pépites d'or
Tu n'as plus assez de pépites d'or pour prolonger ton avantage premium.
» Acheter des pépites d'or


voila j'ai perdu 1h de premium !!! ON FAIT COMMENT LA ?
 

DeletedUser

Invité
Normalement vous avez de nouveau accès à vos mondes, la mise à jour est terminé.

Pour ce qui est du message de 5 minutes sur l'indisponibilité d'un monde, c'est un message automatique mis lors de la mise à jour sur un monde donc les 5 minutes sont forcement approximatif et le message est retiré des que c'est fini.

non.
Ou alors vous avez fait sauter baton rouge.
 

DeletedUser

Invité
Tu n'as plus assez de pépites d'or pour prolonger ton avantage premium automatiquement.

Les avantages premium suivants n'ont pas pu être prolongés :
Salaire plus élevé

Tu possèdes seulement 4 pépites d'or
Tu n'as plus assez de pépites d'or pour prolonger ton avantage premium.
» Acheter des pépites d'or


voila j'ai perdu 1h de premium !!! ON FAIT COMMENT LA ?

lol, sérieusement ? tu as perdu 0,13 pépites. C'est un scandale, porte plainte !
 

DeletedUser14356

Invité
spout je paie donc on me donne ce pourquoi j'ai payé



va dire au impots que tu ne leur paie pas 0.13 % de ce que tu leur dois !!!
 

DeletedUser12638

Invité
merci count j'avais pas eu le temps de copier/coller, ca fermera la bouche a l'autre idiot

Merci du compliment...

A part certainement que mon message datait de 13h45 et que l'apparition des messages "5min" sont apparus à 14h15.... Mais sinon je me tais ;)
 

DeletedUser

Invité
pas 0,13 %, 0,13 pépites.

ça veut dire à peu près 0,3 centimes d'euros. Sachant qu'à chaque fois, j'ai arrondi à ton avantage :p
 

DeletedUser14356

Invité
Merci du compliment...

A part certainement que mon message datait de 13h45 et que l'apparition des messages "5min" sont apparus à 14h15.... Mais sinon je me tais ;)

mais t'es con ou quoi ??

pourquoi j'ai créé ce post ? c'est justement paske j'ai vu ca et qua ca devenait long
 

DeletedUser14356

Invité
pas 0,13 %, 0,13 pépites.

ça veut dire à peu près 0,3 centimes d'euros. Sachant qu'à chaque fois, j'ai arrondi à ton avantage :p

rien a foutre, je suis perdant quand meme

je paie on me donne ce pourquoi je paie
 

DeletedUser

Invité
0.13 ou 4 milliards, c'est pareil: scandaleux.
Et pourquoi ça l'est ? pour le principe.

Mais il est bien précisé dans le contrats que tu as signé avec inno que quel que soit le cas de figure (blocage, indispo du monde, etc) elles ne seront jamais remboursées.
 

DeletedUser

Invité
Surtout qu'en fait ce qu'il a perdu, c'est la regen plus rapide du repos, soit pour une heure environ 1,5 point d'énergie... Youhou ! ça change la face du monde...
 

DeletedUser

Invité
grosminet c'est apparu vers 13H12 et je ne suis pas le seul à l'avoir vu ;)

Sur BR, je dois mettre souvent mes sous sur mon compte puisque les noobs en duel me tapent (facile contre un BUILD entre travaux et BDF), d'autres sont présent qu'entre midi et 14H donc je suis d'accord avec le kid que cette plage n'arrange personne :hmf:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut