Concours de création de classe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonsoir,

Les gagnants pourront choisir entre la ceinture française et la ceinture canadienne.
 

DeletedUser

Invité
Et la ceinture sera reçue dans le monde du choix du (des) gagnants j'imagine ?


Je sens une compétition féroce et une chance de gagner vraiment minime de part le fait que certains "malin" vont rameuter un maximum de personnes pour voter pour leur classe là où d'autres (oui, moi xD ) font tout pour garder leur création secrête aux dépens même des collègues de leur propre ville ! Respectez les gens, respectez les règles s'il vous plaît ;)
 

DeletedUser

Invité
Eh bien, drôle ou pas, réaliste ou pas, me semble que c'est au public de voter et de juger de ce qu'ils aiment. J'aime l'idée de faire sourire mais je ne voudrais pas à avoir à voter pour des trucs qui n'ont pas de sens. Il faut à mon avis, un minimum de ''réalisme'' pour conserver ''l'esprit'' du jeu.

Il ne devrait pas avoir de contraintes du tout ou alors qu'elles soient très claires et bien défini pour qu'on puisse savoir sur quoi se baser lors du jugement.

Et pourquoi ne pas faire 2 catégories ? :unsure:

J'avais envie de faire un truc super joli, mais là, j'suis refroidi en lisant ceci, j'pas envie de faire un truc de comique moi <: o) Tout les joueurs de The West ne sont pas des ''clowns''
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ceinture

Moi je sais pas si j'ai un groupe ou un graphiste ou quoi que ce soit mais la ceinture à des bonus ?!
Si oui lesquels ?
 

DeletedUser152

Invité
J'avais envie de faire un truc super joli, mais là, j'suis refroidi en lisant ceci, j'pas envie de faire un truc de comique moi <: o) Tout les joueurs de The West ne sont pas des ''clowns''

Bienvenue au club ! :laugh:

Du coup j'ai 2 projets sous le coude maintenant, un réaliste, un farfelu... et là je sais pas encore lequel je vais envoyer... cruel dilemme sachant que je préfère de loin le réalisme...

Avant même que le projet soit jugé il faut donc déjà miser sur le bon cheval en se demandant si la communauté sera plutôt sérieuse ou plutôt clownesque... ça gâche un peu le plaisir... et je crois que je vais finir par tirer ça à pile ou face :D
 

DeletedUser

Invité
Ou alors faire un mixte.... Sur 4 ou 5 compétences, en réserver 1 pour l'humour et le reste pour le réalisme. Tout le monde sera servi^^
 

DeletedUser

Invité
Apporter des limites aux concours ou en faire deux différents pour permettre de voir du farfelue et du concret aurait été sympas.

Maintenant, certains ont déjà envoyé leurs projets... apporté une nouvelle dimension aux concours maintenant serait injuste pour certains.


Pour ce qui est du vote public c'est une trés bonne suggestion. Mais peut être risqué à la fois car les quelques uns qui auront dit ici participé aux concours risquent fort de voter pour leur projet et donc par déduction on peut deviner qui a fait quoi...
 

DeletedUser

Invité
Le logo doit avoir environ la taille des logos dans le jeu à savoir 160*110 mais vous pouvez faire un peu plus grand, au maximum 200px de hauteur.

Mais pouvons nous augmenter également la largeur de l'icône ou conservons-nous celle des icônes du jeu ?

Merci pour cette précision ;)
 

Lilouse

Retraité
Et pourquoi ne pas faire 2 catégories ? :unsure:

J'avais envie de faire un truc super joli, mais là, j'suis refroidi en lisant ceci, j'pas envie de faire un truc de comique moi <: o) Tout les joueurs de The West ne sont pas des ''clowns''

Tu fais ce que tu as envie tant que c'est originale. Il faut un lien avec le jeu (au moins dans les bonus) mais le plus important est que ça plaise...


Pour l’icône, c'est du à peu prés, il n'y a pas de taille limite mais il faut que ça ressemble à une icône de classe et pour que ça ressemble il faut donc avoir une taille équivalente.

Je rappel aussi au passage qu'il y a un nombre précis de bonus qui est demandé à savoir 5 bonus, pas un de plus, pas un de moins.

Serait il possible de fournir dans vos mails le lien de l’icône ? Si elle est en pièce jointe, ça va, nous pouvons l'héberger par contre, si elle est intégré dans un document Word, c'est plus compliqué ...
 
Dernière édition:

Lilouse

Retraité
Oui bien sur, les conditions pour récupérer les gains seront vu avec les gagnants une fois les annonces faites.
 

DeletedUser

Invité
Génial, merci :) c'est pas que je pense gagner hein, c'est juste que... sur un malentendu... :laugh:
 

DeletedUser10480

Invité
lol saint Cloud !
Moi idem, mais j'ai une question : si on gagne la ceinture, on peut l'échanger contre des pépites ? lol
 

DeletedUser

Invité
comment doit on présenter notre projet?

C'est tout expliqué comme il faut au début :huh:


Sarah, pourquoi "saint" Cloud ? :laugh: (non, ceci n'est pas du flood *geste de la main façon jedi*) Et ça m'étonnerai qu'on puisse échanger ;)
 

DeletedUser13785

Invité
Serait il possible de fournir dans vos mails le lien de l’icône ? Si elle est en pièce jointe, ça va, nous pouvons l'héberger par contre, si elle est intégré dans un document Word, c'est plus compliqué ...

Si je peut me permettre, n'oubliez pas de vérifier que l'hébergement ne permette pas de remonter jusqu'au concurrent :no:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut