Concours de création de classe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser152

Invité
Renesmee a dit:
vous pouvez toute fois créer une classe et des éléments qui la composent complètement improbables dans le jeu.

Soyez original.
Le but de ces classes et vraiment d’être original et parfois drôle, il ne s'agit pas de vraies classes qui pourront un jour être implantées dans le jeu.

Personnellement je trouve que ça aurait mérité 2 catégories... l'une qui serait réaliste et l'autre totalement burlesque.

Car c'est pas simple après de voter entre une proposition qui tient la route et une autre complètement farfelue :blink:

L'imagination et l'originalité peut être appréciable dans les 2 cas... mais pas pour les mêmes raisons... ;)
 

DeletedUser10940

Invité
Personnellement je trouve que ça aurait mérité 2 catégories... l'une qui serait réaliste et l'autre totalement burlesque.

Car c'est pas simple après de voter entre une proposition qui tient la route et une autre complètement farfelue :blink:

L'imagination et l'originalité peut être appréciable dans les 2 cas... mais pas pour les mêmes raisons... ;)

+1
Mais visiblement, il ne devra pas y avoir de " proposition qui tient la route ".
 

DeletedUser13785

Invité
J'aimerais avoir un éclaircissement sur un point du règlement.

Est-on limité a 1 seul et unique projet ou est il possible de participer a plusieurs projets?

Je pense que la communauté de graph est en sous effectifs.
Je me demande donc si en temps que grapheur, je peux apporter ma contribution a d'autres personnes en sus du projet que je vais développer avec un amis... l'idée étant que tous puisse s'exprimer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Vous pouvez participer à plusieurs entre 1 et 3 joueurs mais vous ne pourrez créer ou participer à la création que d'une seule classe.

La réponse était déjà donnée ;)
Pour ton truc, je pense qu'ils devraient faire une concession si vraiment tu veux aider différends groupes, mais... tu ne pourras appartenir officiellement qu'à un seul groupe et donc une seule chance d'être classé, hein :P

après c'est vrai que l'on risque de trouver des classes sérieuses et d'autres burlesques... donc difficile de voter^^
Alors autant faire moite-moite dans sa classe ! o/
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, je suis graphiste mais j'ai déjà une demande que je pense honoré, néamoins sans vous faire le travail, ou voir votre proposition, je reste tjrs ok pour conseil, vous avez deja une partie présentation qui pourrait vous aider.
si vous etes bloquer contacter Moi ici ..

mais c aussi les vacances et le ciel est bleu.

sinon merci pour cette animation, qui va occuper les graphistes de ce forum.
 

DeletedUser5000

Invité
Est-ce que cette animation forum est LA grosse animation qui avait été annoncée ou pas?
 

Andimion

Retraité
Si tu parles de l'évènement surprise, non, ce sera une animation IG et qui aura finalement lieu après la fin des vacances pour laisser au maximum de joueurs une chance de participer.
 

DeletedUser

Invité
Si tu parles de l'évènement surprise, non, ce sera une animation IG et qui aura finalement lieu après la fin des vacances pour laisser au maximum de joueurs une chance de participer.

Ah ça, c'est une excellente nouvelle :)
 

DeletedUser152

Invité
Si, justement ! :(

Ma remarque n'était pas totalement innocente car je suis effectivement dans le même cas que Gladstone... ma première idée est une idée qui pourrait tenir la route!

Mais si on ne fait pas le distinguo entre les 2 types de propositions, je crois que je vais ranger cette idée au placard et partir sur un truc farfelu... car il y a évidemment très peu de place pour l'humour dans une proposition "sérieuse".

C'est dommage car je trouverais ça intéressant de pouvoir juger d'un côté sur la faisabilité et l'intérêt que la nouvelle classe apporterait au jeu... et de l'autre l'humour pur et dur :rolleyes:

L'idéal serait même qu'on puisse participer dans les 2 catégories, ça ferait 2x plus de projets à apprécier et ça permettrait aux graphistes de s'illustrer 2x, éventuellement dans des groupes différents ;)

Enfin moi ce que j'en dis... ce n'est qu'une suggestion :P
 

DeletedUser

Invité
Salut j'ai finis mon "projet" lol mais me faudrait une icône . je suis pas très chaud pour la faire lol , quelqu'un pourrait m'aider :) . on a le droit de donner le nom de sa classe ou pas , ou ça doit rester totalement anonyme
 

DeletedUser10480

Invité
Y a t'il une taille max pour l'icone a respecter ?

Je pense que nous devrions nous tenir à la taille des icones sur le site.

Sinon, on va avoir des images très grandes, et d'autres très petites.
Puisque l'image est aussi "notée", on sait que travailler une petite image est plus difficile qu'une grande image.
Si quelqu'un respecte la taille du site, son travail ne sera pas mis en valeur par rapport à quelqu'un qui a fait plus grand ( et donc plus de possibilités aussi pour l'image )
Ta question est très judicieuse, je trouve.

Donc, j'aimerais savoir moi aussi si effectivement on s'en tient à la taille du site ET DONC A L'EXEMPLE DANS LE PREMIER POST ( avec les contraintes que cela impose, mais pour tout le monde ), ou s'il est permis de faire une image bien plus grande.

Que tous soient logés à la même enseigne.

Merci pour la réponse.
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Le logo doit avoir environ la taille des logos dans le jeu à savoir 160*110 mais vous pouvez faire un peu plus grand, au maximum 200px de hauteur.

Comme dit dans l'énoncé, le but n'est pas de faire une classe "réaliste". :
Soyez original.
Le but de ces classes et vraiment d’être original et parfois drôle, il ne s'agit pas de vraies classes qui pourront un jour être implantées dans le jeu.

Vous ne pouvez donner aucune information concernant votre projet.

Un graphiste ne peut participer qu'à un seul projet.
 

DeletedUser

Invité
ouais mais bon la triche va être dure à controler . le gars peut mettre ses copains au jus et dire votez pour moi :( . bon est-ce-que quelqu'un veut bien faire mon icone , please
 

DeletedUser152

Invité
Comme dit dans l'énoncé, le but n'est pas de faire une classe "réaliste". :

L'énoncé était bien compris... le principe d'une suggestion c'est justement de proposer de le modifier... en l'occurrence pour étoffer le concours sous 2 aspects bien distincts.

Cela dit, "original" n'est pas incompatible avec "réaliste" et dans "parfois drôle" il y a "parfois"...

Enfin bref, j'insiste pas et on range le réalisme au placard... :P
 

DeletedUser10480

Invité
ouais mais bon la triche va être dure à controler . le gars peut mettre ses copains au jus et dire votez pour moi :( . bon est-ce-que quelqu'un veut bien faire mon icone , please

C'est bien tout le problème des concours.
Cela avait déjà été soulevé, mais bon sinon on ne fait plus de concours.
Du coup, pour ma part, je ne me fais guère d'illusions...
Et puis, il y aura certainement mieux que ce que j'ai produit, mais c'est sympa de participer un peu
;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut