DeletedUser
Invité
bonjour,
Il faut recourir à beaucoup de chance pour avoir de bonnes armes de fort ou avoir de grosses sommes à 5 zéro !!!!.
Les plus petit levels ont du mal à trouver une arme correcte.
Les plus gros ont des armes + ou moins identiques.
Ma proposition serait de fabriquer les armes de fort par chacun des 4 métiers. Chacun des métiers fabriquerait un morceau de l'arme : le canon, la crosse, le moule pour les balles, la lunette; le logement pour les balles....
Ces différents morceaux pourrait avoir un niveau de dégât fonction du temps et équipement pour le fabriquer !!!!
Chacun achète des morceau de son fusil et l'assemble.
On aurait ainsi des armes égale de niveau différent fonction de critère lors de la conception et de l'assemblage.
Qu'en pensez vous ?
Il faut recourir à beaucoup de chance pour avoir de bonnes armes de fort ou avoir de grosses sommes à 5 zéro !!!!.
Les plus petit levels ont du mal à trouver une arme correcte.
Les plus gros ont des armes + ou moins identiques.
Ma proposition serait de fabriquer les armes de fort par chacun des 4 métiers. Chacun des métiers fabriquerait un morceau de l'arme : le canon, la crosse, le moule pour les balles, la lunette; le logement pour les balles....
Ces différents morceaux pourrait avoir un niveau de dégât fonction du temps et équipement pour le fabriquer !!!!
Chacun achète des morceau de son fusil et l'assemble.
On aurait ainsi des armes égale de niveau différent fonction de critère lors de la conception et de l'assemblage.
Qu'en pensez vous ?