Contrer l'antijeu en duel

  • Auteur de la discussion Torr Pen
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonsoir

Est-ce qu'il serait possible de lever les interdictions de mise à prix des joueurs mis ko et qui recommencent à dueller avant la fin du délai de protection? Merci

Voilà ce que j'appelle à titre personnel des cas d'antijeu.

Quand est un joueur est KO après un duel il est protégé pendant plusieurs jours contre les duels et aussi contre les mises à prix.
MAIS il a la possibilité de recommencer à dueller avant la fin de cette période tout en restant protégé contre les mises à prix.

J'ai affaire à une ville et à un joueur en particulier. Auparavant j'étais duellée tous les deux ou trois jours, vu l'écart de niveau c'était très facile. Mais à la fin, je mettais sa tête à prix systématiquement.
Aujourd'hui, ce joueur se fait dueller à mort par mes collègues plus costauds et à peine remis, revient ensuite me dueller allègrement sans que je puisse me défendre en mettant sa tête à prix.

Par ailleurs je soupçonne sa ville de se livrer au jeu suivant, leurs joueurs mettent des primes sur la tête des joueurs des villes voisines et après ils font un concours de duels à qui va en massacrer le plus.

Pour ma part, ça pourrit le climat du jeu, je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment envie de raccrocher.
 

DeletedUser

Invité
En fait ils sont deux frères. Ils se sont reconnus : deux attaques en une heure, le gros a gagné, le petit a perdu. Je pense qu'ils vont recommencer cet aprèm et j'en ai ras le stetson
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Tes soucis personnels ne feront pas l'objet d'une suggestion.
Je déplace ton sujet en "table ronde" .... si quelqu'un veut en discuter avec toi ;)
 

DeletedUser

Invité
Merci je ne savais pas où poster. Il n'empêche que je ne suis pas le seul joueur attaqué de cette façon.
Et surtout que la question Peut-on continuer d'interdire la mise à prix d'un joueur qui a décidé de rompre sa protection KO pour dueller ? me semble dépasser ma petite personne.
Sinon je n'aurais rien posté ici.
 

DeletedUser

Invité
lâcher ma ville ? j'y ai pensé... lâcher The West ? j'y ai pensé aussi
 

DeletedUser

Invité
Un troisième joueur de la ville m'a mise KO. Si je quitte The West ne vous étonnez pas
 

DeletedUser16217

Invité
La vie est dur dans l'Ouest l'ami, trés dur.. Et seul les meilleurs resistent :(:(:(
 

OTTAWA1

Gouverneur
Il y a bien un endroit ! :p
et tu y trouveras tout plein d'amis ! :p
un endroit très très secret :D
 
Dernière édition:

Romy-Ann

Diplomate
Ben soit tu rebuild duelliste et tu leur mets une raclée :D soit tu te fais mettre ko : après une bdf où il te reste peu de pv, c'est assez facile. Tu es tranquille pendant trois jours et tu frustres les vilains duellistes qui t'attaquent :D:D
 

DeletedUser

Invité
Je crois qu'on n'est pas sur la même longueur d'ondes :)
Je ne suis pas contre les duels, j'en fais aussi, sinon je jouerais à Mon Petit Poney, et ce que vous m'avez proposé merci beaucoup, mais en fait, je connaissais déjà ces solutions.

Simplement pour moi un joueur KO qui rompt la trêve qui le protège doit assumer et ne plus être protégé du tout.
Je demandais donc la suppression de l'interdiction des mises à prix sur les joueurs qui recommencent à dueller avant la fin de leur protection. That's all.
 

DeletedUser

Invité
Je vais te répondre clairement, vu que l'on parle de moi :

Je duelle systématiquement dès que j'en ai l'occasion, c'est la seule chose que je sais faire et qui m'intéresse ici.

De plus, notre ville a bel et bien organisé un concours, mais il est terminé depuis belle lurette, et on ne met pas de prime sur les autres joueurs, à part ceux de notre ville. Bah oui, les primes c'est intéressant sur nous, alors que toi, à part chouiner, bah t'es pas très bo(ne) à grand chose. Et puis, pas besoin de primes pouir dueller, juste des PR, ça nous suffit.
Quant au passage de mon frère ou de moi, à une heure d'intervalle, ce n'est que le hasard, sinon on passerait en même temps. Tu veux éviter ça ?? 4 solutions : tu te KOtttes tout(e) seul(e), tu passe sans ville, tu dégages dans un comté loin de nous ou tu deletes.

Pour conclure, je suis donc pour cette proposition, j'aime les primes, et ça m'apporte plein de duels, que je perdre ou que je gagne, je m'en fiche pas mal, j'aime ça de toute façon.
 

DeletedUser

Invité
je ne connaissais pas ton pseudo mais je penses que tu as parfaitement raison je vais me déléter
 

Romy-Ann

Diplomate
Je ne comprends pas bien ton raisonnement Torr. Tu duelles, tu sais te protéger mais tu veux delete parce qu'on te met ko ? :confused:
Je trouve ça dommage d'abandonner pour cette raison. Surtout que franchement, il y a moyen d'échapper à tes persécuteurs ;)
 

C. Jérôme

Diplomate
En gros, le mec duelle et se plaint de se faire dueller ... HAHAHA ! Non, c'est même pas drôle ...

C'est encore pire que les pacifistes qui se plaignent des duels.
 

yoyo the kid

Diplomate
La suggestion initiale, à savoir de permettre de pouvoir primer un joueur dès qu'il est sorti de son KO, ne me semble absolument pas idiote. La proposition en est véritablement une, même si accompagné de quelque chose qui peut en effet faire partie d'une discussion.

Donc je ne vois vraiment aucun argument en défaveur de cette suggestion
 
Haut