Commentaires et questions sur la migration de monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12718

Invité
Je suis sur le 2 et effectivement j'irai sur le 3, si je le regrette, ben,... ça m'étonnerai vu que je connais bien le 3 !
Par contre Rekin, après c'est fini, quand tu es sur le 3 il n'y a pas de route de migration ouverte, donc tu y es tu y restes, pour le moment en tout cas ! Il serait bon d'ouvrir un chemin de départ pour le monde 3 quand même, enfin dans quelques mois !
 

DeletedUser

Invité
Petite question : La motivation de duel sera-t-elle conservée pendant la migration ?

Parce que si ce n'est pas le cas, je vais en profiter pour faire les succès PNJ.. :P

Bonjour, pour répondre à cela.

La motivation des Travaux et des duels est bien entendu transférée lors de la migration.
 

DeletedUser

Invité
Migration M8

Bonjour,

J'ai remarqué que les migrations vers Colorado (M8) ne seront pas ouvertes.

Par curiosité (et sans remettre en cause cette décision), quelles en sont les raisons ? J'imaginerais que Colo est "trop" nouveau pour accueillir des vieux, mais ça reste quand même une énigme pour moi.

Et sinon, peut-on imaginer que les migrations vers Colo seront ouvertes dans le futur ? Si cela devait être le cas, pourrait-on alors partir du M1 ou M3 vers Colo (au delà des 90 jours) ? Les anglais ont gardé la possibilité d'émigrer des mondes toujours ouverts aux inscriptions, alors que sur les serveurs fr il n'est pas possible d'émigrer du M1 ou M3 par exemple.

Merci à ceux qui savent, de vos réponses. :)
RG
 

DeletedUser5000

Invité
Tu as trouvé la raison et Colorado est assez bien rempli en plus.

Quant à l'avenir, on a déjà eu du mal à connaitre les routes maintenant alors celles éventuellement ouverte dans un an.... :rolleyes:
 

DeletedUser9989

Invité
Tu as trouvé la raison et Colorado est assez bien rempli en plus.


Remplis certes mais le monde est mouuuuuuuuuuuuuuuuu!San premium je suis arrivé rapidement dans le le top 2000 alors que j'y étais arriver un bon moment après son ouverture!!!
Ce monde est certes remplis mais ne donne pas l'impression d'être remplis d'actif...
 

DeletedUser

Invité
Entre nous soit dit, combien de joueurs décideraient de venir migrer sur un monde full premium ? Les joueurs migrants se dirigent soit vers le monde 1, soit le monde 3, et pour certains ce sera Bâton Rouge.
De mon point de vue personnel, Colorado n'a aucun avenir, les BdF y sont totalement inintéressantes, les joueurs partent les uns après les autres, la géopolitique est bancale, et pour beaucoup d'autres raisons je pense que Colorado n'est pas digne d'un monde d'accueil. Mais cela, je le répète, n'est que mon avis personnel et n'engage que moi.
 

DeletedUser

Invité
En même temps, l'achat de points d'aptitudes.... lol quoi !! :laugh:


(nooo i'm not trolliiiing... my name is boxxyyy)
 

DeletedUser

Invité
Remplis certes mais le monde est mouuuuuuuuuuuuuuuuu!San premium je suis arrivé rapidement dans le le top 2000 alors que j'y étais arriver un bon moment après son ouverture!!!
Ce monde est certes remplis mais ne donne pas l'impression d'être remplis d'actif...

hihihi ca a ete la meme chose pour moi,juste 2 mois de taf,et deja niveau 20 (ou plus,je sais plus exactement),et j etait deja bien classé,j etait meme devant des gens inscrits 2 mois avant moi :s

ps:si je reviens (pour ceux qui me connaissent IG),j attend la V2 de tw,et je verrai poru m inscrire dans le monde le plus peuplé,mais probleme,moi je suis ouvrier "d office",je sias pas sur un ancien monde si ca va servir :s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9254

Invité
Petite question à ceux ayant déjà testé la fusion sur la beta :

La migration se fait elle instannée ? Le personnage est-il opérationnel immédiatement (avec tout son inventaire, argent, upb, etc...)
 

DeletedUser

Invité
"Les anglais ont gardé la possibilité d'émigrer des mondes toujours ouverts aux inscriptions, alors que sur les serveurs fr il n'est pas possible d'émigrer du M1 ou M3 par exemple."

Mais on est bieeeen, sur le monde 1! :P
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Une fois le processus de la migration commencé soit vers minuit, il va falloir un peu de temps durant, mais sinon OUI il sera possible de joueur direct après, soit le lendemain.

Shaw
 

DeletedUser5000

Invité
Il y a le temps pour migrer, l'option restera ouverte plusieurs semaines et même certainement plusieurs mois.
 

DeletedUser12424

Invité
sinon option plus rapide : tu migres le perso au lieu de le supprimer (tu l'envoies sur un serveur où tu ne comptes pas jouer) et ensuite deux options

-tu le passes en mode vacance pour pas le paumer !
- tu le supprime et ça prendra le temps que ça prendra tu t'en fous !


bref après ça tu peux migrer immédiatement le perso suivant.
 
sinon option plus rapide : tu migres le perso au lieu de le supprimer (tu l'envoies sur un serveur où tu ne comptes pas jouer) et ensuite deux options

-tu le passes en mode vacance pour pas le paumer !
- tu le supprime et ça prendra le temps que ça prendra tu t'en fous !


bref après ça tu peux migrer immédiatement le perso suivant.

Je ne peux pas faire ça, j'ai 8 persos(dont 3 qui vont passer à la casserolle:()
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut