comme d'hab

  • Auteur de la discussion DeletedUser14356
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14356

Invité
Faudrait penser a rémunérer vos programmeurs! On dirait qu ils essaient de vous faire passer un message à chaque MAJ! (ou peut être qu ils sont mauvais aussi...aller savoir ^^)

j'ai pas osé :laugh: j'ai deja pris un carton pour pseudo manque de respect :blink:


mais je pense que tu es dans le vrai :D
 

DeletedUser12424

Invité
pas de probleme renesmee merci de nous tenir au courant.

par contre créer un post juste pour ca c est inutile.

soyez patient ou sinon arrete de jouer toujours se plaindre.


y en a sont nés avec le mot plaindre a la bouche..

Y aurait moins de plaintes si y avait plus de transparence !
 

DeletedUser12699

Invité
moi je suis d accord aussi ya vraiment un gros manque de competence depuis quelques mois

j espere quand meme que vous avez un vrai travail !!! parce que les bugs sont continuels ..... ou alors on a trop pepité et ils se sont tous payés des vacances de fou au soleil
 

Niala

Citoyen
BR est toujours out.

Petite question pour passer le temps:

Pourquoi quand il faut cueillir de l'herbe douce durant deux heures on en récolte plus que la limite légale et quand on doit s'en procurer une certaine quantité... y a plus moyens de tirer la moindre petite feuille :huh:

Est-ce programmable?
 

Lilouse

Retraité
Y aurait moins de plaintes si y avait plus de transparence !

C'est ce que j'essaye d'avoir des que j'ai une info je vous la transmet ici. Pour le moment tout ce qu'on sait c'est qu'il y a un soucis avec Baton Rouge, rien sur les autres monde. Parfois il est de nouveau disponible et parfois non. Les développeurs sont dessus la.
 

DeletedUser12424

Invité
la transparence ça serait que tu aies les infos avant qu'on ait des soucis !
 

DeletedUser

Invité
peut être que cela vient de la quantité de membre dedans donc trop de donné qu'il doit traiter d'un coup, non ?
 

DeletedUser

Invité
hello,

peut être que pour BR ça a mis plus de temps car il y a plus de joueurs qu'ailleurs ??! :huh:

Bon jeu !
 

DeletedUser14356

Invité
(Aujourd'hui à 15:32 heures)
Le monde Bâton Rouge ne sera pas disponible pour environ 5 minutes !
 

DeletedUser

Invité
"tu reste juste là à ne rien faire ...." :blink::blink:

Quelle jolie phrase à la place du produit que je veux consommer :laugh::laugh:

C'est un bug ? ou le serveur de BR se fou de moi puisque mon perso travail là :laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
A mon tour de vous faire part de ma petite intervention inutile :

J'ai lu ce topic dans son intégralité... Se sentirons visés ceux qui le voudront : vous êtes impressionnants de connerie. Vous me faites vomir.

Bon après-midi.
 

DeletedUser11074

Invité
Ben c'est pas resté :P punaise INNO regroupe une belle bande de manchot pas foutu de faire une Maj sans ça déconne de partout.
 

DeletedUser14356

Invité
A mon tour de vous faire part de ma petite intervention inutile :

J'ai lu ce topic dans son intégralité... Se sentirons visés ceux qui le voudront : vous êtes impressionnants de connerie. Vous me faites vomir.

Bon après-midi.

tiens un sac------- n'en met pas partout ^^
 

Lilouse

Retraité
Les autres mondes ont sauté aussi, il suffit juste de se reconnecter dessus.

EDIT : Et la c'est revenu pour BR aussi.
 

DeletedUser12424

Invité
Le problème des "soucis" c'est que justement ils ne sont pas prévus. Il n'est donc pas possible de les prévoir. Pour ce qui est des autres communautés par exemple, ça c'est bien passé.

dans ce cas là il y a un problème de professionnalisme de la part des développeurs.

Comme le titre de ce sujet l'atteste, à chaque mise à jour il se passe un soucis (et seulement chez nous parait il).

Faudrait peut être songer à faire ça différement, ou à un autre moment... Et garantir des compensations autres qu'un affichage agressif pour les joueurs n'étant pas premium.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut