Concours Role-Play Juillet 2010

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début

Allez-vous participer à ce concours ?

  • Oui, bien entendu !

    Votes: 22 24,7%
  • Non, le RP ne m'intéresse pas.

    Votes: 33 37,1%
  • Peut-être.

    Votes: 34 38,2%

  • Total de votants
    89
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,
Pour reprendre les concours, nous allons réitérer comme thème celui des RP qui avait très bien marché. Nous utiliserons à peu de choses près le même règlement, et les mêmes notations, car ça avait très bien fonctionné. Merci de bien lire le règlement ci-dessous.

Concours Role-Play Juillet 2010 a dit:
Règlement:

§1: Le sujet du concours est imposé par l’équipe du forum. Il devra être respecté, et les votants seront priés de le prendre en compte pour exprimer leur avis. De plus, des mots obligatoires devront être placés intelligemment dans le texte. Si les mots n’y sont pas, le RP ne sera pas validé par l’équipe.

§2: A partir de ce jour, le 4 Juillet 2010, les candidats auront 10 jours (jusqu'au 14 Juillet 2010 minuit) pour envoyer par MP leur texte à Theeigface SUR CE FORUM.

§3:Un seul texte par personne et donc par joueur sera accepté.

§4:Les modérateurs se porteront garants du respect des règles imposées en apportant une note TECHNIQUE sur 10 points, qui sera révélée à l’issue des votes du public.

§5:
Puis, nous placerons les textes dans un sondage afin que les utilisateurs puissent voter. Selon un système de proportionnalité simple, le résultat des votes sera ramené à une note sur 20 points VOTE DU PUBLIC qui sera additionnée à la note technique.

§6: Les deux notes seront ensuite additionnées, et les vainqueurs recevront un prix.

détail des prix:
1er Prix: 100 pépites (premium)
2ème et 3ème Prix: 50 pépites (premium)

§7: Les ex-aequo remportent le même prix: il peut y avoir 3 premiers remportant 100 pépites chacun. Il ne peut par contre pas y avoir plus que 3 gagnants dans le cas où il y aurait des ex-aequo.

§8: L’équipe se réserve le droit de retirer toute personne ne respectant pas les règles. Ces dernières prenant en compte celles du jeu, du forum, mais aussi des règles morales et simples comme le fait de n’inciter personne à voter pour soi. Les textes doivent rester anonymes.

Et maintenant, le sujet. :)
Récemment, un vol de banque s’est produit dans les quartiers de New York. Vous êtes le/la shérif de la ville, et vous devez retrouver les malfaiteurs qui, parait-il, se seraient enfuis vers l’Ouest.
Pour se faire, vous êtes accompagné de deux fidèles adjoints qui ont du mal à s’entendre, chacun voulant être le numéro 1 à vos yeux, et donc bénéficier de vos faveurs.

Décrivez votre aventure comme vous le souhaitez.

Mots imposés : (attention, si un des mots manque, le texte ne sera pas validé, cf règles)
- cactus
- whisky
- paradis
- orteil
- abnégation
En espérant vous voir nombreux pour ce concours d’été, nous espérons que tout le monde restera honnête pour que tout se passe à merveille.

L’équipe du forum !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8162

Invité
Le RP j'adore, mais ma pauvre imagination me contraint à me limiter au rôle de lecteur. :(

Ce qui n'est pas plus mal car mon écriture pourrait rendre malade les personnes qui auraient la lourde tâche de supporter le désordre qui règne dans mes pensées.:D

Soyez créatifs, osez le meilleur comme le pire, mais surtout soyer vous-même.

Bonne chance aux futurs participants et sachez que je dévorerai vos œuvres.;)
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas encore si je participerai, mais je signale juste que les Prémium (et les pépites) ont changé de valeur depuis le dernier concours non ?

[EDIT Theeigface : en effet, je modifie. Merci !]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Une précision Theeigface (euhh je peux t'appeler Vic ? :p)
Les textes seront ils présentés de manière anonyme, comme la première fois ?
 

DeletedUser

Invité
Oui, les textes seront anonymes.
D'où la règle :
§8: L’équipe se réserve le droit de retirer toute personne ne respectant pas les règles. Ces dernières prenant en compte celles du jeu, du forum, mais aussi des règles morales et simples comme le fait de n’inciter personne à voter pour soi. Les textes doivent rester anonymes.

PS : oui tu peux m'appeler Vic. :D
 

DeletedUser

Invité
Je ne suis pas très réveillée ce matin, donc j'ai zappé le paragraphe *Règles* pour aller directement lire le sujet ...sinon je n'aurais pas posé cette question disons ...évidente :)

Désolée ^^
 

DeletedUser

Invité
Je l'aurais bien fais mais pour une autre récompense que des pépites.
 

DeletedUser

Invité
Le but du concours est surtout d'animer, pas d'enrichir les joueurs d'une quelconque manière. Si en participant votre première envie est de gagner des récompenses, je vous le dis très franchement, ne prenez même pas cette peine.

J'organise et je me donne du mal pour que vous vous amusiez. Maintenant si ça n'intéresse personne, je remballe, et on n'en parle plus. :)

Mais que je n'entende plus dire que l'équipe de TheWest.fr ne fait rien pour les joueurs...

A bon entendeur.
 

DeletedUser

Invité
Pas normal que je sois le seul oui, bien entendu ! ...
 

DeletedUser

Invité
Je vais peut-être m'inscrire, on a le droit de faire des dialogues ?
 

DeletedUser

Invité
Oui bien sûr. Vous serez jugés sur le respect du sujet, après le reste sera un jugement plutôt sur le "feeling". Enfin, sur les 10 points il y aura 2 points sur l'orthographe, donc il vous reste 8 points à gagner. Donc faites-nous rêver pour remporter les 8 points. :)

Ensuite ce sera le tour du public de voter. Et ça, on ne contrôle pas, les joueurs voteront pour le texte qu'ils préfèrent.
 

DeletedUser

Invité
quelle est la date limite pour rendre ce fameux texte ?

Si tu envisages de participer, je t'encourage fortement à lire le message principal, comme d'ailleurs sur n'importe quel topic où tu voudrais intervenir.

Le 14 juillet minuit est indiqué en gras :)
 

DeletedUser

Invité
détail des prix:
1er Prix: 100 pépites (premium)
2ème et 3ème Prix: 50 pépites (premium)

§7: Les ex-aequo remportent le même prix: il peut y avoir 3 premiers remportant 10 pépites chacun. Il ne peut par contre pas y avoir plus que 3 gagnants dans le cas où il y aurait des ex-aequo.

Il n'y aurait pas une erreur ici par hasard ?

Theeigface : si, merci !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Super idée je ponds un texte tout nul et l'envoie pour me faire humilier, car quand même, se faire humilier, c'est chouette!

(Non mais Theeigface c'est une bonne idée hein ;))
 

DeletedUser6633

Invité
Très bonne idée, un R.P. intéressant.
J'en serai, normalement, toutefois je n'en suis pas sûr.
En tout cas, je commence mon texte.
 

DeletedUser

Invité
Moi j'étais chaud j'ai déjà envoyé lol au fait Theeigface comme dit je l'ai en word si tu préfères car je m'étais fait ch*** à mettre italique et gras mais en copiant collant sur le forum ça a disparu :s
 

DeletedUser

Invité
Theeigface, j'ai un petit problème. J'ai essayé de t'envoyer mon texte sur vic mackey mais le problème, c'est que le télégramme ne peut contenir que 5000 caractères au maximum. Est-ce que ça te dérange si je l'envoie en 2 parties ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut