Commentaires et questions sur la migration de monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14087

Invité
De toute façon la migration est actée que cela plaise ou non


je pense que poser un débat sur le forum avec vote pour avoir l avis des concerner (les joueurs de the west) aurai était un bon début pour cette idée. car pour se qui on fait marché leur carte bleu pour les pépites pour faire avancé leur ville ou autre pour faire des achat ou avancer leur fort a eu on leur demande leur avis
on dépensé de l argent pour rien mais a se que j ai comprit on sans fou !!!!

enfin bref j ai vais pas polimiquer sur cette idée stubideje dit bien stupide pour reste gentil car on aura pas le dernier mot
 

DeletedUser

Invité
ça continue dans le mauvais sens

au lieu de créer de nouveau mondes sans arrêt il aurait mieux valu améliorer les mondes déja existants, maintenant ils trouvent qu'il y a trop de mondes alors que ce sont eux qui les ont créés
moi j ai un perso sur chaque monde et si je dois me débarrasser d un perso sur un monde, je quitte tous les mondes et dis au revoir à ce site qui se mord la queue et qui fait du grand n'importe quoi.
je pense que ce jeu est très mal géré, ça a commencé avec les changements sur les builds, reflexes, viser, ténacité etc.... on a du changer tous nos builds qui étaient au point, et maintenant c'est la migration ! je dirai plutôt l'exode.
je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est bien réfléchis je ne vais pas tarder à tirer ma réverence avant que ça ne devienne encore plus injouable.
:unsure:
 

DeletedUser14087

Invité
AMENO je suis toute a fait d accord avec toi sur tout les points que tu viens de noté! meme moi sa commence a bien me gonflé je vais faire pareil avec mes 2 perso migration= fermeture des mes compte!
 

DeletedUser14087

Invité
De toute façon la migration est actée que cela plaise ou non


je pense que poser un débat sur le forum avec vote pour avoir l avis des concerner (les joueurs de the west) aurai était un bon début pour cette idée. car pour se qui on fait marché leur carte bleu pour les pépites pour faire avancé leur ville ou autre pour faire des achat ou avancer leur fort a eu on leur demande pas leur avis
on dépensé de l argent pour rien mais a se que j ai comprit on sans fou !!!!

enfin bref j ai vais pas polimiquer sur cette idée stubideje dit bien stupide pour reste gentil car on aura pas le dernier mot
!!!!!!!!!!
 

DeletedUser4230

Invité
tourné un peu la page les gars :hmf:

vous avez creer un beau territoire mais d autre aventure attente , c est pas les sims

et puis ho on perd rien
nos ville sa se refait sa redonnera du travail au ouvrier
(puis c était trés moche les 10 000 ville abandonné par monde :D)

perso la migration me ravi et pourtant sa fait lomgtemp que je joue

un peu de competition ne fera pas de mal
 

DeletedUser

Invité
On s'est battue et on continue de se battre pour redonner vie au Monde5 et à peine ce monde retourne bien, qu'on me parle de migration :huh: je suis blazéé :hmf:
 

Killyann

Maire
Comme ça a déjà été dit avant, on nous donne une impression de choix, mais la migration est de toute façon actée !
Le but avoué est de dynamiser un monde (bonne idée), mais le but caché est financier (ça pue !).

La preuve, Inno n'en a rien à faire de ceux qui ont des persos évolués sur différents mondes : des heures passées à monter vos persos, de leur histoire, leurs succès, les pépites dépensées... rien à faire.

Avant de choisir le monde préservé ou recréé, tenez compte du temps passé, de l'argent dépensé (oui, celui qui est dans vos poches !), des inventaires acquis ...

Je répète ce que j'ai déjà noté ailleurs :
Améliorer les conditions de la migration : fusion des inventaires, des bons, prises en compte des pépites dépensés .....

J'ai joué à un paquet de jeux en lignes "gratuit" et j'ai tous finis par les abandonner quand ils sont passés en mode carte bleue (passage d'un abonnement annuel tout compris à l’achat de chaque objet, actions...; trop d'avantages donnés aux payeurs donc dégoût de ceux qui ne payaient pas...)

Et comme ça a déjà été dit avant, par...je ne sais plus, qu'INNO pense à faire des copies des serveurs avant migration, comme ça, si ça foire, on ne perdra pas tout et un retour arrière sera possible !

RQ : Par contre, mettre tous les persos d'un joueur sur un même monde avec 1 seul actif à chaque fois, ça ne passera pas car il y aura le perso principal qui fait les quêtes principales... et quand celui ci n'aura plus de PR, hop, on bascule sur un autre pour faire provision de produit pour le premier et ainsi de suite : ça désavantagerait les joueurs ayants le moins de persos.

VIVEMENT qu'on ait une réponse d'INNO !
 

DeletedUser13758

Invité
J'ai comme le sentiment que je vais me faire entuber ...
oui, je sais ça sera pas la première fois.

Je reste surtout perplexe par le manque de transparence d'INNO.
Quand on lance un projet, on se doit d'avoir un plan, un ligne de conduite.
Ce qui n'est pas le cas, ici.

Soit, et c'est ce que je pense, Inno sait déjà ce qu'il va en être...

Soit, ils sont vraiment à la masse de balancer un tel projet sans en avoir calculé les risques et les conséquences.

Dans les deux cas, ça pue.
 

DeletedUser

Invité
Il faudra repenser la distribution des forts... pour que ce soit équitable...
 

DeletedUser

Invité
daccord avec nelson

question : notre argent aussi sera retransféré dans le monde ou on migne ? parce que moi,je ne veut pas me retrouver a sec:tumble::tumble::tumble::tumble:
 

DeletedUser

Invité
Il faudra repenser la distribution des forts... pour que ce soit équitable...

Oui ça peut être une idée ça.

120 forts, 5 mondes en 1= 24 forts redistribués par monde.
La, on aurait de la bonne castagne, le monde d'arrivé étant organisé, et plus peuplé (SIC) cela reste du gros challenge pour les entrants mais ils ont au moins quelque chose à préserver.
 

DeletedUser12692

Invité
...
Soit, et c'est ce que je pense, Inno sait déjà ce qu'il va en être...

...


Mais bien sur qu'ils le savent ^^, ce pseudo-sondage est seulement et uniquement pour nous faire croire que les joueurs on un mot a dire,ous faire croire que le staff fais quelque chose...

C'est plié d'avance,faut subir et basta... :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mais bien sur qu'ils le savent ^^, ce pseudo-sondage est seulement et uniquement pour nous faire croire que les joueurs on un mot a dire,ous faire croire que le staff fais quelque chose...

C'est plié d'avance,faut subir et basta... :rolleyes:

Je pense tout pareil... à voir :rolleyes2:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour tout le monde,
je joue actuellement sur le monde 3, j'ai essayé de jouer sur BR mais j'ai franchement pas adhéré et j'ai delete très rapidement, et la raison en est simple, sur le monde 3 j'y ai mon histoire, mes amis, mes habitudes etc... j'ai vraiment pas envi de bouger, mais si j'y suis vraiment obligé, je préférerais repartir sur un monde vierge de façon à ce qu'on puisse reconstruire les alliances qu'on veut, plutot que de débarquer dans un monde qui a déja ses alliances et son histoire propre parce que faut pas se faire d'idée, si on arrive dans un monde où il y a déja du peuple, des alliances, des forts etc... on pourra pas reformer une nouvelle alliance comme ca, va falloir s'intégrer, ce qui risque d'être franchement compliqué niveau adaptation, comme je le disais, et je pense que c'est valable pour d'autres, on a tous nos habitudes dans les mondes où l'on se trouve et il sera je pense extrêmement difficile de migrer dans un monde ayant son histoire.
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord !! Je suis totalement contre la moigration mais puiqu'on a pas le choix, je préfèrerai que se soit sur 1 monde vierge :hmf:
 

DeletedUser12795

Invité
Je trouve que c'est même la seule solution acceptable. Si migration il doit y avoir (LOL, avoir mis "J'approuve"/"Je désapprouve" dans le sondage :laugh:) il faudrait que ce soit sur un nouveau monde vierge. Avec premium identiques à ceux des anciens mondes et travaux de 2h, cela va de soi (non parce que si InnoGames nous fait le coup du "les joueurs des anciens mondes on vous met à disposition une destination "obligatoire" vers ce beau nouveau monde à premium étendu/complet" je delete, ce serait insulter les joueurs).
 

DeletedUser

Invité
Bonjour !

C'est ici la pétition pour dire "Non je veux pas migrer, je suis une espèce sédentaire, moi !" et "De toute façon, je ne mettrais pas les pieds sur un monde full premium, je ne suis pas une vache à lait !" ?

Personnellement, je viens du monde 3 (et oui, on est là, encore et toujours). C'est fou ce que le monde 3 paraît vivant et actif... on en arriverait presque à ce demander pourquoi diable vouloir nous supprimer ?!
J'ai guetté l'ouverture de ce monde afin de partir sur de bonnes bases et voilà qu'on voudrait nous parachuter dans un vieux monde déjà tout piétiné ?

Un nouveau monde (vierge donc) pour regrouper les anciens (donc un nouveau monde vierge et à la mode ancienne, cela s'entend) serait le seul compromis qui puisse être envisagé !
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Un nouveau monde (vierge donc) pour regrouper les anciens (donc un nouveau monde vierge et à la mode ancienne, cela s'entend) serait le seul compromis qui puisse être envisagé !

d'accord avec toi :up: une nouveaux monde avec le système de migration pour bouger direct vers lui et avec les configurations des vieux mondes.
 

DeletedUser9164

Invité
DEUX nouveaux mondes avec le système des anciens, un seul ne suffirait pas!

Moi j'ai qu'un seul perso de concerné, mais ceux qui en on 5...

Je pense que passer de 5 à 2 mondes serait bon pour inno et ça permettrait de sauver 2 perso... (et de régler le problème de quel monde garder)
 

DeletedUser9989

Invité
DEUX nouveaux mondes avec le système des anciens, un seul ne suffirait pas!

Moi j'ai qu'un seul perso de concerné, mais ceux qui en on 5...

Je pense que passer de 5 à 2 mondes serait bon pour inno et ça permettrait de sauver 2 perso... (et de régler le problème de quel monde garder)

C'est pas bête ça!
On supprime tous les anciens mondes et on migre vers deux nouveaux mondes avec les caractéristiques des anciens monde!
Mais bon est ce vraiment une bonne solution de faire disparaître tous les anciens monde?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut